Armada

Venez vous présenter, les jeux que vous pratiquez, ,...
Répondre
Avatar du membre
Armada
Messages : 56
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 12:34

Armada

Message par Armada »

Bonjour, bonjour, Armada on da mic !

Alésien de naissance, je suis encore dans les parages après mal de mouvements, et jusqu'à la fin de l'année scolaire pour la vie quotidienne.
J'ai 24 ans, et je suis passionné de jeu de société et rôliste. Stage dans une boutique et puis un petit mémoire de recherche sur le JdR effectué en 3° année de Lettre Modernes Appliquées à Nîmes.

Actuellement je travaille à la SNR de nuit, ce qui me laisse pas mal de temps en journée et en particulier à ce qui m'occupe un temps conséquent en ce moment : Star Wars X-Wing. Je fais partie de la communauté active Nîmoise, et regrette le manque de vie alésien de ce côté là.

Et comme je suis toujours à la recherche de nouveaux combats — j'en profite pour le préciser — je suis dispo en particulier l'aprèm (le matin c'est trop raide), de 14h à 19h, mardi/jeudi/vendredi/samedi. Si vous avez du temps libre, n'hésitez pas à me contacter.

Du coup, le 11 Février devrait s'organiser une petite initiation à cette petite merveille qu'est X-Wing à la Casa pour apporter la bonne parole de la Force et/ou lancer une campagne de recrutement impériale, à moins que ce ne soit simplement pour engager des mercenaires. Au programme : apprentissage des règles de base, bien choisir ses premiers vaisseaux pour pas exploser le budget de départ, quelle faction pour quel joueur, etc. Etc.
Je suis pas un expert, mais si ça peut au moins faire grossir les rangs gardois, c'est pas plus mal !
Imaginez des derby Nîmes-Alès. La porte ouverte vers de nouvelles compétitions. Le pied.

Bref. Je m'égare.

Sinon je suis pas mal joueur de Star Realms, et de trucs genre Aventuriers du Rail, Alchimistes, Room 25, Smash Up, Big Book of Madness, Colt Express, ... qui sont parmi les jeux que j'aurais le plus poncé.

Mais je suis également aspirant écrivain, bassiste/guitariste, enfin ce qu'il en reste et membre d'une association humanitaire.

Même si avec quelques compètes en préparation, j'avoue surtout m'user sur X-Wing en ce moment.
En espérant croiser d'autres camarades pilotes.

Armada out.

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Armada

Message par Talggir »

je suis pas mal joueur de Star Realms, e
Petite info comme ça, Epic arrive le 24 Février en français ;) Je dis ça je dis rien ^^

Pour le reste, bienvenue sur le fofo, bienvenue dans notre communauté, je crée l'évènement pour l'animation en boutique rapidement, en espérant effectivement que ça permettre de rameuter quelques joueurs :)

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Armada

Message par Guitou »

Bienvenue a toi :)
Perso je ne joue pas a Xwings, mais bon mine de rien tu doit être le 4 ou 5eme a en parler sur le forum... faudra essayer de vous regrouper :P

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Armada

Message par kaar »

Hello et bienvenue :)

Répondre