Films à voir (ou pas)
Re: Films à voir (ou pas)
j'aurais plutôt dis un générateur d'improbabilité ^^
un générateur alatoire pour les acteur aussi car bon tomber sur tilc c'est pas de bole je trouve.
A moins qu'ils joue ça au dès et sont tombé sur 100!
A moins qu'ils joue ça au dès et sont tombé sur 100!
-
Salut. En tant qu'amateur de Nanards je vous conseille vivement quelques films qui sont pour moi des maîtres dans la catégorie avec tout ce qu'il faut dedans, des couleurs dégueulasses, des mauvais acteurs, des dialogues nazes et des monstres en 3D super moche : Mega Python vs Gatoroid (spéciale dédicace au passage avec la musique style égyptien), Mega Piranha (mon préféré dès les 1ère seconde vous verrez pourquoi) et l'Attaque du Requin à 2 Têtes (avec un requin en mousse en plus de la 3D mal faite). Bref de quoi passer de bonnes soirées devant la télé avec un bon paquet de bonbons.
Je suis plus chips, mais le reste, j'approuve :p
D'ailleurs, toute la série des mégamachin vs grostruc ont plutôt tendance à envoyer le paté ^^
D'ailleurs, toute la série des mégamachin vs grostruc ont plutôt tendance à envoyer le paté ^^
- kaar
- Guide du web
Quand un jeune de 2015, dépressif et cynique, se retrouve coincé dans une sitcom AB des années 90... : https://youtu.be/w8PRM_kZwxA
J'ai regardé la bande-annonce... J'aime déja ^^Quand un jeune de 2015, dépressif et cynique, se retrouve coincé dans une sitcom AB des années 90... : https://youtu.be/w8PRM_kZwxA
et tu n'as pas regardé Jem et les Hologrammes? je suis qur que tu vas adorer ^^
- kaar
- Guide du web
J'ai posté le trailer au dessus :p C'est tellement différent de ce que c'était.Guitou a écrit :et tu n'as pas regardé Jem et les Hologrammes? je suis qur que tu vas adorer ^^
Sharktopus Vs Pteracuda (le trailer avec toutes les "meilleures" scènes du film