CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Répondre
Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Dodo »

Salut à toutes et à tous,

Oui bien sur que le championnat est suspendu au vu des événements en cours. J'espère que pour chacun ces prochains jours se passeront bien pour vous et votre entourage.

Salut et à bientôt,

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Dodo »

Salut à toutes et à tous,

Sa y est c'est le dé-confinement et nous pouvons enfin reprendre notre championnat. Je propose donc au retardataire de faire leur jour 2 du championnat pendant les 15 jours de fin mai afin de commencer le jour 3 sur le mois de juin.

Alors bon match à toutes et à tous !

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par kaar »

Et n'oubliez pas, la bise c'est uniquement sur le terrain :D

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par morsocons »

RAPPEL : LE TEMPS EST BIENTÔT PASSE ....

DANS 3 JOURS LE JOUR 2 EST FINI .


Allez allez c'est pas fini il faut s'y mettre
Merci de votre compréhension et bon match

A+

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Talggir »

Ce sera samedi soir pour nous, parce que j'aime me faire désirer, et que toujours tout faire au dernier moment, c'est une philosophie de vie ^^"

joffrey30340
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 16:36

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par joffrey30340 »

Divisions 3
Rapport du match J-2
"Les Casses Rotules" contre les "Hommes-lézard" de Bertrand

"Les Casses Rotules" sont allé jouer chez leurs adversaires,un temps clément fût au beau fixe.Le toss fût gagner pour le "Hommes-lézard".

Suite à un début de première mi-temps calme;"Les Casses Rotules" firent étalage de leur savoir-faire en blessant le kroxigor ,2 skins ,puis 4 K.O
et 2 exclusion suite à des agression infructueuse de la part des "Hommes-lézard" ;cela leur permirent de marquer le premier TD du match; en fin de première mi-temps le score fût de 1-0 pour les nains du chaos.

La seconde mi-temps démarra sur un jet de rocher de la part des spectateurs sonnant un joueur de chaque équipe.

Les nains démarrent leur assaut vers les buts adverse ;leurs capacité de tacle légendaire firent une grande partie du travail en faisant rater les esquives de l'adversaire les une après les autres.
"Les Casses Rotules" marquèrent leurs second TD lors du tour 5 et entraîna 1 blessés supplémentaire dans le camp des "Hommes-lézard" en plus des blessures subis par les esquives ratées.
Lors de la remise en jeu, une émeute vint suspendre de match pour un tour;mais suite au pertes des "Hommes-lézard" ,ils reprirent le match à 4 joueur seulement.
Quand fût arriver le dernier tour match,"Les Casses Rotules" poussèrent la toile de la réalité en subtilisant le ballon pour marquer un troisième TD et finir le match sur cette action improbable.Portant le score à 3-0 en faveur des nains du chaos.

"Les Casses Rotules":3 TD /4 Sorties
Les "Hommes-lézard":0 TD/0 Sorties

Surtout un grand merci à Bertrand pour son accueil et sa bonne humeur jusqu'au bout malgré les péripéties subies par son équipe.
Modifié en dernier par joffrey30340 le sam. 30 mai 2020 18:28, modifié 2 fois.

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par florianouf »

Hello

C'est en allant faire un tour sur le forum il y a 3 j que j'ai vu que le championnat avait recommencé !

Bref j'ai contacté aussitôt Pierre pour le match de Yolann mais pas encore de réponse.
J'espère que le match pourra se tenir rapidement mais on dépassera assurément le 1/06.

Je pense qu'un SMS au lieu d'un message sur le forum aurait aidé.

Enfin bref. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Pierre

Bonne reprise à tous

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Dodo »

Bonsoir Florian,

Un message a été envoyé à l'ensemble des joueurs il y a 15 jours par Tof et par moi même. Je suis navré si tu ne l'a pas reçu. Dans tous les cas nous laissons avec Tof jusqu'au weekend prochain pour finir votre match après concertassions et au vu du flottement créer par les dernières condition exceptionnelles.
Je tiens à remercier l'ensemble des joueurs qui a joué le jeu et fait leur match.

Plein de bonne choses à très bientôt sur les terrains.

Avatar du membre
DeepKneec
Messages : 21
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 18:56
Localisation : Alès

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par DeepKneec »

Hey

retour du match du 30/05

Maël, coach des ???????????????? VS Franck, coach des KetchupHorns

Malgré l'engagement de Morg 'N Thorg, l'équipe des ???????????????? c'est inclinée.

TD: Maël 0 Franck 1
Sorties: Maël 0 Franck 3

Merci à Maël pour son accueil ainsi que son courage et sa bonne humeur ;)

Cya
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Talggir »

Avec le recul, je pense que j'aurais pu faire bien mieux pour faire passer mon touchdown de la dernière chance, mais bon, j'avais renoncé quand tu as commencé à menacer mon chien et ma famille ;)

Merci à toi pour la partie ! :)

Répondre