7e mer, seconde edition

Il y a des joueurs sur Alès, sisi !
Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

7e mer, seconde edition

Message par Irmanax »

Salut tout le monde, je m'y prend un peu a l'avance mais je participe a la campagne Ulule :geek: de 7e mer seconde édition, et donc d’après eux ils compte livrer leur backers entre juillet et septembre. Je prévoit donc de monter une table pour la rentrée 2017, entre 3 et 5 joueurs serait parfait.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas! :D
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: 7e mer, seconde edition

Message par Guitou »

Du coup j'ais craqué aussi :P
quand a jouer je dirais bien oui, mais je suis pas sur d'avoir le temps, je maitrise a un campagne et suis joueur a 2 autres...
En tout cas si d'ici la l'une d'elle est fini volontiers.

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: 7e mer, seconde edition

Message par Irmanax »

ça marche!

Ta craqué pour quel contrepartie si c'est pas indiscret? Moi c'est "Montaigne" ! Histoire de faire comme les vils faquin et la revendre une blinde sur leboncoin un an après en marquant "exclusivité Ulule" Mwarf!!
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: 7e mer, seconde edition

Message par kaar »

Pareil que Guitou. Et puis les dates des financements participatifs on sait ce que ça vaut :-D

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: 7e mer, seconde edition

Message par Irmanax »

kaar a écrit :Pareil que Guitou. Et puis les dates des financements participatifs on sait ce que ça vaut :-D
Extrait de la FAQ:
Quand est prévue la livraison ?
L'équipage a bien travaillé et le PDF du livre de base est pratiquement bouclé. Nous prévoyons de le livrer juste après la fin de la campagne Ulule.

Pour les contreparties imprimées et le trésor du Pirate, nous prévoyons une livraison en deux temps. Les backers auront la possibilité de souscrire à une option sur Backerkit pour recevoir leur livre de base imprimé dès qu'il sortira de chez l'imprimeur, c'est-à-dire cet été (entre juillet et septembre). Cela concerne les trois éditions : standard, Montaigne et Pirate. Il faudra ensuite compter le temps de la livraison qui dépendra du nombre de colis à traiter.

Il n'est pas possible d'indiquer dès à présent une date de livraison finale pour l'ensemble des éléments car tout dépendra du nombre d'objectifs atteints. Néanmoins, beaucoup d'éléments sont déjà prêts (jeux de carte, cartographie) et la traduction des deux suppléments Héros et Scélérats ainsi que Nations pirates est en cours.


C'est encore mieux vu qu'ils ne donnent pas de date! =)
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
Samaël
Messages : 19
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 16:46

Re: 7e mer, seconde edition

Message par Samaël »

Edition Montaigne achetée pour moi aussi ! Ha le plaisir de revoir du 7th sea ! Mes souvenirs de joueur et de Master remontent !!

Après INS je pense que je m'y mettrai aussi cela dit...
Qu'importe le salon, pourvu qu'on ait l'hôtesse...

Avatar du membre
Zazzou
Messages : 393
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:36

Re: 7e mer, seconde edition

Message par Zazzou »

Irmanax a écrit :ça marche!

Ta craqué pour quel contrepartie si c'est pas indiscret? Moi c'est "Montaigne" ! Histoire de faire comme les vils faquin et la revendre une blinde sur leboncoin un an après en marquant "exclusivité Ulule" Mwarf!!

Aaaaah, ben non. Nous on est du genre à garder nos collectors ^^ (enfin surtout moi)
Alors quand on a pris l'édition Montaigne, il n'y avait pas encore les rendus affichés dans les news mais je me suis dit que comme j'attendais le collector de Pavillon Noir, prendre l'édition Pirate de 7th Sea, ça ferait un peu redondant. Puis c'est moi qui paye alors je choisis ! >.<

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: 7e mer, seconde edition

Message par Irmanax »

J'avais peur du coté un peu kéké de l'edition pirate... Et puis bon surtout elle sera disponible a la vente plus tard, alors que l'edition montaigne non (enfin je ne pense pas vu que c'est pas les editions Sans Detour xD )
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
Zazzou
Messages : 393
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:36

Re: 7e mer, seconde edition

Message par Zazzou »

Puis les dessinateurs de chez Agathe, c'est pas des rigolos. je préfère avoir une belle mise en scène sur la couverture plutôt que du simili cuir avec un simple Jolly Roger dessus.

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: 7e mer, seconde edition

Message par kaar »

Ouverture de la v.o : https://youtu.be/G9nA210LPzI Ca vous fera patienter ;)

Répondre