Créer sa bande à Frostgrave.
Posté : dim. 7 févr. 2016 14:00
Créer un mage (choisir son école de magie).
A savoir que lorsque vous choisissez une école de magie vous n'êtes pas limités aux sorts de cette école.
Vous avez des affinités plus ou moins fortes avec les autres écoles ce qui vous permet d'utiliser tous les sorts avec plus ou moins d'efficacité.
Les stats du mage :
Mouvement : 6
Combat : +2
Tir : +0
Armure : 10
Volonté : +4
PV : 14
5 emplacements d'objets.
8 sorts.
Les écoles :
Chronomancien : Manipule le temps. Buffs et débuffs la vitesse de déplacement et l'activation des alliés/ennemis.
Cryptomancien : 3 sorts hors du jeu. Influence l'utilisation de la magie dans la partie.
Devin : Buffs et débuffs contre les soldats et mages adverses.
Elémentaliste : Sorts offensifs et défensifs basés sur les 4 éléments.
Enchanteur : Contrôle et création de golems. Enchantement d'armes (au premier coup d’œil ça a l'air cheaté ) .
Illusionniste : Invisibilité , téléportation et autres sorts qui influencent le contrôle de l'espace et de la volonté (peur ... ) des adversaires.
Invocateur : Invocation et contrôle de démons et autres nuées. Buff sur les déplacements de la bande.
Nécromant : Invocation et controle de morts-vivants. Vol de vie et sorts offensifs (dont Mort subite)
Sorcier : 3 sorts hors du jeu. Invocation et contrôle d'animaux, de familier, controle du terrain (brouillard, bourbier) et débuffs.
Thaumaturge : Soins, sorts de protection.
A savoir que lorsque vous choisissez une école de magie vous n'êtes pas limités aux sorts de cette école.
Vous avez des affinités plus ou moins fortes avec les autres écoles ce qui vous permet d'utiliser tous les sorts avec plus ou moins d'efficacité.
Les stats du mage :
Mouvement : 6
Combat : +2
Tir : +0
Armure : 10
Volonté : +4
PV : 14
5 emplacements d'objets.
8 sorts.
Les écoles :
Chronomancien : Manipule le temps. Buffs et débuffs la vitesse de déplacement et l'activation des alliés/ennemis.
Cryptomancien : 3 sorts hors du jeu. Influence l'utilisation de la magie dans la partie.
Devin : Buffs et débuffs contre les soldats et mages adverses.
Elémentaliste : Sorts offensifs et défensifs basés sur les 4 éléments.
Enchanteur : Contrôle et création de golems. Enchantement d'armes (au premier coup d’œil ça a l'air cheaté ) .
Illusionniste : Invisibilité , téléportation et autres sorts qui influencent le contrôle de l'espace et de la volonté (peur ... ) des adversaires.
Invocateur : Invocation et contrôle de démons et autres nuées. Buff sur les déplacements de la bande.
Nécromant : Invocation et controle de morts-vivants. Vol de vie et sorts offensifs (dont Mort subite)
Sorcier : 3 sorts hors du jeu. Invocation et contrôle d'animaux, de familier, controle du terrain (brouillard, bourbier) et débuffs.
Thaumaturge : Soins, sorts de protection.