CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

morsocons
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par morsocons » jeu. 7 févr. 2019 10:34

Et Hop,

Suite à l'assassinat du coach des Elfes Noires, les nécromantiques de Fodil gagne par abandon (@Fodil : Bip DODO ou moi pour tes gains) .

C'est parti pour la D2, vous pouvez attaquer votre Jour 5 .

@Marty : tu gagne ton match contre Elina par abandon, (Bip DODO ou moi pour tes gains) et félicitation car tu montes en D1 (sauf si magouille bloodbolesque) .

@Fodil et Yom : je vous souhaite un gros match car vous jouez pour le maintient


LA D3 il faut vraiment VRAIMENT activé


merci et bon match

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1579
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par Talggir » jeu. 7 févr. 2019 16:03

Bonjour à tous !

Il y a 2 jours a eu lieu la rencontre entre les fillettes de Castra'Jeux et Plus dur sera l'Hashut !

Après un blitz des nains, qui a décontenancé les elfes, ceux-ci ont tout de même réussi à ouvrir le score rapidement, sans subir trop de pertes.
Ils ne pourront malheureusement pas empêcher l'égalisation un peu plus tard dans cette même mi-temps. Mais garderont l'avantage grâce à une magnifique remontée de terrain aux tous derniers instants de la mi-temps, et malgré une botte extraordinaire du lanceur nain qui avait envoyée la balle dans un coin du terrain...

Ça fait 2-1 pour les fillettes à la mi-temps donc. A noter qu'aux tous derniers instants de la mi-temps, les elfes ont aussi sortis 2 nains, ce qui met ceux-ci en sous-nombre pour le début de la seconde mi-temps, et met les elfes en confiance pour la suite.

A peine la seconde mi-temps démarre qu'un centaure-taureau s'empare de la balle, et part chercher l'égalité, entouré de 3 camarades. Malheureusement pour lui, les elfes trouvent la faille dans leur défense, le mettent à terre, et occupant l'espace autour de la balle...
C'est à ce moment que les elfes, se sentant pousser de ... euh... se prenant pour des hommes décident de cogner les quelques nains encore debout et proches de la balle plutôt que de la lancer pour écarter le jeu...
autant dire que 5 minutes plus tard, les rôles sont inversés et les quelques elfes restants debout courent pour éviter les nains qui leur courent après...

Mais tout finit bien lors que finalement la balle repart en sens inverse et les elfes marquent leur troisième touchdown, scellant par la même le destin des nains.

Alors pour s'occuper, les 2 camps vont se cogner dessus comme des sourds jusqu'à la fin de la partie !


Ce qui donne donc au final 3-1 pour les elfes et 4 sorties à 3 pour les nains.

A vous les studios !

loblada
Messages : 12
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 16:50

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par loblada » sam. 9 févr. 2019 15:47

Enfin !!!

Le très attendu match des vieux débris contre les asperges sauvages a eu lieu hier. On se doute qu'après autant d'attente le public était au rendez-vous, les bancs débordaient tellement que certains supporteurs furent obligés de monter sur les genoux des autres !

Le Match à eu lieu sous un soleil radieux, un temps magnifique pour bronzer mais pour les passes, on re-passera !

Bref, bref. En résumé : il y a eu des jeux de balles, des elfes qui sautent, des agressions - mais l'arbitre était d'une vigilance extrême, merci à lui, ça valait le coup de lui filer quelques bières avant le match (ce qui a curieusement aussi permit aux elfes d'avoir les séquences d'avant match plutôt en leur faveurs, niak niak niak), une elfe honteuse d'une simple esquive ratée qui se fait harakiri, des sorties sans gravités et surtout des touchdowns !!! Enfin pour les asperges. :twisted:

On mélange tout ça et on obtient : 4-0 pour les asperges et 2 sorties à 0 pour les débris

Dodo
Messages : 52
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par Dodo » dim. 17 févr. 2019 10:10

Salut à tous amis sportif,

Rapide passage sur le forum afin de vous dire que pour les underworld fallen la saison c'est finie par un match nul. En effet leur adversaire les punks bulls ont accroché me nul sur le score de 2 -2 et 3 sorties de chaque côté.
Je ferai ou mon adversaire sympathique fera un rapport dans les prochains jours.

Allez à vous maintenant.

Répondre