Elder scroll online

Pour parler de tout, et surtout de rien... mais aussi de tout !
Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Elder scroll online

Message par Guitou »

Bon, comme prévue j'ais craqué et je me suis pris un abonnement d'un mois. du coup y a t'il d'autres joueur dans le coin? histoire de jouer ensemble de temps en temps ^^
bon par contre je ne suis pas encore décidé de ce que je ferais comme race/classes.

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Elder scroll online

Message par Guitou »

au passage, un article qui explique pas mal de truc sur le jeu... a priori c'est vraiment un MMO qui change des autres :)
http://www.millenium.org/The-Elder-Scro ... 709?page=1" target="_blank

Avatar du membre
Mickaël
Messages : 84
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:42

Re: Elder scroll online

Message par Mickaël »

Suivant la version du jeu que vous avez achetée ou précommandée, vous pourrez jouer une race supplémentaire : l'impérial. Avec l’édition du même nom, quelle que soit la race choisie, vous pourrez rejoindre n'importe quelle alliance.
Ça sent le cash shop à mort là quand même. Pour un mmo avec abo, dès la sortie... Je veux bien jouer sur le porte feuille du fan mais c'est quand même sacrement gros là.
Mais une chose que vous devez bien comprendre, ce n'est pas parce que vous avez pris la classe de Templier que vous serez limité au soin, ou au dps si vous avez pris un Nightblade. Vous pouvez très bien faire un Templier jouant à l'arc et ne faire que du DPS, le tout en armure de cuir
Mouais alors ça y a plein de jeux qui l’annonçaient et au final entre "c'est faisable" et "c'est jouable" ... Quelqu'un se souvient du Guerrier/rodeur de guild wars 1?
Décidément, le jour me nuit

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Elder scroll online

Message par Guitou »

pour la race je sais pas trop, j'ais envie de dire que 3 factions de 3 peuples = 9 et que elder scroll a toujours eu 10 races. du coup ils étaient bien embêté :)
Pour la classe, je pense qu'ils ont bien réussi leur coups, après c'est a toi de pas faire n'importe quoi non plus. Pour le moment je suis un mage Nordique (invocateur) en armure lourde et arme a 2 mains.
en gros tous le monde a les mêmes compétences a part 3 branches de classes, du coup tu peux faire un mage qui ne prends que des compétences d'épée ou un guerrier avec une branche de magie. pour les caracs c'est simple, il y a la vie, la magie et la fatigue. les compétences de classe ce servent de la magie et les autres de la fatigue.

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Elder scroll online

Message par kaar »

J'attends qu'il passe en Free2Play (dans 2 mois :D ).

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Elder scroll online

Message par Talggir »

Gneh ?
C'est quoi l'histoire du guerrier/rodeur de guild wars ? oO

Le mage nordique... que te dire de plus Guillaume... Tu es irrécupérable !

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Elder scroll online

Message par Guitou »

mais non, regarde:
Je me bats avec une arme a 2 main et en armure lourde, donc nordique.
Je suis mage juste pour chopper l'invocation d'armure et de bestiole (et un petit sort a AOE :P).
Au final j'ais pas un gros besoin en mana et je peux donc mettre mes points en endurance et skill d'arme. :)
tu vois, au final c'est logique :P

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Elder scroll online

Message par pak »

tu abuses un peu kaar là, comme toi j'y jouerai en free2play ( ou free2pay) dans 6 mois :)
Image

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Elder scroll online

Message par kaar »

Mes connaissances du web (ceux qui ont eu accès à la closed beta) l'ont quand même pas mal descendu. C'est ce qui me fait tirer ces conclusions oui :)
Guitou me fera une demo en live et on verra bien ^^

On peut créer des persos qui ont une sale gueule ou uniquement des Legochiasse bogosse elfique?

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Elder scroll online

Message par Guitou »

Isa a fait une vielle avec plein de cicatrices... donc moche :P
pour ce qui n'ont pas aimé, je peux comprendre, au début sa ne ressemble pas a un mmo mais plus a un skyrim online... c'est aussi ce qui m'as plus :)
pareil dans les trucs que j'aime c'est la diversité des classes, il n'y en a que 4 mais la façons de "builder" est tellement vaste qu'au final 2 sorcier seront totalement différends.
au final, pourquoi tes pots n'ont pas aimé? (a part les bugs :P)

Répondre