Elder scroll online

Pour parler de tout, et surtout de rien... mais aussi de tout !
Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Elder scroll online

Message par kaar »

Je te copie ce qui m'a le plus marqué. Ça date de février et ça a peut être changé depuis ;)
J'ai eu l'occasion de tester à mon tour même si je n'ai vu que le début du haut de mon lvl 5. Un délicat mélange d'AoC à la release (loading...loading...loading... bon je reviens je vais me prendre à boire... loading... mmmh j'ai le temps d'aller manger un bout aussi.... loading... ah tiens il a crashé !), de GW2 en slow motion pour les principes de combat et de TSW pour les gros dessins au sol avec des lumières, des feux d'artifice et de la fumée dès qu'un mob se gratte les fesses.

J'ai bien aimé les graphismes au final, les persos sont plutôt jolis, la créa pas trop mal, les décors sont sympas. Les armures me font penser à eq2 pour le style réaliste-miteux-puritain, mais le truc qui m'a au final le plus choqué c'est... le vide.

Même Vanguard avec ses grandes étendues paraissait vivant à coté, ce truc est un no man's land, c'est fou. Je m'arrêtais régulièrement pour regarder tout autour sans voir un seul pnj ou mob à l'horizon, pas un papillon, oiseau, lapin, rien. Les villes, y'a pas de pnj, marchands, nada, juste les mobs de quête, au point que je me dis, boh ils vont sûrement arranger ça... Mais ça fait une telle quantité de trucs manquants que j'y crois qu'à moitié.

A part ça, c'est surtout très lent et mou, je pense que ça plaira aux adeptes de la randonnée et des beaux paysages, pour ma part je vais me faire violence pour y rejouer dans le week-end et voir un peu plus loin. Ca m'embête parce qu'au final, le jeu m'a pas énervé, déplu réellement ou je ne sais quoi de négatif. Y'a rien qui choque et j'ai même fini par m'habituer à l'interface digne de figurer dans un musée d'art moderne entre un carré bleu sur fond rouge encadré et un modèle réduit de bidet tissé en fils de fer, mais je crois juste que courir plusieurs minutes pour ouvrir une porte, dire bonjour à un pnj puis courir à nouveau deux minutes pour tuer un mob et revenir, c'est pas trop mon truc.

Ca manque d'action, de tripes, de grosses mêlées confuses, de suspense, de... de vie en fait.

A noter qu'il est facile de prendre des screens, pas besoin de virer l'interface, y'en a quasiment pas.

Avatar du membre
Mickaël
Messages : 84
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:42

Re: Elder scroll online

Message par Mickaël »

Décidément, le jour me nuit

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Elder scroll online

Message par kaar »

http://youtu.be/kcveydQQ-kw" target="_blank The Elder Scrolls Online en 5 secondes

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Elder scroll online

Message par kaar »

http://youtu.be/F_sXzHPliJ4" target="_blank toujours Benzaie ouais :)

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Elder scroll online

Message par pak »

j'adore ...
Image

Répondre