CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par Dodo »

Bonjour à toutes amies sportives,

Je viens ce jour vous narrez le premier match opposant UBC Union des Bètes à Cornes coaché par Ben et les terribles Nains Porte-Coi coaché par votre serviteur.

Après un long voyage dans les désolations nordiques les nains et leur public arrivèrent enfin dans ce chaudron d'immondice qu'est le terrain officiel des UBC.

Le temps est clément et malgré les 14 000 supporters qui ont suivi les nains c'est pas moins de 16 000 fous furieux à l'esprit torturés qui sont présents pour supporter leur équipe du chaos.

Les nains se positionnent et à la surprise générale ils alignent un des légendaires Roulemort qui fait la fierté des ingénieurs nains. L'écart entre les deux équipes est tellement important qu'il semble même que les nains est pu s'octroyer une autre surprise. Les UBC se positionne en faisant en sorte de mettre un maximum d'écart entre eux et cette étrange machine. Le ballon s'envole dans les airs et la star de l'équipe du chaos un guerrier du chaos ayant une agilité légendaire s'empare du ballon avant même qu'il ne touche le sol.
Le chaos force un côté du terrain et se positionne en formation de rideau sur cette aile. Malheureusement pour eux Thror, tueur de profession, se jette sur l'homme bête N°10 qui avait la faculté de courir plus vite que les autres frères de son engeance et le blesse sans trop de gravité.
Du coup, l'équipe du chaos change de tactique et essaie de forcer l'autre côté du terrain. Pour améliorer leur position le minautore se jette sur le roule mort. Il pense avoir fait le plus dur en le mettant au sol. Encore une fois le coach des UBC se décompose quand il voit la machine vrombir puis écraser le minautore de son équipe qui sort du terrain lui aussi sur blessure. dans le même temps Kili sonne le porteur de balle et vient enrayer l'avance des UBC.
Ben vocifère sur ses joueurs en leur promettant mille tortures s'ils ne se reprennent pas. Sur ses imprécations, la star de leur équipe, le guerrier du chaos N° 1 fonce pour vers le ballon. Obnubilé par le but de sa course il ne voit pas arriver sur lui Thorin, l'autre tueur de l'équipe des Nains Porte-Coi. Il frappe violement le guerrier qui reste au sol pour mort. Plus tard nous apprendrons qu'après avoir passer de nombreuse heure sur la table d'opération son diagnostic vital ne sera plus engagé. Mais il semble que jusqu'à la fin de ses jours il se rappellera de ce match au plus profond de sa chair.
L'équipe du chaos se retrouve totalement coupé en deux, avec une moitié de son équipe de chaque côté du terrain. Sur le côté où ne se trouve pas la balle, l'UBC semble reprendre l'avantage en mettant KO un blitzer nain. Par contre de l'autre côté les nains récupère la balle et mettent KO un homme bête.
C'est grâce à une défense acharnée des joueurs chaotiques et un coaching rondement mener que les nains ne purent ouvrir le score en fin de première mi-temps. Les joueurs rentrent au vestiaire sur un score égal, certes sur le plan du score, mais malheureusement moins sur le plan des blessures.

UBC Union des Bètes à Cornes 0 - 0 Nains Porte-Coi

Les Nains Porte-Coi offrent à l'arbitre une grosse somme d'argent afin de permettre à leur Roulemort de rester sur le terrain malheureusement l'arbitre ne voudra rien savoir et s'en sera fini pour ce joueur. De plus une étrange mixture faite à base de sang est servie au coach nains qui ne se rendra pas alors compte du fait qu'il aurait pu refaire cette action.
L'UBC revient à 8 sur le terrain avec un de leur joueur qui est resté KO, quant aux nains ils sont toujours 11 avec le retour de leur KO et l'expulsion de leur Roulemort.

Le chaos se positionne puis les nains, le ballon part très loin en l'air et le chaos en profite alors que le coup de sifflet n'a pas eu le temps de retentir pour blitzer les nains. Le ballon sort des limites du terrain et il va directement dans les mains de leur coureur. S'en suis la formation d'une cage et la mise à terre sonné de deux joueurs du chaos.
Les nains avec leurs tueurs font pleuvoir les châtaignes, Thorin blesse un homme bêtes dotés d'un bras supplémentaires et Thror met KO celui doté d'une main démesuré.
La cocotte naine avancent tout droit pendant que l'UBC tente de reformé une défense avec leur 6 derniers joueurs présent sur le terrain. Grace a une action extraordinaire d'un guerrier du chaos qui fera pas moins de 3 esquives pour arriver au final à mettre KO le porteur de balle l'avancée naine est enrayée. L'apothicaire des nains se glissera sur le terrain pour soigner le coureur Balin afin que ce dernier reste dans la zone de jeu. Puis Thror afin de libérer le ballon viendra blesser un homme bête sans gravité. Les nains récupèreront le ballon toujours grâce à Balin reformeront une cage et avanceront comme ils pourront. Car à partir de cette instant tous les joueurs du chaos sur le terrain traverseront l'armure des nains à chacun de leur blocage. Avec pour résultat un tueur qui sera blesser sans gravité et le bloqueur Tori qui lui ratera le prochain match. De plus l'UBC finira par mettre KO Fili un blitzer nain juste avant que Balin puisse enfin ouvrir le score en toute fin de la rencontre.

C'est sur une victoire des Nains Porte-Coi que l'arbitre siffle la fin du match ainsi que la fin de ses jours d'ailleurs. Il sera retrouvé dans les vestiaires avec un ballon dans la bouche, les mains ligotées et les pieds dans de l'astrogranite se baignant dans un baril de bière. Une lettre écrite de ses mains semble attester la thèse du suicide.

UBC Union des Bètes à Cornes 0 - 1 Nains Porte-Coi
Sorties UBC 2 - 5 Nains Porte-Coi

P.S. Merci Ben pour ton accueil et je suis navré mais j'ai oublier de te laisser les mouchoirs !

Avatar du membre
Thor_ze_powerhead
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 22:50

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par Thor_ze_powerhead »

Salut tout le monde !
Bon, ben pour cette fois, ça sera sans moi...

Galères au taff, ado à la maison touçatouça... je ne pourrai pas être assez impliqué pour cette fois.

Je jette la chopine vide (le gant c'est pour les mauvi... les plus grands)
Espérant pouvoir être de nouveau parmi vous dès la saison prochaine... grosses bises à tous !
j'en ai parlé avec Christophe, et je suis désolé de désorganiser quelque peu le championnat !
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par morsocons »

Pas de soucis Eric, la vrai vie est prioritaire (à moins que ça soit la peur :D )

Donc nous voilà à la recherche d'un remplaçant de dernière minute .....

"au grand maitre des lieux
que tes pantalons soit sanctifié
que ta demeure soit protégé
que la pommade soit passé
et sache que rien n'était calculé
mais que la légende sera annulé "


si ma prière est entendu tu peux confirmer sur le forum ou au téléphone :oops:

et si quelqu'un se sent impliqué, qu'il nous appelle, c'est avec joie que le patron laissera sa place (surtout qu'il n'a pas encore confirmé)


Bon match à tous

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par morsocons »

Et voici un autre abandon moins glorieux ....
Qui laisse ces amis dans la panade ...

Voilà si un autre quelqu'un veut intégrer la ligue c'est cool pour la D2

Merci à vous et bon match

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par florianouf »

Hello ami(e)s joueurs/joueuses

2 matches de la 1ère journée ont eu lieu ce week-end :

En division 1
( 0 ) Les PLS Perfides et Lâches Sycophantes d'Olivier 1 Vs 3 Le Gratin de Nouilles-Ork de Florian ( 1 )

En division 2
( 0 ) Les Casses Rotules de Joeffrey 1 Vs 1 Les Rongeurs du Bichtoin de Yolann ( 0 )

Avatar du membre
Sutekh
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 10:44

Re: DIVISION 3

Message par Sutekh »

DIVISION 3

JOUR 2
( 1 ) THOMAS 1 Vs 1 MATHIEU ( 0 )

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par morsocons »

Bonjour amis sportifs

Suite au différents désistement et pour ne pas perturber le déroulement de la ligue, les joueurs sont remplacés par :

.MathieuStar avec des Nurgle en D1
.Morso avec des Khorne en D2

Merci et bon match

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par morsocons »

C'est par un temps clément que le dernier match de la D1 à lieu .
Le coach MATHIEUSTAR se déplace avec son équipe de Nurgle chez moi.
Suite à un match sympathique avec des jet de dès plus ou moins moisie (normal avec des rats et des pourris) pour les deux équipes le matche se termine sur un score miroir .

Au score 4 à 1 pour moi
Au civière 1 à 4 pour lui .

La seul blessure que je fais est sur la bête de Nurgle qui meure au tour 2 . Me facilitant la vie car je fini à 5 sur le terrain .

Merci Mathieu pour les croissants et pour la partie .

Merci à vous et bon match

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par Dodo »

Salut à toutes et à tous,

Bien évidement au vu des évènements auquel nous devons faire fasse nous n'allons pas vous demander de respecter le calendrier établie. Donc en attendant des jours plus heureux et moins compliqués pour tous, l'ensemble des matchs sont mis en attentes. Je pense que vous vous attendiez tous à une tel décision, mais il vos mieux l'écrire afin que cela soit clair pour tous.

Bon confinement à toutes et à tous,
Dodo

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par Dodo »

Bonjour à tous,

J'espère que malgré la période de morosité et la maladie qui court cela se passe plutôt bien pour vous et vos proches. Après mures réflexions et discussions il semble que mettre fin en l'état à cette saison soit une bonne décision.

En effet, nous n'avons pu réaliser le championnat comme prévu avant l'arrivée des nouvelles règles et maintenant qu'elles sont arrivées autant jouer avec.

Nous allons d'ici peu créer un post afin d'expliquer à tous comment nous avons imaginé une reprise de notre hobby. D'ici la fin de la semaine l'explication de nos échanges vous sera rapporté.
De plus nous enverrons un textos à chacun afin de savoir si vous souhaitez toujours lancer des dès et faire fonctionner vos neurones afin de retrouver des moments de plaisir pour ma part et de normalité.

A très bientôt,

Répondre