Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh !

Magic, L5R, Yu-Gi-Oh, Pokémon ? Ça vous parle? C'est par là !
Répondre
Clad Valentine
Messages : 16
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 21:35

Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh !

Message par Clad Valentine »

Bonjour. Je fais juste un petit message pour vous annoncer la sortie de la nouvelle banlist qui est effective depuis le 1er avril et restera jusqu'au 13 juillet. Sur cette nouvelle banlist il n'y a que peu de changement au final le métagame restera sensiblement le même malgré la disparition de la Morphojarre qui fera de la peine au Monde Ténébreux qui a déjà souffert de la disparition de destruction de carte lors de la dernière banlist. Néanmoins les archétypes Syrènemure et Poing de Feu seront légèrement ralentis par la limitation de Sirènemure Abyssgunde pour l'un et Wolfbark Soldat Entraîneur mais rien de bien grave en soit. Voilà si vous souhaitez discuter ou donner vos avis sur cette nouvelle banlist faites vous plaisir. Je vous dis à samedi pour le tournoi.

Voici le lien vers la banlist : http://www.yugioh-card.com/fr/limited/

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh !

Message par Talggir »

Hop !
Imprimé et mise dans le magasin !

J'ai pas encore vérifié si ça changeait quelque chose dans mes jeux de rigolo ^^

Clad Valentine
Messages : 16
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 21:35

Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh !

Message par Clad Valentine »

Bonjour.
Petit message après de longs mois d'absence pour dire aue la nouvelle banlist Yu-Gi-Oh était sortie est en place dpuis le 16 juillet (vive la news du retard absolu).
Je tenais à le préciser au cas ou car désormais pour les banlist ca va ètre un peu plus compliqué qu'avant.
Si tout le monde se souvient les dernières banlist avait une date de début et une date de fin.
Désormais il n'y a plus de date de fin afin que les créateur puisse décider plus librement du changement de date en fonction du métagame qui peut venir polluer le jeu (comme les Maìtres Dragons qui ont dominés tout les tournois pendant 6 mois) et en fonction des nouvelles sorties (afin d'éviter que des cartes trop puissantes soient jouées pendant trop longtemps sans restriction).
Donc à partir de maintenant il faudra vérifier le site officiel un peu plus souvent.
Voilà pour cette petite mise au point.
Bons duels à tous et à très bientôt.

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh !

Message par Talggir »

Hop !
Effectivement, j'avais vu ces changements.
La nouvelle banlist est d'ores et déja affichée dans le magasin.

Peu de changement sur celle-la, espérons que la prochaine changera plus le méta ;)

Clad Valentine
Messages : 16
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 21:35

Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh !

Message par Clad Valentine »

Ça y est la nouvelle banlist est enfin là et elle est vraiment géniale. Elle risque de changer pas mal de choses dans le vaste monde de Yu-Gi-Oh en attaquant le gros deck du moment qui commençait à devenir un peu trop envahissant et en limitant les cartes passe partout. Vriament un très grand cru cette banlist.

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh !

Message par Talggir »

Oui, assez d'accord.
J'aime bien ce qu'ils font :)

Répondre