Bonjour =>

Venez vous présenter, les jeux que vous pratiquez, ,...
Répondre
Avatar du membre
DeepKneec
Messages : 21
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 18:56
Localisation : Alès

Bonjour =>

Message par DeepKneec »

Bonjour,

Je m'appel Franck, j'ai 34 ans et je suis arrivé avec ma petite famille dans cet belle région du Gard en juillet dernier.
Je suis venu faire un tour à la boutique le WE du 10 sur les conseils de Deglingo et Kaar (sur le warfo).

Je suis plutôt un joueur de 40K même si je ne suis pas fermé à d'autre jeux de figs.
Avec ma femme, on pratique le jeux de plateau même si avec une petite en bas age c'est un peu chaud en ce moment ^^'

Allez une p'tite liste non exhaustive :

7wonders + le duel
Carcassonne
Dead of Winter
Sherlock Holmes
Andor
Time Stories
Ect..

Voilou, Cya DK
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Bonjour =>

Message par Talggir »

Salut !
Et bienvenue sur le fofo.
Si tu es passé au magasin, on a du se croiser ^^

Comme dit sur place, les nocturnes du vendredi soir sont un bon point de départ pour faire du plateau, découvrir de nouveaux jeux, et rencontrer du monde (mais je suis bien conscient que ce n'est pas évident avec une petite en bas âge ^^).

Pour la figurines, tu as actuellement une campagne Kill Team et Necromunda, une saison de Blood-Bowl, et on va s'essayer a guild ball aussi avec quelques courageux ;)

A bientôt !





Maël

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Bonjour =>

Message par kaar »

Et bienvenue ici aussi :)
Comme l'a dit le patron ci-dessus vous trouverez tout ce dont vous avez besoin aux nocturnes du vendredi soir si vous arrivez à vous dégager une soirée de temps en temps ;)

Concernant Necromunda on arrive au terme de la campagne et je pense faire quelques parties de Gaslands en attendant de relancer une campagne Necromunda narrative en 2019.
Et si tu parcours un peu la section figurines du forum tu verras qu'effectivement les scènes BloodBowl et Kill Team sont plutôt actives en ce moment :)

Au plaisir :)

Répondre