Campagne Pavillon Noir
Re: Campagne Pavillon Noir
Changement, le créneau commun semble être le dimanche soir.
Bon pour vous ? 21 h chez Guillaume et Isa (Bon pour vous ?)
Bon pour vous ? 21 h chez Guillaume et Isa (Bon pour vous ?)
Réussite critique ! Ah non. En fait c'est raté.
- kaar
- Guide du web
- Messages : 1779
- Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
- Localisation : L'Agrifolie.
Re: Campagne Pavillon Noir
Toujours OK


Re: Campagne Pavillon Noir
Bon pour nous (x2) ^^
Re: Campagne Pavillon Noir
et au passage 
- Chacun doit obéir aux ordres
- Chacun a droit à sa part de boisson et d'aliments frais pris à l'adversaire
- Le butin se partage comme suit : une part à chaque matelot, le capitaine prend deux parts, le charpentier, le médecin, le second et les maîtres d'équipage ont droit à une part et demi
- Personne ne pourra quitter la flibuste avant que chaque membre d'équipage n'ait amassé la somme de 1000 livres
- Quiconque sera surpris en train de voler un autre membre d'équipage aura les oreilles et le nez fendu avant d'être maronné (abandon sur une île déserte).
- Chacun peut voter lors des décisions importantes
- Quiconque frappe un membre de l'équipage encourt le châtiment de 40 coups de fouet sur le dos nu
- Quiconque garde un secret ou tente de déserter sera maronné avec pour seul aide un flacon de poudre, un pistolet, quelques balles, un baril de rhum et un baril d'eau.
- Pour chaque perte de membre ou blessure grave, une compensation sera attribuée
- Tous les jeux d'argent sont tolérés à bord tant qu'aucune bagarre ne se déclenche. Si une bagarre survient, touts les participants sont punis sans distinction.
- Quiconque fait preuve de paresse ou néglige de nettoyer ses armes est privé de sa part lors du prochain butin

- Chacun doit obéir aux ordres
- Chacun a droit à sa part de boisson et d'aliments frais pris à l'adversaire
- Le butin se partage comme suit : une part à chaque matelot, le capitaine prend deux parts, le charpentier, le médecin, le second et les maîtres d'équipage ont droit à une part et demi
- Personne ne pourra quitter la flibuste avant que chaque membre d'équipage n'ait amassé la somme de 1000 livres
- Quiconque sera surpris en train de voler un autre membre d'équipage aura les oreilles et le nez fendu avant d'être maronné (abandon sur une île déserte).
- Chacun peut voter lors des décisions importantes
- Quiconque frappe un membre de l'équipage encourt le châtiment de 40 coups de fouet sur le dos nu
- Quiconque garde un secret ou tente de déserter sera maronné avec pour seul aide un flacon de poudre, un pistolet, quelques balles, un baril de rhum et un baril d'eau.
- Pour chaque perte de membre ou blessure grave, une compensation sera attribuée
- Tous les jeux d'argent sont tolérés à bord tant qu'aucune bagarre ne se déclenche. Si une bagarre survient, touts les participants sont punis sans distinction.
- Quiconque fait preuve de paresse ou néglige de nettoyer ses armes est privé de sa part lors du prochain butin
- kaar
- Guide du web
- Messages : 1779
- Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
- Localisation : L'Agrifolie.
Re: Campagne Pavillon Noir
Et il faut aider N'guma à retrouver son peuple.
Re: Campagne Pavillon Noir
oui... ou ce débarrasser de lui, au choix 

Re: Campagne Pavillon Noir
"Le Médecin prend 30 points d'infamie et bascule du côté obscur de la piraterie."
Quelle idée de faire un perso qui a juré de sauver des gens sans distinction !
Quelle idée de faire un perso qui a juré de sauver des gens sans distinction !
Re: Campagne Pavillon Noir
Perso je suis pas sur qu'a cette époque N'guma soit considéré comme un "gens" 
et pour le moment je résiste a l'infamie !!! pour le moment...

et pour le moment je résiste a l'infamie !!! pour le moment...
Re: Campagne Pavillon Noir
pas de soucis 
