Irmanax

Venez vous présenter, les jeux que vous pratiquez, ,...
Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Irmanax

Message par Irmanax »

Bonjour tout le monde!

Moi c'est Irmanax (Florent), j'ai 22 ans, je suis du coté de Saint Ambroix. Je suis relativement nouveau dans l'univers du jeu (quel qu'il soit) pour moi il y a 3 ans de cela les jeux de sociétés c'était le monopoly. (Même si c'est bien le Monopoly hein! Pas de méprises! :D )
Mais voila mon beau frère qui est de paris ma initié aux jeux et surtout les jeux de figurines (il est 107éme France WH40K ;) ).
Je joue a peu près a tout mais n'excelle en rien donc ne voyez pas en moi un adversaire de haut niveau, ce que je préfere ce sont les jeux de coopération (style Zombicide).
A part ça je suis concepteur de jeu a mes heures perdues, je suis en train de concrétisé un Jeu de Role Papier Fantastique/médieval, ainsi que son Spin-Off Futuriste. J'ai aussi quelques projet de jeux de figurines et de jeu de plateau, qui sont toujours a l'état de brouillon dans un cahier.
Et a part cela je cherche des gens qui jouent a des jdr papiers pour me montrer des jeux que je ne connait pas et voir des mécaniques de jeu différentes.

Merci de m'avoir lu et désolé si je suis brouillon quand j'écris!

Mes jeux:
Figurines:
-Warhammer 40k (Blood, Garde Imp)
-Dust Tactics (SSU)
-Warmachine (Menoth)
-Confrontation [Plastique avec les socles ronds] (Griffon, Lion, Dévoreurs)
-DeadZone (Marauders)
-Krosmaster Arena
J'aimerais apprendre Infinity
Cartes:
-WoW TCG (oui malgré sa chute, encore a cause de mon beau frère qui a fait top 8 france)
-Magic (En mode gros casu)
-Hearthstone
Jeux de Rôle:
-Le donjon de Naheulbeuk
-Le Labyrinthe des Myriades
-Le Labyrinthe des Myriades: Les Chroniques d'Etherium
Mes autres jeux favoris:
-Zombicide (je n'ai que la saison 1)
-Formula D
-Carcassone
-Assassinorum: Execution Force (qui est bien fun)
-Space Hulk
-Bang! (ancien Wanted) Si il y a des fan ça m'interesse car c'est dur de trouver 7/8 personnes pour faire une grosse partie.
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Irmanax

Message par kaar »

Alors ça tombe bien parce qu'on est quelques uns à se lancer dans Infinity. Les décors sont prêts (ou presque :P ) et il ne nous manque que les figurines (à assembler et peindre évidemment).

Au plaisir :)

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Irmanax

Message par Talggir »

Salut !

No souci, rien de brouillon dans ton poste ;)

Effectivement, comme le dit Kaar, pour infinity, tu tombes plutôt bien ;)

Pour le reste, tu trouveras facilement des joueurs de 40K ou de Warmachine dans le coin.

Pour les jeux de plateau, je t'invite à t'inviter aux nocturnes du vendredi soir, qui seront un bon point de départ pour allonger cette liste de jeux favoris ;)

Et pour les jeux de cartes, actuellement, les plus joués sont Magic, Yugioh, WH40K conquest (un JCE qu'il est bien ^^) et Pokémon qui fait une petite percée.

Sinon la dernière découverte qui fait du mal, Marvel dice master, tout bête, mais rigolo comme tout :)

Pour le JDR, je te conseille d'aller faire un tour dans la section correspondante, ou tu devrais pouvoir trouver une place à une table si tu t'y prends pas trop mal ;)

Bref, au plaisir de te croiser, les occasions ne devraient pas manquer ;)

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Irmanax

Message par Guitou »

Salut et bienvenue :)
pour les figs tout est dis du coup je me charge du Jdr ;)

Il y a pas mal de table sur ales, le plus dur étant de trouver une place :( Perso en ce moment je maitrise a Numenera mais j'ais déjà une table de 6 joueurs donc ça va être dur d'en prendre un 7eme. Mais je change souvent de jeux, du coup d'ici quelques mois je risque de monter une nouvelle table... a voir a ce moment la.
par contre je ne connais pas du tout Le Labyrinthe des Myriades ???

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: Irmanax

Message par Irmanax »

Merci de votre accueil ça fait plaisirs!
Kaar: Ouais je dois avouer avoir vu une démo sur la chaine Youtube "Beast of War" (excellente chaine que je recommande d'ailleurs) et ça m'a donné envie, de plus je trouve les fig sublimes!
Talggir: Pour dice masters j'ai un starter encore scellé! ^^ Il y a des boosters a la boutique? Pour WH40k je suis en train de me monter une formation type skyhammer annihilation force, il me faudra bientot la tester je compte sur vous! ^^

Guitou: Ok merci! j'irais faire un tour dans la section correspondante! Et pour Le Labyrinthe des Myriades, (ou LDM) c'est normal c'est mon jeu de rôle! Si ça t’intéresse on pourra en parler!
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Irmanax

Message par Talggir »

Alors pour dice master, suite à une attaque en bonne et due forme de joueurs énervés, je n'ai plus de boosters, mais je dois en recevoir vendredi :)

Pour 40K et/ou infinity, je pens epouvoir dire sans trop prendre de risques que t=si tu te manifestes, tu auras certainement des joueurs qui seront ravis de te faire jouer ;)
D'ailleurs je crois que Guillaume proposait de refaire une démo d'infinity ce samedi ... ^^

Et si jamais, Kaar chercherait quelqu'un pour partager une boite de base 2 joueurs ;)

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: Irmanax

Message par Attila »

Salut, moi moi moi!^^ Je veux tester mes listes sur d'autres gens^^.

Donc Attila, me voici, joueur grobill de 40K, je teste pleins de choses pour mes listes ETC, donc si tu veux play-tester et gamer comme un goret avec moi y'a pas de soucis (j'habites à St-julien les rosiers, c'pas loin de st ambroix).

Attention, je suis un gros joueur, qui sort des listes assez infâmes, faut aimer le style de jeu ETC (je m'entraine pour l'ESC en grêce cette année). Je préfère prévenir. En ce moment, je teste une Gladius SM avec différentes choses, notamment une skyhammer en autre détachement de ma Gladius.

PS: Je suis en arrêt jusqu'à lundi pour gamer, si tu veux!
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Re: Irmanax

Message par Dran »

Après si tu veux jouer à 40k de façon plus fun et moins sérieuse je suis là, j'optimise vraiment pas bien et j'aime seulement mon armée, la peindre et à l'occasion jouer avec pour une après-midi sympathique.

Je suis aux Mages (donc tout près de chez toi).

Bienvenue, on se voit bientôt j'espère !
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: Irmanax

Message par Irmanax »

Ah je me reconnais plus avec toi Dran quand j'aurais monté mon armée je viens te montrer la puissance de l'imperium ^^!! Dsl Attila je suis plus un casu, et en 40k je débute tout juste. Par contre quand mon beauf viens il prend ses fig et on descend chez toi promis! (ta rien contre les chevaliers gris? ^^)
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Re: Irmanax

Message par Dran »

Je joue Imperium moi aussi (Black Templars et bientôt GI Mordian), tu me tiens au courant, on joue quand tu veux ;)
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

Répondre