Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par kaar »

Guitou a écrit :
au passage, je vais m'imprimer la fiche de gestion de bandes, des gens en auront besoin d'une?
Moi moi pléplé :-)

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Afterburner »

pas besoin de ficher merci :) mais fais en peut etre une ou deux de rabe au cas ou il y ait un accident ou des fiches qui deviennent illisibles :)
ca sent la collusion a plein nez votre partie là ;) sinon t'as bien défoncé le pauvre marty
Mais non pas de collusion, ils ont juste joué à malifaux le jdr et guillaume était le maitre de jeu, il a dit ce qu'il ce passé à tout les tours sans les jouer, et tadam gavage de points ! ne sois pas aussi médisant nico voyons... Ça a des avantages d’être top 10 henchman quand même.
ImageImage

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Marty »

Il faut dire que guitou c'est quand même un bon Maître de jeu. Il m'a raconté une très belle histoire : il y avait des dragons et il y avait surtout du feu de partout... un vrai feu d'artifice :) . J'ai perdu mes 2 plus gros persos dans les flammes. J'aurais pas du passer par cette grotte et rester sur la route... mais bon, le scénario sentait quand même le souffre :? .
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Guitou »

Ben la combo Firestarter + Arcane effigie est pas mal, mais c'est surtout la chance qui a aidé :)

en gros résumé ça a donné:
1er attaque sur la rogue nécromancie, 3 Dom + burning à 2 avec un "rebond" sur sebastian qui prends 2 dom et burning à 1.
2eme attaque sur la rogue nécromancie, 1 Dom + burning à 2 le rebond ce coup ci est mieux 2 dom et burning à 2.
Bref fin du tour Sébastian n'as plus que 3Pv et la rogue 4.
Nouveau tour j'ais l'init et vous laisse deviner la suite ;)

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par pak »

faut prendre de l'eau la prochaine fois marty, si tu cours autour de la maison en battant des bras ca ne fait qu'attiser les flammes :)
a priori pour un pt d'interact tu enleves un pt de feu, ca fait qd meme assez cher payé ... juste a retenir que c'est le feu qui tue et non toi, du coup pour les scenars a kill tu scores pas

sinon fais comme moi tu les laisses a l’hôpital ou tu les fais rentrer au tour 3 qd la partie est deja finie, comme ca sont pas blessés ;)
Image

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Guitou »

Alors du coup pour l'eau c'est raté il joué un saloon donc que de l'alcool ;)
et en temps normal oui c'est le feu qui tue et non le joueur... mais pas avec mon chef :P

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Marty »

C clair, a cause du saloon, mes gourdes étaient rempli d'alcool. J'aurais du prendre le swamp village :)
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par pak »

se rouler dans la fange c'est sur que ca doit vite éteindre les flammes ;) tu gagnes armure +1 aussi qd c'est sec :lol:
Image

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Talggir »

Bon ben, première partie, Mancha Roja s'est un peu gavé, et il en est reparti en étant duelliste, et avec des jambes pneumatiques :p

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Afterburner »

Il me semble que tu as le droit d'acheter une seule amélioration par partie
ImageImage

Répondre