Kung Fury, le film d'action WTF dans le style des films policiers des années 80 mêlant Kung Fu, Hacking au Nintendo Glove, Voyages dans le temps, Nazis et autre divinité nordique est enfin sorti ! Il s'agit d'un court-métrage de 30 minutes financé sur Kickstarter. Ils ont récolté plus de 600 000$. Les sous-titres en français sont disponibles avec le lecteur YouTube.
MEGA SHARK VS KOLOSSUS : https://www.youtube.com/watch?v=5f78-ga4bgs . Jusqu'où s’arrêteront-ils?
Sinon y a Archer sur Netflix. Je ne sais toujours pas quoi penser de ce ... truc ?
Guitou a écrit :Perso j'ais tester les 2 premiers épisodes et j'ais pas ris une seule fois...
Justement, ça ne me fait pas rire (au mieux sourire de temps en temps) mais je vois bien que la série cherche à faire de l'humour.
C'est beaucoup dans l'esprit d'Austin Powers qui m'avait bien fait marrer il y a ... 10ans. Je vieilli
Talggir a écrit :
Moi, juste pour le principe, j'aimerais bien voir les films fait par Rob Zombie :p
C'est vrai que j'en entend souvent parler de cet homme mais je ne crois pas avoir déjà vu son travail. On va y remédier
Justement, ça ne me fait pas rire (au mieux sourire de temps en temps) mais je vois bien que la série cherche à faire de l'humour.
C'est beaucoup dans l'esprit d'Austin Powers qui m'avait bien fait marrer il y a ... 10ans. Je vieilli
Attention, ça commence comme ça, et ça finit par écouter france inter en fumant sa pipe :p
C'est vrai que j'en entend souvent parler de cet homme mais je ne crois pas avoir déjà vu son travail. On va y remédier
Je ne peux pas encore dire pour ses films (si tu veux te faire une soirée, je vote pour !!! :p), mais je conseille les clips de ses chansons, qui sont déja kitchissimes ^^"
Vampire en toute intimité. Un film/reportage dans un nid de vampire contemporain à Limoges ...
C'est assez particulier mais si vous avez aimé "c'est arrivé prêt de chez vous" alors ça devrait vous plaire.
J'accorde une mention spéciale à la rencontre avec les loup-garous (on est des loups-garous, on est pas des loubards !) et la visite des policiers
Bref c'est très con ^^