Week End JDR les 23/24 et 25 juin 2023

Il y a des joueurs sur Alès, sisi !
Répondre
Avatar du membre
Pierrick
Messages : 469
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 08:13

Week End JDR les 23/24 et 25 juin 2023

Message par Pierrick »

Salut les rôlistes !

On essaie de reprendre la tradition des WE JDR du mois de juin.

Cette année, le programme :

- Vendredi 23 juin au soir (horaire à venir) : RDV à la Casa Jeux
- Samedi midi, repas possible chez moi en Prairie à partir de 11 h30, début de la ronde vers 13 h30 à la Casa jeux et chez moi (rue A Daudet)
- Samedi soir, repas possible chez moi, puis début de la ronde du soir vers 20 h, lieu à préciser entre chez moi et dans un bar accueillant.
- Dimanche aprèm, dernière ronde, de 13h30 au début de soirée, chez moi en Prairie.

Pour les repas, ce sera comme dans le temps 5 euros, pour salade composée, sandwich saucisse et boisson. Vous pouvez rapporter vos propres stocks, sinon il y en aura au frigo à pas cher. Si jamais l'espèce de buvette fait du bénef, ce sera échangé en un bon d'achat à la casa jeux, pour un ou plusieurs participants tirés au sort.

Il y aura bientôt un beau fichier excel coopératif pour les réservations. Mais nous pouvons commencer sur ce fil.

Prénom, mj ou joueur, univers favoris ou proposés, rondes de présence et repas souhaité.

Ex : Pierrick, MJ (plutôt), Polaris, post apo, Raoul (et peut être une 4eme proposition), présent les 4rondes, mangera le samedi midi et soir.

A vous les studios ! Faites tourner l'info !
Réussite critique ! Ah non. En fait c'est raté.

Avatar du membre
Zazzou
Messages : 393
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:36

Re: Week End JDR les 23/24 et 25 juin 2023

Message par Zazzou »

Isa : principalement joueuse (je peux éventuellement proposer un The Expanse ou Tales from the loop si il faut du monde pour maîtriser)
Je serai probablement là pour le samedi midi et l'après-midi. Pour les autres parties, ça reste à voir avec monsieur, on va se concerter.

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Week End JDR les 23/24 et 25 juin 2023

Message par Talggir »

Hop !

Le programme est la :

"
Les confinements successifs avaient eu raison d’une petite tradition menée par une poignée de rôlistes Alèsiens… Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !
Alors c’est le retour du Week-end JDR, annonciateur de l’été, qui aura lieu cette année les vendredi 23, samedi 24, et dimanche 25 Juin.


Et c’est tout un programme !
De multiples tables de jeu de rôles sont prévues, que vous soyez Maître de jeu ou joueur ! Quatre rondes du vendredi soir au dimanche après-midi ! De quoi faire plein de réussites critiques ! Vous pouvez participer à toutes les rondes, une seule, deux, trois fois, mais pas dix, sauf si vous savez remonter le temps pour recommencer.

Le vendredi soir, pour lancer cette nouvelle édition, la Casa’jeux (22 rue d’Estienne d’Orves, à Alès) lancera les hostilités,lors de l’événement Rencontres & JDR mensuel, avancé d’une semaine pour l’occasion !
Rendez-vous à 19h sur place pour jouer jusqu’à minuit (voir un peu plus si on est en forme ! ;))...

Le samedi, deux rondes sont prévues :
_ l’après-midi, on vous propose de retourner à la Casa’jeux, et en cas de débordement, on ira chez Pierrick, à la Prairie. Le début est prévu à 13h.
_ le soir, on ira à Alès Breizh (55 Route de Salindres, 30340 Saint-Privat-des-Vieux), un petit bar sympa en rocade, afin d’accompagner les parties de jeu de rôle des boissons adéquates. Des voitures seront prévues pour le voyage entre les lieux de l’après-midi et le bar… La fin de soirée est prévue pour 1h du matin

Et enfin, pour clôre le marathon, Pierrick accueillera chez lui (quartier de la Prairie, à Alès) le dimanche après-midi à partir de 14h

Pour ceux qui le souhaitent, Pierrick propose de partager un barbecue chez lui le samedi midi et/ou soir.
Rendez-vous samedi à 11h30 chez lui pour les intéressés par le repas du midi, ou à 19h pour ceux qui veulent manger avant d’aller à Alès Breizh.
Une participation aux frais de 5€ par repas et par personne vous sera demandée. Pensez à vous inscrire, afin qu’il puisse faire les courses en conséquence ! ;)

Pour aider à l’organisation, et faire que tout soit le plus fluide et efficace possible, pensez à vous inscrire en amont ! (soit à la Casa’jeux directement, soit via ce lien : Inscription Week-end JDR 2023 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing)
Ce n’est pas mandatoire, et vous pouvez toujours venir à l’improviste hein, on essaiera de vous intégrer au mieux, mais on ne promets rien ! ;)
"

J'ai crée un évènement sur le facebook de Asso-Jeux : https://www.facebook.com/events/1285840 ... _tab=about et imprimé une affiche pour à la boutique. Pensez à en parler autour de vous ! (et à encourager tout le monde à s'inscrire sur le fichier prévu pour ça ;))

Si vous voyez des infos manquantes et des trucs pas bons, dites-le moi ;)

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Week End JDR les 23/24 et 25 juin 2023

Message par kaar »

Vu avec Pierrick et l'équipe mais j'ai la famille Niçoise ce week-end là.

Répondre