Kindabad

Venez vous présenter, les jeux que vous pratiquez, ,...
Répondre
Kindabad
Messages : 4
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 15:56

Kindabad

Message par Kindabad »

Salut à tous et à toutes! ^^

Moi c'est Isaac (Kindabad), 21 ans et habitant à Alès (bientôt Montpellier), étudiant. :lol:

Je suis passionné des univers post-apocalyptique et des jeux de stratégie en tout genre,je suis friand des licences Half-Life, Borderlands, Fallout, Bioshock, Warhammer 40k, Heroes of Might & Magic et King's Bounty mais aussi l'univers de Warcraft (et des jeux Blizzard en général). Pour faire court, les jeux vidéos remplissent une bonne partie de mes occupations. ^^

Sinon j'ai commencé Magic : The Gathering il y a 5ans, j'y ai joué activement pendant 2-3ans et j'ai arrêter jusqu'à aujourd'hui (j'ai fais un draft à la Casa il y a quelques semaines malgré tout). :roll:

Je faisais aussi jusqu'à il y a peu des reconstitutions Greco-romaines au sein de l'association Lorica Romana (reconstitution de vie dans un campement romain, batailles antiques et autre).

Au niveau jeu de rôle, je possède 5ans d'expérience, formé par le grand Strahd (Christophe) en personne haha. 8-) J'ai touché à pas mal de jeux différent (D&D2, Shadowrun, Vampire The Masquerade, Star Wars, Fallout, Call of Cthulhu et j'en oublie sûrement) mais majoritairement Pathfinder et plus récemment D&D5 et Unchained. :P

Le monde des jeux de plateau ne m'a jamais vraiment intéressé mais comme on dit : "Il n'y a que les cons qui ne changement pas d'avis". :mrgreen:

Voilà pour la courte présentation, voici mon Facebook pour ceux qui voudraient papoter et échanger : "Isaac"

Bonne journée! :ugeek:

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Kindabad

Message par Talggir »

Salut Isaac !

Sympa de voir que les renforts fraichement formés par le seigneur Strahd viennent s'intégrer au reste de la communauté ;)

D'autant que la journée jeu de rôle est la bonne occase (et qu'il y aura des saucisses ^^).

Après, pour du jeu (ne dénigre pas le jeu de plateau, tu y viendras aussi ;)), tu sais ou il faut venir le vendredi soir ;)

Kindabad
Messages : 4
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 15:56

Re: Kindabad

Message par Kindabad »

En fait je savais pas qu'il y avait un fofo pour la Casa sinon je serais venu bien avant haha. ;)

Je serais présent à la journée JdR!!!

Je dénigre pas, bien au contraire, faut juste me convaincre que c'est bien. =]
J'essayerais de passer demain soir du coup!

Répondre