CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par highlanduck »

et en passant j ai découvert un recueil que j aitrouvé très sympathique compilant des articles divers et variés sur notre jeu préféré (ou pas ;))
je vous laisse le lien pour ceux qui sont intéressés

https://drive.google.com/file/d/1Jz-YZG ... Pw6q1mswf0
Il ne peut en rester COIN :D

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par morsocons »

Merci pour ce lien qui est très complet

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par VoctironiX »

Résultat Division 1, 5e journée
Les Putain de Bête à Cornes (Ben) contre les PLS (Olivier)
Résultat : (2) UBC 1-1 PLS (0)
Gain de 1 de facteur de pop chacun, 60k po de gain chacun.

Match tendu, première mi-temps très favorable aux elfes noirs avec une défense efficace qui pousse le chaos à l'erreur et qui se voit puni par un TD en contre-attaque.
2e mi-temps beaucoup plus serrée, un placement favorisant le flanc droit sera contrecarré par une défense parfaite en coup d'envoi. L'avancée mise à mal et engluée me force à essayer de conclure la séquence rapidement pour plier la partie suite à un turnover de Ben. Elle relancera finalement l'UBC dans le match en leur permettant d'égaliser à la suite d'une passe pour le TD ratée qui termine hors du terrain et renvoyée dans les pieds du minotaure. Les elfes noirs tenteront leur possible pour forcer le chaos à marquer rapidement, l'infériorité numérique et les troupes dispersées rendant impossible une défense béton. Après leur TD, les deux tours me restant pour marquer auraient été suffisants pour peu que je ne rate pas également mon jet de saut avec ma furie à 3+ mais les dés en ont décidé autrement.
Bien joué à toi Ben, beau match malgré l'agression gratuite sur ma furie à ton dernier tour :p Pour venger l'affront et ne plus se faire piétiner, sa copine Tisiphone décidera de gagner 1 en Force après le match.

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Dodo »

Résultat D1 5ème journée entre

Zombi/ Le père Lachaise (Morts Vivants) et Dodo / A Part Rhya

Et bien le match n'aura pas lieu étant donné que Zombi arrête notre ligue pour une durée indéterminée.

De fait étant le dernier match avec cette équipe je ne ferai pas de lancer pour faire gagner de l'XP à mes joueurs.

Donc au final voilà A part Rhya 2 - 0 Le père Lachaise
Sortie A part Rhya 2 - 0 Le père Lachaise

Voilà c'est dommage pour moi de finir sur un non match, d'autant plus que j'ai un superbe joueur à tester au cas où pour ceux qui sont intéressé je vends un 3/4 Elfe Noir
M6 F3 Ag5 Ar8 Compétences : Blocage, Esquive, Lancer prudent, Passe , Animosité, +1 en Ag
Prix de vente de base 210 000 po

Bon achat à vous et que le meilleur l'emporte !

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par VoctironiX »

Erreur de saisie du dernier match Olivier- Ben, je n'ai réalisé aucune sortie durant le match alors qu'il est indiqué 1 entre parenthèses dans le résumé en première page.

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par morsocons »

OK merci
Rectification faite .

Farsight
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:19

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Farsight »

D2:

Les Vols au Vent(Marty)0-1 Les Krocks(Gael)
Sortie : 2/2

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Dodo »

Salut à tous,

Y a t'il une erreur ou n'avez vous pas pu faire vos match ?

Le championnat se finit fin Août et n'ayant pas eu tous les résultats ils nous est difficile de pouvoir m'être en place le système de match de barrage qui sembler vous tenir à cœur.

Merci notamment à la D2 de rapidement nous faire parvenir les résultats s'il y en a. Sinon je vous invite à vite jouer votre dernier match.

Bonne fins de vacances à ceux qui y sont encore, pour les autres bonne reprise.

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Talggir »

Salut Dodo,

le match est prévu dans la semaine, j'attends le retour de Florian pour le jour exact (jeudi ou samedi ?).

Après, pour nous, Florian est premier de toutes façons, et moi j'arrête dans tous les cas, donc on ne devrait pas trop vous coincer ;)

Avatar du membre
DeepKneec
Messages : 21
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 18:56
Localisation : Alès

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par DeepKneec »

Salut Dodo,

Match prévu samedi avec Eric, on a de l'avance, il restait deux jours :lol:

++
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Répondre