coco

Venez vous présenter, les jeux que vous pratiquez, ,...
Répondre
coco
Messages : 6
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 09:50

coco

Message par coco »

bonjour a toute et a tous ,

christophe 42 ans , j habites a coté d alés , certain ont du déja me croisé a droite et a gauche , je suis un passionné d un jeu d escarmouche qui s ' appel eden , je suis dailleurs l ' organisateur de l open du sud qui est un des plus gros tournoi en france , je suis de trés pres d autre jeu comme bolt action , batman ac , alkemy ....
En tant qu ancien joueur de warhammer battle , je m intérrésse depuis peu a kings of war , j aurai aimé savoir si des personnes connaissait ce jeu et ces régles , ca me semble une trés bonne alternative a battle , je reste donc a l ecoute si des personnes sont tenté ;)
voila , en espérant vous rencontré un de ces 4

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: coco

Message par Guitou »

Salut, on avait déjà joué ensemble a Eden il y a quelques année. perso au niveau jeu de figs je suis un peu au point mort en ce moment, mais tu devrais pouvoir trouver d'autres joueurs ^^
a+

coco
Messages : 6
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 09:50

Re: coco

Message par coco »

salut , oui je vois qui tu es :) je penses qu on se recroisera un de ces 4 ;)

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: coco

Message par Talggir »

Salut et bienvenue sur le forum !

De ce que je sais, personne n'a encore franchi le pas pour King of wars, mais pas dit que ça n'arrive pas un jour, il y en a qui aiment bien tout tester ;)

Ce qui se joue le plus au magasin : WH40K et Warmachine/Hordes (si tu n'as pas essayé, je peux te faire une démo, c'est vraiment très sympa ;)).

Sinon, on as testé dernièrement Infinity, et on a tous quelques figurines qui ne demandent qu'à ressortir du placard ;)
Avec la sortie de la vf qui arrive, j'espère bien pouvoir ressortir mes Malifaux aussi ;)

Au plaisir donc de se croiser :)

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: coco

Message par Guitou »

coco a écrit : batman ac
Tu parles bien du jeu de Knight models ??? Si oui je suis bien tenté par une demo :P

coco
Messages : 6
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 09:50

Re: coco

Message par coco »

oui oui c est bien ca :) j ai un copain que vous avez peut etre croisé a la boutique , qui y joue !! il fait des demo warmachine en temps normal , son pseudo c est lazymfimfim ( simon ) , il doit me faire une demo , a la rigueur si ca intérresse du monde ca pourrai se faire peut etre au magasin ;)

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: coco

Message par Guitou »

en tout cas moi oui ^^

coco
Messages : 6
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 09:50

Re: coco

Message par coco »

Bonjour tout le monde

De retour sur ales après 7 ans d absence je vais sans doute acquérir une équipe blood bowl très bientôt.
J ai vu qu on y joué à la boutique.
Ne connaissant absolument pas les règles du jeu y aurait il possibilité d une initiation pour me joindre à vous par la suite ? Merci d'avance

Répondre