Films à voir (ou pas)

Pour parler de tout, et surtout de rien... mais aussi de tout !
Répondre
Talggir
Administrateur du site

Re: Films à voir (ou pas)

Message par Talggir »

Kung Fury, le film d'action WTF dans le style des films policiers des années 80 mêlant Kung Fu, Hacking au Nintendo Glove, Voyages dans le temps, Nazis et autre divinité nordique est enfin sorti ! Il s'agit d'un court-métrage de 30 minutes financé sur Kickstarter. Ils ont récolté plus de 600 000$. Les sous-titres en français sont disponibles avec le lecteur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg
Vu hier soir....

Franchement, c'est le meilleur film que j'ai vu depuis le second film Bob l'éponge !

De la poésie en barre, je me suis bien poilé !! ^^

kaar
Guide du web

Message par kaar »

Talggir
Administrateur du site

Message par Talggir »

Haaaaa ! Il m'avait manqué ce sujet ^^

Guitou
Petit poney malicieux

Message par Guitou »

en tous cas moi depuis que jais regardé King fury il ne m'avait pas manqué :P

kaar
Guide du web

Message par kaar »

MEGA SHARK VS KOLOSSUS : https://www.youtube.com/watch?v=5f78-ga4bgs . Jusqu'où s’arrêteront-ils? :D
Sinon y a Archer sur Netflix. Je ne sais toujours pas quoi penser de ce ... truc ?

Guitou
Petit poney malicieux

Message par Guitou »

Perso j'ais tester les 2 premiers épisodes et j'ais pas ris une seule fois... mais bon je suis difficile en comédie ^^

Talggir
Administrateur du site

Message par Talggir »

Non, mais c'est clairement pas la maeilleure série du genre. Mais rien que l'idée, et les trailers, ça suffit et ça fait marrer :p

Moi, juste pour le principe, j'aimerais bien voir les films fait par Rob Zombie :p

kaar
Guide du web

Message par kaar »

Guitou a écrit :Perso j'ais tester les 2 premiers épisodes et j'ais pas ris une seule fois...
Justement, ça ne me fait pas rire (au mieux sourire de temps en temps) mais je vois bien que la série cherche à faire de l'humour.
C'est beaucoup dans l'esprit d'Austin Powers qui m'avait bien fait marrer il y a ... 10ans. Je vieilli :|
Talggir a écrit : Moi, juste pour le principe, j'aimerais bien voir les films fait par Rob Zombie :p
C'est vrai que j'en entend souvent parler de cet homme mais je ne crois pas avoir déjà vu son travail. On va y remédier :mrgreen:

Talggir
Administrateur du site

Message par Talggir »

Justement, ça ne me fait pas rire (au mieux sourire de temps en temps) mais je vois bien que la série cherche à faire de l'humour.
C'est beaucoup dans l'esprit d'Austin Powers qui m'avait bien fait marrer il y a ... 10ans. Je vieilli :|
Attention, ça commence comme ça, et ça finit par écouter france inter en fumant sa pipe :p
C'est vrai que j'en entend souvent parler de cet homme mais je ne crois pas avoir déjà vu son travail. On va y remédier :mrgreen:
Je ne peux pas encore dire pour ses films (si tu veux te faire une soirée, je vote pour !!! :p), mais je conseille les clips de ses chansons, qui sont déja kitchissimes ^^"

kaar
Guide du web

Message par kaar »

Vampire en toute intimité. Un film/reportage dans un nid de vampire contemporain à Limoges ...
C'est assez particulier mais si vous avez aimé "c'est arrivé prêt de chez vous" alors ça devrait vous plaire.
J'accorde une mention spéciale à la rencontre avec les loup-garous (on est des loups-garous, on est pas des loubards !) et la visite des policiers :-D
Bref c'est très con ^^

Répondre