Campagne mondiale de Malifaux : divergent paths

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Campagne mondiale de Malifaux : divergent paths

Message par Guitou »

au pire on fera du covoiturage ;)

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Campagne mondiale de Malifaux : divergent paths

Message par Guitou »

bon du coup ce soir chez moi ?
on devrait être 4 ou 5.

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Campagne mondiale de Malifaux : divergent paths

Message par pak »

ok ca marche, a ce soir
Image

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Campagne mondiale de Malifaux : divergent paths

Message par kaar »

Du coup mega rumble chez Guitou.
Par contre ma table n'est pas prête, il manque des passerelles.

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Campagne mondiale de Malifaux : divergent paths

Message par kaar »

J'aime beaucoup ces scénarios, Wyrd fait vraiment du bon boulot à tous les niveaux <3
La gamine d'hier soir sauvée par Nico alors que je comptais secrètement sur les pnj pour la tuer.
Une leçon à retenir, ne pas compter sur une I.A pour faire le boulot et toujours s'en occuper soi même :twisted: (et aussi soigner Perdita plus tôt :lol: ).
Et puis j'ai oublié des blagues à faire :oops:

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Campagne mondiale de Malifaux : divergent paths

Message par pak »

la partie était bien serrée c’était vraiment sympa, y'a vraiment un truc pour soigner dans ta bande ? déjà que j'ai galéré ... je pensais pas que les mexicains avaient autant de volonté (wp) :) on ne s'est pas tué grand chose au final.
l'idée de ces scenarios est vraiment bien oui, ça fait vivre le jeu et crée de la diversité.
Image

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Campagne mondiale de Malifaux : divergent paths

Message par Guitou »

Allé, un petit résumé des parties de samedi soir :D
Le scénario était celui de la gamine. Elle est placée au centre de la table et à chaque bord de la ligne centrale il y a 2 Witchling Stalkers qui s’avance vers elle a chaque début de tour. Si une de ces figs touche la gamine, elle est retiré de la partie. Pour 1PA une figs a 2 pouces de la gamine peut la push de 4 pouces. On gagne 1VP par Stalkers tué et 1VP si à la fin d’un tour la gamine est a 6 pas de notre zone de déploiement.

1er Partie : Tara (Marti) VS Kirai (Moi).

Un 1er tour bien remplie, de mon côté j’invoque quelques figs et commence a placer mes troupes, tandis que Marti me fais quelques blagues pour pouvoir être au contact de la gamine avant moi.

2ème tour Marti commence à faire bouger la gamine et attaquer les Stalkers. Il en tue 1 et en laisse un 2eme a un point de vie du coup j’en profite pour l’achever et aussi me faire les 2 autres. Au passages je pose 2 marqueurs combine pour remplir une de mes missions secondaire.

3eme tour : Marti continue a rapprocher la gamine de son coin qui au final elle est carrément dans sa zone de déploiement et totalement hors de portée de moi :( . De mon côté je rajoute des marqueurs combine et conteste ceux de marti.

A partir de là il commence a ce faire tard et on arrête la partie, en estimant ce qu’il se serait passé en continuant, je ne pouvais pas remplir mon 2ème objectifs et Marti aucun des 2.

Du coup 6VP pour moi (3 d’un objectif secondaire + 3 des Stalkers tué) et 5VP pour Marti (1 d’un stalkers, 4 de la gamine).

Voilà, je ne suis pas sûr de tous mais on en est pas loin ^^ en tout cas scénar bien marrant et super partie. de mon coté je commence a bien comprendre Kirai (Malgré mon oubli d'invoquer mon gros monstres :() et j'ais découvert Tara qui peut être un super chef de soutien (avec du fast et réactivâtes gogo).

L’autre partie était Pandora (Nico) Vs Perdita (Mika).
Bon la je ne peux pas vous dire ce qu’il s’est passé, mais a priori c’était une boucherie avec Pandora qui gagne a la fin.

Voila, vivement la prochaine ;)
Ps: j'ais déclaré les parties sur le site de Wyrd.

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Campagne mondiale de Malifaux : divergent paths

Message par kaar »

Pas de boucherie de notre côté, je crois que j'ai perdu mes 2 chiens et Nico guère plus.

Pour Nico : je n'ai pas de soins mais beaucoup de soulstones que j'aurais dû utiliser pour encaisser les dégâts (=soins).

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Campagne mondiale de Malifaux : divergent paths

Message par pak »

ah oui tu t'en es pas mal servi pour piocher alors que perdita te permet de refaire ta main, c'est dommage.
perso je m'en sers que pour prévenir les dégâts ou avoir le bon trigger sur certains pouvoirs indispensables
Image

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Campagne mondiale de Malifaux : divergent paths

Message par kaar »

pak a écrit :ah oui tu t'en es pas mal servi pour piocher alors que perdita te permet de refaire ta main, c'est dommage.
perso je m'en sers que pour prévenir les dégâts ou avoir le bon trigger sur certains pouvoirs indispensables
Les soulstones faut que je m'en serve pour booster mes dégâts surtout :) J'ai encore du boulot :oops:

Répondre