Knight

Il y a des joueurs sur Alès, sisi !
Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Knight

Message par Guitou »

ok, ce sera pour une autre fois ^^

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Knight

Message par kaar »

Image

S'il le faut je peux éditer, découper l'image selon tes besoins. Précise moi ce dont tu as besoin pour le livret ;)

Edit : Image

Et pense à la liste des équipements :)

Mon perso s'appelle Brad Turner. Et il est cooOOool !


Image

BackGround à venir ;)

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Knight

Message par Guitou »

Nickel pour l'armure et le perso... bien que t'on perso soit plus graveleux que cool :P
et voici le lien pour le matos : https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing

alors faites quand même gaffe, c'est un résumé et du coup il peut y avoir quelques changement avec le livre de règles. ^^

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Knight

Message par kaar »

Cool c'est pour la photo :-P

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Knight

Message par kaar »

Brad Turner porte le prénom de ce vieil acteur qui a fait rêver toute une génération de midinette.
D'humeur souvent grivoise, une longue tirade ne se termine jamais sans une bonne salace de fruits.
Ce caractère graveleux a d'ailleurs failli lui couter sa place au sein du Knight après qu'il ai plaisanté sur la taille de la lance à Lancelot au cours d'un congrès sur les taches de Ténèbres de l'Anathème.
Fort heureusement la découverte d'une de ces taches lui avait déjà valu une bonne réputation au sein de la Confrérie et chacun oublia rapidement cet incident.
Désormais porteur d'une armure il poursuit sa quête d'informations sur l'Anathème et surtout sa recherche de la "nuit étoilée" de Van Gogh parce qu'il avait adoré cette vieille série qui avait parodié cette œuvre.

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: Knight

Message par Irmanax »

jim_raynor_by_lukali-d42a344.jpg
Abel "fragger" O'Connor, né le 27 juillet 1988 à Wexford en Irlande, d'un père anglais et d'une mère galloise.
Il rejoint l'armée très tôt au service de sa majesté, et sur les conseil de ses officiers, commence des études dans une école d'officiers.
Il échoue a ses examens, mais reste encore dans l'armée pour finir son service. Ses aptitudes au combat et son grand sang froid lui valu le respect de ses hommes et la crainte de ses officiers.
Alors qu'il était encore réserviste, il a participé a l'offensive de Eurocorps en Afrique.
Puis alors qu'il été en déplacement avec des anciens des corps d'armées d'Eurocorps pour un rassemblement en 2034 en France, l'Anathème s'abbatit sous ces yeux, il fut le seul a sortir vivant de cette "tâche d'ombre".
C'est sans doute pour cela que le Knight l'a contacté. Pourquoi ou plutot comment a t il réussi en s'en sortir? C'est une bonne question vous devriez l'a lui poser vous même... Oh et un dernier conseil, offrez lui un bon cigare... ça passe toujours mieux!
fanart-0155-full.jpg
Nom: O'connor
Prénom: Abel
Âge: 50 ans
Origine: Anglo-saxonne
Etat de service: 3 missions: 2 succés, 1 échec
Troubles mentaux: Aucun trouble grave détecté. Légère peur de manque d'efficacité due a son age.
Addictions et dépendances: Cigares, Tabac, Alcool (Whiskey). Une demande de contrôle régulier a été effectuée par la hiérarchie en attente de validation.
Armure: Warrior - Stade 1
Accréditation: Niveau 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Irmanax le mer. 15 juin 2016 13:36, modifié 1 fois.
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Knight

Message par Guitou »

sympa :)
si tu veux, passe moi ton email en mp et je te ferais passer un livret de perso pour que tu vois a quoi cela ressemble. :)

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: Knight

Message par Irmanax »

Ouais c'est super cool je veut bien que tu me le fasse mais avec cette armure: (j'en ai chier pour la decouper)
armure perso knight.jpg
Et l'image de raynor que j'avais déja posté plus tot avec le cigare si ça marche!
Merci!!! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Knight

Message par Guitou »

Pas de soucis, tu l'auras pour la prochaine partie ^^ pas encore de date pour le moment...
euh par contre l'image précédente n'as pas de cigare, du coup c'est quand même la bonne ???

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: Knight

Message par Irmanax »

C'est celle en page 3 du fofo
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Répondre