SAISON 8

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Répondre
florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: SAISON 8

Message par florianouf »

Ooh ! je vois que ça bouge par ici !
Tout le monde a l'air très motivé c'est chouette.

Pour ma part j'innove, je jouerai des sylvains. Juste pour le fun de voir mon Homme-Arbre enfin sortir de son étagère !
Le nom : Tempête d'Automne

Mon fils c'est Yolann donc ça tombe rudement bien qu'on puisse se rencontrer ensemble avec Vynarian et Dikeus qui viendront du même coin.
De là à dire que le tirage au sort est truqué il n'y a qu'un pas mais moi je préfère y voir la belle conscience professionnelle des orgas !

Alors du coup on peut effectivement se rencontrer à la casajeux un samedi aprem mais tout aussi bien à la casba (à St Martin de Valgalgues) où on sera peut-être plus à l'aise et possible aussi de trainer plus longtemps.
A votre bon vouloir.

Tous les samedis d'octobre sauf celui d'après demain.
Ou le dimanche aussi comme vous le souhaitez.

Image


A+

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8

Message par Irmanax »

mma.jpg
Le premier match de qualification de la poule A à eu lieu ce soir

Les nains contre les hauts elfes

Les 100 Rancunes VS Les Dragons de Caledor

Tout porte a croire que de vieilles querelles vont peut être se régler ce soir sur le terrain entre les Asur et les Dawi !

Les joueurs sont dans les starting block et les Nains gagnent le toss et choisissent de recevoir le ballon (étonnant!)
Les joueurs, les coachs et les arbitres discutent longuement pour savoir si le match doit bien avoir lieu malgré ce temps caniculaire, perdant un temps précieux sur la première mi temps.
Une cage est rapidement formée et avance lentement mais surement, les Elfes font attention de former une défense solide mais ne s'approchent pas trop pour ne pas prendre trop de beigne. Le temps jouant en défaveur des nains, et le pressing elfe étant bon, le coach nain fait un erreur en excentrant son coureur qui subit alors un placage et perd la balle au profit des elfes qui profitent de cela pour relancer a un joueur démarqué loin devant, passe réussie sans problème pour les Elfes, et c'est le TOUCHDOOOOWN!

La première mi temps s'achève sur une ouverture du score pour les elfes: 0-1

Quelques 2 joueurs s'évanouissent a cause de la chaleur écrasante, les Blood Weiser girls sont chargées de les raccompagner et de les rafraichir avec la nouvelle Blood Weiser Gold, la bière des champions.

Le match reprend pour la deuxième mi temps et c'est une catastrophe pour les nains, le manque de joueurs, et le blitzer n°9, Adam Paige étant sur le banc à cause d'une commotion oblige les nains a étirer leur dispositif offrant une ouverture rapide aux elfes qui marquent dans les premières minutes.

Score: 0-2

Le moral est dans les chaussettes pour les nains, qui reçoivent un ballon frappé très loin derrière, devant leur ligne de touchdown. De plus les elfes profitant de leur vitesse font un véritable blitz prenant possession de la moitié de terrain des nains.
Mais un nain au dos du mur est dangereux, les elfes donnent tout mais les beignes pleuvent les KO commencent a s'accumuler, alors que la situation aux abord de la zone d'embut est critique, les nains parviennent enfin a une ouverture, et Ray Phoenix le runner n°12 parvient a prendre la balle mais se fait tacler au dernier moment, et doit être évacué pour blessure sévère, il manquera surement le prochain match.

Profitant d'une glissade malencontreuse d'un elfe, un nain parvient a faire sortir le ballon du terrain et espère un placement plus judicieux, ce qui est le cas, les fans renvoient le ballon au milieu de terrain nain, le blocker n°2 Matt Jackson parvient à mettre la main sur la balle et remontre tout le terrain, donnant tout, le public en folie scande: "GO FOR IT, GO FOR IT, GO FOR IT" et ce ne sont pas les quelques elfes qui trainent encore ça et là sur le terrain qui donneront tort au public, c'est à la dernière seconde du coup de sifflé final que le joueur franchi la ligne de touchdown! L'honneur est sauf pour les nains.

La rencontre s'achève sur un score de 1-2. Victoire des Elfes, qui sont peu encore debout pour célébrer leur victoire.

Résumé

JOUR 1
( 1 ) DODO 2 Vs 1 IRMANAX ( 1 )
Achat d'un apo pour les deux joueurs

Irmanax: VE 1.030.000 VAE 945.000
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 8

Message par Dodo »

Merci pour ce magnifique rapport et mention spéciale à mon adversaire pour le fair-play, la bonne humeur et les échanges.

Vraiment hâte de se recroiser !

Schtroumpf
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2022 05:01

Re: SAISON 8

Message par Schtroumpf »

Hello a tous , je me présente, je suis Le Schtroumpf un petit être bleu vivant à Aix en Provence, j’ai rencontré deux personnes de la ligue (Alucard et Morsocon) a l’Arven Boxl à Gerzat il y a 3 semaines (en compagnie de Thibolive alias Olivier qui habite à côté de chez moi).
C est avec grand plaisir que nous nous sommes inscrit, je vais donc jouer soit Khemri soit Mort Vivant (le choix dépendra de quelle équipe sera terminée niveau peinture ^^).

Au plaisir de se retrouver devant un terrain et avec une bonne mousse.

Amicalement Schtroumpf.

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: SAISON 8

Message par florianouf »

@Schtroumpf :
(tiens je m'aperçois que je n'ai jamais su comment l'écrire ! pourtant Dieu sait si j'en ai lu ;) )

Bienvenue, je te souhaite de belles parties !
Pour le choix de l'équipe selon la peinture terminée, ça va tu es laaaaarge : le championnat ne commence que demain :mrgreen:

Bon courage à vous 2 pour les AR sur Alès. Sûr que la bière sera prête chaque fois que vous arriverez.
C'est là la moindre des choses.

@Irmanax :
Classe le rapport de match !
En plus tu avais perdu c'est dire si tu dois être beau joueur !

Moi je suis très intrigué par le comment tu as réussi à faire ces écussons qui claquent.

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8

Message par Irmanax »

florianouf a écrit :
ven. 30 sept. 2022 13:23

@Irmanax :
Classe le rapport de match !
En plus tu avais perdu c'est dire si tu dois être beau joueur !

Moi je suis très intrigué par le comment tu as réussi à faire ces écussons qui claquent.
Hehe merci!

Pour les logo d'équipe justement je voulais en parler. J'ai un compte premium Placeit. C'est là que je les fait ça prend pas long donc si vous voulez un logo hésitez pas à me donner Vos noms d'équipes, race, et 2/3 couleurs en mp du forum avec votre numéro de tel, je vous envoi ça en png détouré et tout avec grand plaisirs. Ça donnerait de la gueule a cette ligue déjà si prometteuse :)
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: SAISON 8

Message par florianouf »

A ce niveau ce serait la promesse d'une renommée mondiale :shock: !

Super sympa ta proposition en tout cas. Tu les ferais à ta sauce avec 2-3 couleurs c'est ça ? pas besoin de t'envoyer d'images ?
Quand tu parles de "détouré" c'est bien des images ou je me trompe ?

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8

Message par Irmanax »

florianouf a écrit :
ven. 30 sept. 2022 21:53
A ce niveau ce serait la promesse d'une renommée mondiale :shock: !

Super sympa ta proposition en tout cas. Tu les ferais à ta sauce avec 2-3 couleurs c'est ça ? pas besoin de t'envoyer d'images ?
Quand tu parles de "détouré" c'est bien des images ou je me trompe ?
Ouais je compose avec la bibliothèque d'image placeit, et y a vraiment pas mal de choses. Je peut mettre une image perso mais je crois qu'il faut un fichier vectorisé genre .svg c'est la demer. A ma sauce c'est surtout pour pas y passer trop de temps, je prend une police qui va bien, un logo sympa et hop

Petit logo fait pour Schtroumpf pour illustrer mon propos:
y((y(.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: SAISON 8

Message par florianouf »

Oui bien-sûr je comprends et effectivement les logos sont vraiment class', bravo !

Je t'envoie les infos en mp
merci beaucoup de par avance !

Vynyarian
Messages : 83
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 8

Message par Vynyarian »

@Florianouf hello !
Tres bonne nouvelle ça !
Je concerte Dikeus et reviens vers toi pour fixer une date.
A tout bientot !

Répondre