Films à voir (ou pas)

Pour parler de tout, et surtout de rien... mais aussi de tout !
Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Films à voir (ou pas)

Message par kaar »


Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Films à voir (ou pas)

Message par Guitou »

et dire qu'il y a temps de super série qui n'arrive pas a avoir de saison 2... :P

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Films à voir (ou pas)

Message par kaar »

Spider Homecoming. Le meilleur de tous les films sur l'homme araignée à mon avis.
Tout simplement parce qu'il n'y a pas de romance culcul comme dans les autres.

La tour sombre, le film. J'ai lu le tome 1 sans enthousiasme et le film se laisse regarder si on ne creuse pas trop.
Par contre j'imagine que ceux qui ont lu les bouquins se sont arrachés le cerveau face à cette adaptation...

The Defenders. Encore une série de super héros Netflix. Pour être honnête la série est pas trop mal si on fait abstraction des incohérences (surtout le comportement de la Police/Justice qui pardonne tout).
LE gros défaut de la série et de tout l'univers Marvel chez Netflix est, à mon avis, le traitement réservé à IronFist...
Du combattant Shaolin ultime il est passé à un gros bébé capricieux incontrolable qui se fait tatanner par le premier venu...

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Films à voir (ou pas)

Message par Guitou »

La tour sombre, j'ais du lire 3 fois tous les tommes :) et j'ais aussi la bd (enfin, le début seulement) donc faudra que je vois le film pour pouvoir me plaindre ^^

et oui pour Iron fist, c'est un boulet :P

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Films à voir (ou pas)

Message par Talggir »

J'ai croisé le DVD de Leeches à un vide-grenier, j'ai failli craquer...
Je ne l'ai pas vu donc, mais je le conseille, perso ça m'a vendu du rêve ^^

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Films à voir (ou pas)

Message par kaar »

Rien que le nom me vend du rêve...

J'ai enfin réussi à terminer Rogue One après moultes tentatives. Et c'est vraiment tout pourri :/
J'ai aussi terminé Dr Who Saison 10 et à part le Deus Ex Machina de la fin (ce que je déteste dans cette série) tout la saison est vraiment bien :)
Dans un autre registre on commence à regarder GTO _ Great Teacher Onisuka. Et en 2017 + dans le contexte actuel (#balancetonporc) c'est vraiment dérangeant comme animé ... JAPOOOON !

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Films à voir (ou pas)

Message par Guitou »

Ben GTO c'est qu'il doit avoir 20 ans ce mangas quand même ^^
sinon moi je suis entrain de regarder MORTAL KOMBAT legacy !!!!! et franchement c'est bien, rien a a voir avec les films :P

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Films à voir (ou pas)

Message par kaar »

Guitou a écrit :Ben GTO c'est qu'il doit avoir 20 ans ce mangas quand même ^^
Oui mais y a des oeuvres cultes qu'il faut voir...
Guitou a écrit : sinon moi je suis entrain de regarder MORTAL KOMBAT legacy !!!!! et franchement c'est bien, rien a a voir avec les films :P
https://www.youtube.com/watch?v=d_zVDwO6aTU

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Films à voir (ou pas)

Message par kaar »

Star Trek Discovery : Rien à voir avec les années 70 ! Encore une série SF très réussie :)

This is it : Le docu sur la dernière tournée de MJ. Quand on est fan du Jackson d'avant les scandales c'est à voir. Stout !

Atypical : Une série sur un jeune atteint d'autisme. Très bien tournée, des acteurs excellents. Sans la série ci dessous ça aurait été mon coup de coeur.

Stanger Things Saison 02 : What else? <3

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Films à voir (ou pas)

Message par kaar »

American Horror Story en cours. La saison Coven qui peut se regarder sans avoir vu les autres.
Je ne suis pas trop branché par l'horreur en general mais comme les thème c'est une école de sorcières je me suis dit que ça pourrait être source d'inspiration pour du jdr.
Donc c'est pas mal même si ça reste orienté ado en manque de sensations pour certains passages. Attention scènes de viol + nécrophilie suggérée *vomit*

Répondre