Parlons Régles

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Parlons Régles

Message par Guitou »

Et voici un post pour poser quelques question sur les régles, du coup je commence :)
Après une partie avec Marty, on a eu un soucis sur la capa "Incorporel". En gros selon comment ont traduit, on peu comprendre que les dégâts infligés sont réduits de moitié. Par exemple 3 Dom réduit de moitié, donc réduit de 2 (1.5 arrondie au supérieur)= 1 dom au final.

Après quelques recherche sur la FAQ et sur les forums:
Q: The Incorporeal Ability allows a model to reduce all damage it suffers from Sh and Ml Actions by half. Is the damage rounded up or down? For example, if an Incorporeal model suffers 3 damage from an Ml Action, is the damage reduced to 2 or 1?
A: The damage is rounded up. So, an Incorporeal model suffering 3 damage from an Ml Action would reduce that damage to 2.
En bref ce n'est pas une réduction mais bien une division, donc 3/2=1.5 donc 2 dom.

Voila, si vous avez des questions?

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: Parlons Régles

Message par Marty »

Coucou ! Et oui, vous ne rêvez pas... vous lisez bel et bien un message posté par moi-même :)
Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir créer ce sujet pour être au point sur les règles.
Merci pour la clarification sur "incorporeal" : donc se sont bien les dommages qu'on divise par 2 arrondie au supp et non les dommages subies qu'on réduit par moitié arrondie au supp.
Merci encore et à bientôt ! (ou pas :roll: )
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Parlons Régles

Message par kaar »


Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Parlons Régles

Message par Guitou »

Incroyables, t'on 4eme post sur le forum !!! c'est la folie ;)
et Mika je n'ais pas le son la ou je suis... du coup ta vidéo j'ais rien compris :P

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Parlons Régles

Message par Talggir »

En gros Mika faisait une blague à propos de "règles"...
Je ne ferais aucun commentaire, j'aurais pu la faire ^^

Bienvenue parmi nous Marti :p

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Parlons Régles

Message par kaar »

See the Unseen (Perdita Ortega)
See the Unseen.

This model may ignore any duels required for targeting models with an Action.
https://pullmyfinger.wikispaces.com/Off ... e%20Unseen
See the Unseen
This ability allows Perdita to ignore almost any interference to targeting a model. If an enemy model has abilities, actions, or spells that increase the range of a weapon or the defense of the character, Perdita ignores them.
She also ignores any duels that are required to target a model.
This ability is useful against Harmless, Pitiful, Terrifying (to some extent), and other duels required to target a model.
One of Perdita's greatest foes, a Neverborn creature known as Pandora, causes panic among her foes by using an ability called Expose Fears. While she cannot use Immune to Influence to protect her from this ability, Perdita ignores this ability due to See the Unseen.
This ability can not be used to see through a Stitched Together's Obscuring Fog.
Voilà c'est beaucoup plus clair ainsi et je m'excuse d'avoir mal joué cette compétence (qui était complètement abusive dans ces conditions).
Des bisous <3

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: Parlons Régles

Message par Marty »

;) Aucun soucis, ne t'excuses pas pour avoir joué cette capacité comme tu l'as fait hier soir, avec Guitou on avait compris comme toi. Maintenant, on sait et je suis un peu plus rassuré. Du coup, c'est moi qui m'excuse de m'être acharné sur Perdita à mort à cause de la dite capacité qu'on croyait qu'elle ignorait les LdV. J'ai passé un bon moment, j'espere que toi aussi... et je suis dégue qu'on n’eut pas un 4ème joueur et que Guitou n'ai pas pu joué, le pauvre :cry: .
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Parlons Régles

Message par Guitou »

Pas de soucis pour moi, je jouerais la prochaine fois ^^

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Parlons Régles

Message par pak »

bah lilith ignore bien les lignes de vue, c'est pas si fort que ca :lol:
je serai dispo samedi soir prochain moi normalement si vous voulez jouer, avec de nouvelles recrues
Image

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Parlons Régles

Message par kaar »

Quelle est la règle pour recruter du outcast?

Répondre