CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

joffrey30340
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 16:36

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par joffrey30340 »

Bertrand je suis à ta disposition pour notre match de jour 2 et convenir de la rencontre

Avatar du membre
Thor_ze_powerhead
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 22:50

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Thor_ze_powerhead »

Hop Hop Hop,
Match Division 2
LES VOLS AU VENTS 0 (1 sortie) Vs ROCK'N BLOK 2 (3 sorties)


Merci Marty, partie très cool ! et j'ai appris un truc... vavavouuuuuuuuum la tronçonneuse ! au moins là, je sais !
la bise.
Rapport de match à venir !
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par VoctironiX »

Division 1, J2
Défaite des Perfides et Lâches Sycophantes contre Les Porteurs de Sméagol 3 à 4
1 sortie effectuée chacun (mais 1 coureur d'égout mort ainsi qu'un autre joueur ratant le prochain match. Mais c'est pas moi, c'est le public !)
30k po gagnés pour chacun
Pas perte de pop pour moi, +1 en pop pour Tof

Un match de 6h (c'est pas moi, c'est le public je vous dis :p) avec moults rebondissements, malmoule, changements de météo extrèmes et actions d'éclat, ainsi que 5 TD marqués dans la 2e mi-temps, dont le dernier en un tour au 8e tour des skavens ! Merci Christophe pour cette belle partie, je te laisse le soin en tant que vainqueur de la narrer ;)

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Dodo »

Salut à tous amis sportifs,

Victoire des A Part Rhya face à l'UBC

Un match mou sans grande sortie qui sait solder par une victoire 2 - 0 pour l'équipe du pacte du Chaos contre l'équipe du Chaos. Les dieux sombres se sont joués des joueurs en leurs fournissant pour le match des moufles. Il faut noté que nous avions embauché des lanceurs de dès pour ce match dont l'âge moyen ne dépassé pas 3 ans. Ceci explique peut être cela.

Beaucoup d'armures traversées mais au final une seule sortie effectué par un gobelin au 16ème tour. Ceci à d'ailleurs été l'action du match pour cette équipe. L'autre action du match fut réalisée par le minotaure du chaos qui réalisa 2 belles esquives puis 2 GFI et enfin une relance sur solitaire afin d'obtenir un flash tout ça pour empêcher un TD. Je vous laisse calculé les stats pour les matheux.

Un touchdown réalisé par mon elfe noir et un autre par mon numéro 11 lineman de carrière.
Cela me permet au final de faire évoluer 3 joueurs.

Donc au final, A Part Rhya TD 2 - UBC TD 0
Sortie A Part Rhya 1 - UBC 0
Passe 0 réussi de part et d'autre.
Gain A Part Rhya 80 000po - UBC 50 000po
Fame A Part Rhya +1 - UBC reste au même score

Avatar du membre
Thor_ze_powerhead
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 22:50

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Thor_ze_powerhead »

Chauuuuuuud Chachaos !!!
Chooooooooo choooooooocolas !!!
Si tu prends la bal’jte pette la gueule et puis voilà !


Après ce petit intermède publicitaire, retour au stadium où le chaos a fort à faire.

Cet après midi va voir un échange d’amabilités entre les
VOLS AU VENT – Pacte du Chaos
Et
ROCK’N BLOK – Nains du Chaos.
Pour la deuxième division.


Ce match est sous les auspices de Nurgle, COVID 19 oblige… pensez à vous laver les mains après un blitz ou un blocage… et pour les elfes, esquive n’est pas une mesure de prévention !!!

Bref, précédée de sa réputation de « tueurs sanguinaires qui font mal » les Vols au vent entrent sur le terrain face à une équipe bien plus capée qu’eux ! Que cela ne tienne, Cabalvision offre 440 000 couronnes aux jeunes moineaux débutants.

Un Troll avec garde, un journalier, et Helmut le bien nommé viennent rejoindre les effectifs. De plus, un tonneau de Bugweiser a malencontreusement disparu des réserves de la buvette, le Pacte du chaos est fortement soupçonné de ce larcin.

Le Tos a lieu, il pleut, dur de ramasser la balle ce qui fait gentiment rire les gros mecs et les nains… pourquoi ramasser un truc ovale… ça sert à rien.

Les nains donnent le coup d’envoi. La balle s’envole, et retombe aile gauche du pacte. Les Humains se regroupent autour du ballon et laissent la voie libre à l’Elfe noir, bien plus agile (il parait) qu’eux.

Still, Homelite et Husquwarna (fameux dieux nordiques) font vrombir la terrible machine… qui passe l’armure d’un nain, mais sans plus de dégâts.

Les gros se chauffent, pas de problème, ni de gros débile, ni d’animal sauvage et encore moins de cerveau lent… heureusement que les nains ont une armure à toute épreuve.

L’elfe noir ramasse la balle à l’abri de deux humains. Les nains se préparent, se relèvent…
Ils prennent position près des joueurs humains gardant le porteur de la balle. Le centaure s’élance, gracile et aérien… Braouuuuuuuum !!! l’elfe noir vole ! son armure a du se décrocher car un 10 vient le blesser, 62 à la blessure !!! aieuuuuuuuuuuuuuuuu ! il est mort… la médecine fait des miracles, et l’apothicaire parvient à le sauver… simple commotion !

La balle chute sur le gazon, quelques échanges cordiaux entre les premières lignes et la situation se fige.

Les gros remettent le couvert, et ça gifle, et ça cogne, et ça pousse, sans trop de dégâts… Helmut en remet un coup, envoyant un nain au sol. Va falloir aiguiser ta chaîne mon gars ! Elle est émoussée.

À l’aile (oui oui, l’aile ouest !) rien de nouveau, simplement un humain qui tente une esquive malheureuse, et se vautre lamentablement.
Un gros débile par ci, des poussettes et autres ratages… La balle, à l’abri des sabots du centaure, est là, luisante… son précieuuuuuuuuux ! Le hobgoblin 11 cours, ramasse la vessie et se rue vers l’embut. Les nains nettoient le second humain qui pouvait l’intercepter. Le hobgoblin marque au tour 3. 1-0 pour les nains du chaos.

Le coup d’envoi est terrible ! Le public qui a entendu l’histoire du vol de Bugweiser, mène l’enquête… et envahi la scène de crime… Grissom sort de ce corps ! Grace au fame de +1 le nain s’en sort avec un centaure au sol… il n’en est pas de même pour le pacte… 5 joueurs s’écroulent.

Sous les huées du public, Helmut est expulsé… l’arbitre a trouvé qu’il était déchaîné !!! Le coach ne comprend pas, d’un air décidé, il s’approche du pauvre arbitre, et lui prouve par A + C (le B est inutile dans ce cas !) qu’une tronçonneuse n’est pas une arme mais un pendentif sacré ! Helmut pourra revenir !

Le ballon s’envole, et atterri … en dehors du terrain…. Un humain s’en saisit, comptant bien la garder pour lui !

Le minotaure s’énerve… animal sauvage. Quelques baffes, et un hobgoblin subit un sort Elfique… il meurt, mais s’éveille grâce à la mélodie douce de l’apothicaire ! « Tu vas bouger ton culvert feignasse oui !!! » ! Oui, oui, l’apothicaire Nains sort juste d’un stage de sophrologie par la musique dispensé par des elfes… en tout cas, ça lui a été bénéfique ! Le hobgoblin arbore un large sourire… et s’en sort avec une petite commotion !

Le jeu se déplace sur l’aile gauche du pacte, ils avancent dangereusement vers l’embut.

Un hobgoblin qui avait eu la bonne idée de se déguiser en Pin’up lors des entrainements à huis clos des nains, a pu apprendre le blocage… il fonce, à un Dé… et boum ! L’humain intrépide s’écroule, lâchant le ballon.

La mi-temps survient sur ce score de 1-0

La partie reprend, les nains vont recevoir… le ballon je précise ! Le journalisme n’est pas de l’à peu près non mais !

La balle s’élève très haut, et tombe juste dans l’embut nain, loin, si loin du receveur… le coach du pacte est un stratège…

Quelques baffes, des bleus, des cocards, et le receveur fonce vers le fond du terrain. Il stoppe à une case du ballon, inutile de risquer un Go for It à ce moment !

Le rond central est le théâtre d’un affrontement épique, entre les gros et les nains. La compétence garde ne suffit pas ! la première ligne est au sol !

Les humains appuyés par le minotaure foncent à gauche vers le hobgoblin… le centaure et un compère vert les coincent ! Rejoints à leur tour par deux nains. Un ork fait les yeux doux au hobgoblin histoire de lui faire croire que lui aussi est chez les ROCK’N BLOK !!! Mais les nains sentent ces choses là ! La Petite Orque noire de Guernain… qui ne connait pas !

Le match se poursuit, sans réelle encombre, le hobgoblin finit par récupérer la balle, un supporter souffle dans l’oreille du coach… y’a moyen d’en virer 3 dans le public là !

Pas très fairplay ça hein ! ça va qu’Eddy ze Ead, coach des nains, est un peu benêt aussi ! il ne voit pas l’astuce…

Le hobgoblin traverse le terrain en largeur, et passe la balle à un de ses confrères. Mouvement désespéré des Chaoteux… qui font choir la balle des mains de son porteur.

Le centaure présent, se charge de libérer la voie… le hobgoblin 11 ramasse la balle, et fonce vers l’embut … 2-0 pour les Nains du chaos…
Le match prend fin sur ce score…

ROCK’ N BLOK 2 – VOLS AU VENT 0
3 Sorties pour les nains, 1 pour le Chaos.


Merci Marty pour ce match ! un régal ! et encore désolé pour le coup de speed à la fin !
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par highlanduck »

respect. c est plus du rapport de match, c est vivrele match. on y est! dire qu il faudra patienter pour la suite.. snif
Il ne peut en rester COIN :D

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Marty »

Ouais, respect pour le rapport.
Merci Marty pour ce match ! un régal ! et encore désolé pour le coup de speed à la fin !
T'inquiètes, pas de soucis. J'ai bien rigolé, merci à toi aussi ;)
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par morsocons »

Bien le bonjour chèvre téléspectatrice,

je vous informe que des mutations, des transferts, des corruptions et autres magouilles ont eut lieu .

En D3, Tristan a muter avec son équipe de nabot en une équipe de pourriture . Oui les Nain sont devenue des NURGLE et même le coach a muté ... maintenant il s'appelle MATHIEU .

Pour la D2 les orques ayant manger leur coach suite à plusieurs saisons de décadence sont maintenant dirigé par le Fourbe de Maêl qui revient discrètement dans le championnat et directement en D2 .


Merci de votre attention et bon match

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par florianouf »

Hello amis sportifs

Un résultat vient de tomber.

Match de division 2 du 13/03/2020 :

Ogres des KROC'S (Gaël) vs les Orcs du Gratin de Nouilles-Ork (Florian) : 0 (0) - 1 (4)

La saison est suspendue jusqu'à nouvel ordre j'imagine ?

A+

Avatar du membre
DeepKneec
Messages : 21
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 18:56
Localisation : Alès

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par DeepKneec »

Bonjour à tous,

Pour faire écho au propos de @florianouf, je ne programme aucun match jusqu’à ce que la situation se tasse.

++Franck
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Répondre