Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Talggir »

ta jalousie n'a aucune limite !
Ce n'est marqué nulle part qu'on ne peut en prendre qu'une ^^

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Afterburner »

Marty m'a dit que si, et comme je crois marty sur parole... Cette campagne est épique personne ne joue avec les mêmes règles haha ça n'a pas de sens.
ImageImage

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Talggir »

En fait, tu fais un barter flip, et si tu as mis au moins 3 VP dans la strategy de la partie, tu en fais un second.
Et il n'est marqué nulle part que tu ne peux pas acheter une upgrade par flip.

Bon toi de toutes façons, tu t'en fout, tu as des chats, tu es déja ingérable :p

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Afterburner »

C'est nickel !
ImageImage

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Marty »

Hello ! En effet, si tu scores au moins 3 vp de la strat tu as droit à un barter flip supp. Cependant, dans le grand paragraphe qui suit le premier paragraphe dans la section Barter, il explique que pour le barter flip supplementaire, tu dois faire un flip l'un apres l'autre si tu ne veux pas du 1er flip. Ensuite, il me semble qu'il est indiqué que l'on peux choisir un skill ou un equipement et non pas plusieurs. Voilou ;)
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Talggir »

je ne vois pas ou.
Il est juste dit effectivement que tu les fais l'un après l'autre, et que donc tu ne peux pas voir ce qu'il y a dans le second pour voir si tu prends quelque chose dans le premier.
Mais si tu prends un truc dans le premier, tu peux prendre un truc dans le second, sans restriction :)

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Marty »

Re... tout est une question de compréhension du wording. Sur le site de wyrd, il y a débat sur le sujet "peux-t'on acheter plusieurs compétences/équipement lors d'un barter flip ?". Voici quelques réponses qui me semblent justifiées :

- "Any Campaign Upgrade" is singular in nature

- that would still require the text to read "any campaign upgrades", though, IMO. The singular nature of the wording leads me to believe it's limited to buying one upgrade per barter flip.

Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de "s" à upgrade. Donc, comme plusieurs personnes, je le comprends comme suit : "n'importe quelle amélioration" et non pas comme "n'importe quelles améliorations".
Après, je ne dis rien sur le fait si l'on à droit à un achat par barter flip ou un seul achat en tout, pour cela il faudrait que je relise la section concernée.
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Talggir »

Pour moi c'est clair, un achat par barter flip, et si tu as plus de 3 VP, tu fais 2 barter flips, donc 2 achats possibles ^^
D'ailleurs, sinon, plutôt que de te dire de faire un second barter flip, ils t'auraient directement dit que tu avais un + à ton barter flip.

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par Afterburner »

Bref, cette campagne c'est magouille et compagnie, à l'image de l'henchman qui l'a initié...
ImageImage

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Campagne de Malifaux Alèsienne : let's go !

Message par pak »

bah t 'inkietes pas guillaume, il faut scorer au moins 3 vp dans la strat pour pouvoir faire ça ... ça nous arrivera jamais :lol:
sinon c'est mael je crois qui a lancé la campagne, je te laisse en tirer les conclusions :D
Image

Répondre