4rch3r

Venez vous présenter, les jeux que vous pratiquez, ,...
Répondre
4rch3r
Messages : 24
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 12:13

4rch3r

Message par 4rch3r »

Salut!

Guillaume, 29ans, alesien depuis novembre 2015, lyonnais d'origine. je travail en industrie pharma, donc assez dispo les soirs et weekend.
Mon pseudo se pronnonce archeur (svp j'y tiens) il viens d'un personnage du manga : fate stay night

J'ai decouvert la case à jeux il y a quelques temps lors d'une soirée loups.
Je prend le temps de m'inscrire sur le fofo afin de trouver un groupe pour faire du JDR, j'ai déjà jouer il y a fort longtemps a donjon et dragons, et fait une partie en temps que MJ sur Ryuutama.
Ayant envie de me remettre en mode MJ, je cherche à refaire une campagne sur un autre jdr afin de reprendre les mecaniques de jeux. J'aime bien le post apocalyptique, ou medieval fantastique.

pour les autres jeux: j'ai quelques vielle cartes magic, deux ou trois deck WOW, couincheur inconditionnel et un bon scouateur de Destiny sur PS4

En esperent vous voir autour d'une table, je peux accueillir et/ou fournir bière chips, accompagné d'une imagination fertile et d'une bonne dose de bonne humeur!

a+

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: 4rch3r

Message par kaar »

Encore un lyonnais, arrêtez les :-D
Bienvenue :-)

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: 4rch3r

Message par Irmanax »

Salut Quatrerchtroiser! (Je déconne)

Bienvenu sur le fofo!

Alors pour le JDR je t'invite a te rapprocher de la section JDR du forum, mais de ce que je crois les tables pour l'instant sont pleine. En revanche une journée jdr va etre organisée, bonne occasion pour voir des joueurs et des MJ! ^^

En revanche j'aimerais bien jouer a WoW TCG car je pense qu'il y a que toi et moi qui avons des deck donc a l'occasion a la boutique ça peut etre sympa!
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: 4rch3r

Message par Talggir »

Salut !

Et bienvenue sur le fofo (et accessoirement à Alès ;)).

Bon à priori on a déja du se croiser, mais je n'ai pas retenu les joueurs qui sont passés pour les soirées loup-garous ;)

Pour le jdr, je t'invite à poster effectivement dans la section correspondante, ou même si tu ne trouves pas une table dans l'immédiat, tu feras les bonnes rencontres pour se joindre à une, ou en créer une nouvelle.

Sinon, tu as les nocturnes à la boutique qui sont intéressantes pour faire des bonnes rencontres, et tester de nouveaux jeux (à base d'univers et d'inspiration jdr ou pas, selon les vendredis).

Et pour les jeux de cartes, actuellement, un qui est pas mal joué, c'est conquest, tiré de l'univers de warhammer 40.000.
Je pourrais te faire tester avec plaisir, le jeu est très bien :)

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: 4rch3r

Message par Guitou »

Bienvenue a toi :)
rien a rajouter les autres ont déjà tous dis :P

4rch3r
Messages : 24
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 12:13

Re: 4rch3r

Message par 4rch3r »

ok merci pour votre accueil

Irmanax je pense passer a la boutique au plus tard mardi prochain, besoin de dés mes collègues de boulot veulent tester le JDR et pour eux pas grave que je soit novice en tant que MJ. Et tellement de succès que m'a table c'est remplis 20min après annonce...
donc si tu as un moment pour passer a la boutique d'ici là je peux faire d'une pierre deux coups et ramener mes deck wow ;)

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: 4rch3r

Message par Irmanax »

Mardi prochain ca me semble jouable je t'envoie mon tel par mp
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Répondre