SAISON 10 DIVISION 2

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 10 DIVISION 2

Message par Vynyarian »

Bravo !
Les Vampires trustent la deuxième place du classement et auraient même pu passer devant les nains s'il n y avait pas eu ce magnifique one turn !

Tout va se jouer dans cette 5éme journée ou les équipes gagnantes iront en D1 la saison prochaine, et une des 2 perdantes rejoindra les Hauts elfes dors et déjà assurés de descendre.

La J5 est donc lancée, vous devriez recevoir ou avez reçu vos FDM selon si vous même ou vos adversaires sont passés à l'état "prêt" sur ZLM (sauf Highlanduck qui est exempt).

Au programme :
Florianouf Vs Morsocons
Attila30 Vs Vorkitis
Exempt : Highlanduck

Vous avez jusqu'au 31 mai pour faire vos matchs de la J5

Que Nuffle soit avec vous !

classement et résultat mis à jour dans le premier post.

Vorkitis
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023 21:43

Re: SAISON 10 DIVISION 2

Message par Vorkitis »

J'hésite encore sur mon star player pour le match à venir vu mes 190k de petite monnaie...
Un de ces 3 sera sur le terrain, avec pour mission d'abattre le minotaure puis de s'occuper des nains ...
Skitter Stab-Stab , Glart Smashrip ou Scyla Anfingrimm

Si j'ai de la chance aux dés, alors il devrait y avoir un match sanglant :D

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 10 DIVISION 2

Message par Vynyarian »

Bien joué à Morsocons qui grâce à la victoire de ses Vampires contre les Elfes pro de Florianouf assure sa montée en D1.
Le dernier match entre les Khornes de Vortikis et les Nains du chaos d'Attila va être décisif : une victoire des "Maudits" leur fait rejoindre l'élite et envoie les Elfes en D3, un nul et ce sont les Bulls qui montent et les Sparadra qui descendent, une victoire des Nains et ce sont les Khornes qui rejoindront Highlanduck en division inférieure (à moins qu'ils ne marquent un bonus).
Une fin de saison Palpitante !

Répondre