Mika avec un K.

Venez vous présenter, les jeux que vous pratiquez, ,...
Répondre
Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Mika avec un K.

Message par kaar »

J'ai grandit dans la banlieue lyonnaise pour ensuite rejoindre Alès il y a 10ans.
Arrivé dans cette petite bourgade j'ai passé quelques années greffé sur World Of Warcraft.
Il y a un peu plus d'un an je me suis lancé dans la recherche d'un groupe de joueurs ou d'une association.
Mais j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver mon bonheur malgré mes recherches.
Et puis un jour je suis tombé sur la boutique du père Maël et ma bande d'amis s'est agrandie d'un coup !

Là je venais de mettre le doigt dans un engrenage fatal avec du jeu, du jdr et encore du jeu.
Alors oui je suis bienheureux de ces rencontres et de participer ici aussi à la communauté du jeu d'Alès :)

Garantir ma présence à toutes les soirées jeu me serait impossible pour mille raisons et surtout la fatigue.
Yeux fatigués ou pas je ferais quand même un maximum d'efforts pour être toujours présent.
Merci de m'avoir lu et n'oubliez pas de lire entre les lignes.

http://youtu.be/lyD_SjiAB2I :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Mickaël
Messages : 84
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:42

Re: Mika avec un K.

Message par Mickaël »

Je te hais. :P
Décidément, le jour me nuit

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Mika avec un K.

Message par Talggir »

Bienvenue Mika !

Juste un petit truc, tu es au courant que si tu dors la nuit pour plus venir le vendredi soir, on ne t'en voudras pas hein, même si ça veut dire que tu me fais moins de décors hein ;)

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Mika avec un K.

Message par kaar »

kaar a écrit : J'ai grandit dans la banlieue lyonnaise pour ensuite rejoindre Alès il y a 10ans.
Arrivé dans cette petite bourgade j'ai passé quelques années greffé sur World Of Warcraft.
Il y a un peu plus d'un an je me suis lancé dans la recherche d'un groupe de joueurs ou d'une association.
Mais j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver mon bonheur malgré mes recherches.
Et puis un jour je suis tombé sur la boutique du père Maël et ma bande d'amis s'est agrandie d'un coup !

Là je venais de mettre le doigt dans un engrenage fatal avec du jeu, du jdr et encore du jeu.
Alors oui je suis bienheureux de ces rencontres et de participer ici aussi à la communauté du jeu d'Alès :)

Garantir ma présence à toutes les soirées jeu me serait impossible pour mille raisons et surtout la fatigue.
Yeux fatigués ou pas je ferais quand même un maximum d'efforts pour être toujours présent.
Merci de m'avoir lu et n'oubliez pas de lire entre les lignes.

http://youtu.be/lyD_SjiAB2I :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour toutes celles et ceux qui n'avaient pas lu entre les lignes :P

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Mika avec un K.

Message par Guitou »

Je me doutais bien mais j'avais pas tester celui la.
Du coup j'avais lu une ligne sur 2 a la place... sa voulait pas dire grand chose :P

Répondre