[Malifaux] Qui qui joue? Qui qui quoi?

Répondre
Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

[Malifaux] Qui qui joue? Qui qui quoi?

Message par kaar »

Alors la question ici c'est qui est-ce qui est prêt à se lancer et voir même à accueillir des parties chez lui ou se déplacer chez les autres (sachant que la Casa'jeux restera toujours un havre d'accueil pour les parties :) ).

Je peux donc accueillir dans une grande salle avec une belle table, des décors, machine à café, frigo et tout le confort...sauf le chauffage :D (donc faudra attendre la belle saison pour jouer chez moi).
Quant à me déplacer ça reste compliqué mais pas impossible (je n'ai pas de permis malgré mon grand âge).
L'essentiel c'est que je puisse garer mon 2 roues à l'abri et surtout ne pas le laisser dans la rue à la merci des fiéfés coquins :D

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: [Malifaux] Qui qui joue? Qui qui quoi?

Message par Guitou »

Perso, je me peux me déplacer ou accueillir, j'ais des décors et 2 bandes (donc je peux même faire des démos) et surtout je connais les règles du jeu :o enfin faut que je les relise un peu quand même ;)

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: [Malifaux] Qui qui joue? Qui qui quoi?

Message par Talggir »

Moi je dis un mec qui connait les règles, faut le soigner :p

Perso, j'ai une bande full peinte, de quo iaccueillir au magasin, et j'attends la vf pour me repotasser tout ça :p

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: [Malifaux] Qui qui joue? Qui qui quoi?

Message par pak »

pareil je peux recevoir et je ne connais pas les règles bien-sur :) m' enfin m'en rappelle pas...
Image

Répondre