Jeux en réseau - LAN

Pour parler de tout, et surtout de rien... mais aussi de tout !
Répondre
romain
Messages : 12
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 08:38

Jeux en réseau - LAN

Message par romain »

Bonjour,

Je me permets de poster ce message ici ne sachant pas trop ou le mettre ... Maël tu le déplaceras éventuellement :)

Je suis amateur de jeux vidéos et souhaiterai savoir si dans le coin il y'en a d'autres qui seraient prêt ) se déplacer avec leurs ordinateurs afin de jouer ensemble pendant 2-3 jours ^^ le tout dans une ambiance conviviale bien évidemment !

Alors, des joueurs?

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Jeux en réseau - LAN

Message par Talggir »

Déplacé dans la taverne, ça y a plus sa place je pense :)

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Jeux en réseau - LAN

Message par kaar »

Alors :

Faire des lan comme quand j'avais 20ans ... Avec la vie de famille c'est devenu impossible et puis ce n'est plus vraiment ce que je recherche désormais surtout que la plupart du temps c'est pour du str ou du fps (y a le net pour jouer en réseau :P ).

Et puis pour déplacer mon ordi il faudrait arracher tous les fils qui proprement alignés le long du mur ^^

Belle initiative cependant ;)

romain
Messages : 12
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 08:38

Re: Jeux en réseau - LAN

Message par romain »

AH mais le jeux en LAN n'a rien à voir avec le jeux online, c'est un autre plaisir, partagé, sur des jeux qui ne se jouent plus forcément mais pour lesquels l'éclate est toujours la même. ^^

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Jeux en réseau - LAN

Message par kaar »

Oui oui on est bien sur la même longueur d'onde mais c'est juste qu'aujourd'hui avec ma vie de papa vieillissant (comprendre vieux pépère :lol: ) je n'ai plus le gout de l'aventure et des soirées LAN à gogo :P
Du coup le net ça reste le meilleur des mondes ;)

Répondre