Alex-Shura

Venez vous présenter, les jeux que vous pratiquez, ,...
Répondre
Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

Alex-Shura

Message par Alex-Shura »

Salut à tous, moi c'est Alex, 27 ans. Je suis passé une fois à la boutique il y a quelques semaines et on m'a parlé du forum donc me voilà !

Niveau jeu je suis entrain de me mettre a 40k (j'ai quelques Tyranides qui traînent depuis... je sais plus trop... 4 ans peut être...) et je me suis enfin motivé a peindre tout ça.

J'ai fais tout juste une seule et unique partie... il y a 3 - 4 ans avec un collègue. Donc j'ai pas encore tout pigé aux règles. Il faudrait que j'assiste a une partie pour comprendre un peu mieux certains points de règles.
Sinon je fais aussi du D&D 3.5, avant en tant que joueur et la je viens de commencer a meujeuter pour initier des collègues du boulot.

Et j'aime bien les jeux de plateau style Smallworld, Munchkin, etc...

Donc j'espère pouvoir passer plus souvent à la Casa pour rencontrer des gens !

Pour finir : apparemment vous aimez bien les jeux type escarmouches / campagne (genre Frostgrave). Vous avez jamais songez à faire du Kill Team sur W40k ? En particulier les règles Herald of Ruin, qui ressembleraient à Necromunda d'après ce qu'il se dit (avec plein de règle pour campagne/XP)

@+ tout le monde

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Alex-Shura

Message par kaar »

Salut et bienvenue :-)
Mael notre bon patron a dû te parler des soirées du vendredi soir.
Il y a aussi le week-end jeux à venir (9&10 avril).

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Alex-Shura

Message par Talggir »

Bon ben voila pas mieux, pour le plateau, le vendredi soir, c'est ton rendez-vous ;)

Pour 40K, prendre rdv sur ce fofo, et pour le killteam, ça pourrait intéresser des gens. Tu as plus d'infos ? ;)

...

Ha oui ! E (re-)bienvenue ! :)

Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

Re: Alex-Shura

Message par Alex-Shura »

Je vais essayer de passer à la boutique mardi pour acheter quelques peintures pour avancer mes pitous.

Pour Kill Team toutes les règles sont sur http://heralds-of-ruin.blogspot.fr/2014 ... e.html?m=1

Il y a les règles de bases, codex spécial kill team pour chaque faction dont l'adeptus sororita et l'adeptus arbites et aussi des règles pour faire une campagne http://heralds-of-ruin.blogspot.fr/p/ki ... s.html?m=1

Bon c'est en anglais, mais c'est pas très long et je pense qu'à plusieurs ça peut vite se traduire.

En gros c'est des parties a 200 ou 250 points avec chaque figurines agissant indépendamment sur une petite table de jeu (4' par 4') dans un environnement dense. Plusieurs types de mission. Gain de points d'expérience et de points de renommée pour acheter des upgrade a ses troupes. Certaines unités sont un peu modifié comparer a leur équivalent officiel.

Je vais essayer de faire un post un peu mieux détaillé dans la section appropriée.

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Alex-Shura

Message par Guitou »

Bienvenue a toi, tous le reste a déjà été dis, donc voila... rien de plus :)

Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Re: Alex-Shura

Message par Dran »

Salut et bienvenue !

Merci pour l'info, j'irais voir ce que donne kill team.
Quand tu veux pour du 40k, on a une petite campagne sans prétention en cours, si tu veux t'y greffer on se fera un plaisir de t'initier au jeu.

Au plaisir.
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: Alex-Shura

Message par Irmanax »

Salut! Et Bienvenue!!!

Pour kill team ça peut m'interesser! Je regarde ça !
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Répondre