CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Avatar du membre
DeepKneec
Messages : 21
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 18:56
Localisation : Alès

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par DeepKneec »

Bonjour à tous

Avant tout merci à Florian pour son accueil pour cette partie samedinical :D

Résumé du match:
https://www.youtube.com/watch?v=JgZfKxQdAP0
Puis ce fut finalement la confusion entre la main gauche et la main droite de Stel la chèvre masquée que les Orcs en profitèrent pour mettre un Touchdown en fin de match.

Félicitation Florian, en espérant pouvoir faire le match retour ;)

FLORIAN 1 (Sortie 1) Vs FRANCK 0 (Sortie 1).

@Dodo et Christophe, on se contact pour les gains de mon second match, maintenant que les fillettes sont parties :mrgreen:

@Gaël, je t'atteeeend :lol:
Modifié en dernier par DeepKneec le dim. 16 févr. 2020 19:21, modifié 1 fois.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par morsocons »

Coucou

Je suis 100% d'accord avec "Thor_ze_powerhead"
Sauf que rien n'est irrévocable .

Je suis bien curieux de savoir ce qui c'est passé à ce match .
Comment une équipe avec peu de compétences peut annihiler une équipe d'Orc expérimentée et avec un AR 9 de base ?

@ Marty : faut mettre le résultat ici pour que je puisse rentrer les résultats .

Merci et bon match

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Marty »

Salutations !

Avant toute chose, je souhaite juste dire qu'Ansol n'a pas concédé le Match, il l'a joué jusqu'au bout ; donc je ne me suis pas "gaver" 8-) . Ce que Ansol laisse entendre c'est qu'il se retire de la ligue suite à une première partie pas très joli pour lui et son équipe. En effet, son équipe composé de seulement 11 joueurs en première partie à subi 2 morts et ne pourra aligner que 7 joueurs au second match. Il a exprimé ne pas vouloir continué dans ces conditions car, de ce que j'ai compris, il pense ne pas pouvoir profiter pleinement de son équipe et pourrait perdre rapidement le plaisir de jouer. J'espère de tout cœur qu'il puisse changer d'avis (même si je le comprends) ne serait ce que pour ses prochains adversaires. Je respecte son choix et, s'il veux toujours se retirer, j'espère qu'une autre personne pourra prendre la relève... (S'IL TE PLAIT ANSOL, NE NOUS LAISSE PAS TOMBER)

Sinon, pour faire bref : Ansol et ses Orks, même sévèrement burnés, n'ont vraiment pas eu de chance. De mon coté, avec mes petits gars du pacte du chaos, on a eu de la chance (exemples : je commence et, à ma première activation, je fais un mort ; même l'apothicaire n'a rien pu faire. Je passais quasiment tout le temps l'armure de 9 de ses orks...). Ensuite, je tue un autre de ses joueurs et je lui en sort 3 autres ; lui, péniblement, me sort 2 joueurs. Il s'est super bien battu malgré la malchance et je n'ai marquer que 2 TouchDowns. Il y à eu aussi beaucoup de Turn Over.

Donc, les résultats :
Martial (Pacte du Chaos) : 2 TD avec 2 sorties subies et 2 sorties effectuées
Ansol (Orks) : 0 TD avec 2 sorties subies et 2 sorties effectuées
Modifié en dernier par Marty le lun. 17 févr. 2020 23:19, modifié 1 fois.
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Dodo »

Salut,

Même si tu t'es fait poutre Ansol cela arrive très souvent de manger à ce jeu. Par contre mettre à mal l'ensemble des autres joueurs pour la saison je ne trouve pas cela correct. Tu as emplement le temps de te refaire pour prendre ta revanche au match retour. Car je te rappelle qu'il y a 10 matchs à faire et la roue tourne tout le temps à ce jeu.

Par Contre Marty les sorties liées à la tronçonneuse ne compte pas dans les championnats. Donc il faut refaire ton calcul.

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Marty »

Par Contre Marty les sorties liées à la tronçonneuse ne compte pas dans les championnats. Donc il faut refaire ton calcul.
Ah, je savais pas, j'ai pas fait attention, désolé. Effectivement, il est bien spécifié que seules comptent les éliminations permettant aux joueurs de gagner des points de star player. Donc, je n'ai fait que 2 sorties.
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Ansol
Messages : 8
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 14:19

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Ansol »

j'ai pas concéder le match contre Marti je concéde les autres et j'ai deja subi ca en S1 en match de placement du coup je vais pas play avec 6 mercenaire toute la saison

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par florianouf »

Résultat match des ???????(désolé toujours pas de nom d'équipe trouvé) de Yolann(Skavens) contre les Tirion de Tristan (Nains): Yolann 3-0 Tristan (1 sortie pour les Skavens et 2 pour les Nains).

joffrey30340
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 16:36

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par joffrey30340 »

Bonjour à tous les coachs et bon début de saison à tous.

Lundi soir ,Les casses rotules ont affrontés les Carottes et navets à domicile.

Après un avant match assez long, le coup d'envoi est donné et sur une première mi-temps infructueuse pour les deux équipes, les casses rotules subissant 2 sorties,dont une d'un hobgobelin s'étant emmêlé les guiboles sur un go for it, les Carottes et navets eux en revanche la seule blessure subit sur un zombie fût de courte haleine pour les nains du chaos car ces non-vivants régénère facilement du moindre coup.

Le coup d'envoi de la seconde mi-temps fût donné avec la réception dans le camp des Carottes et navets, sur une progression difficile dans la défense des casses rotules, la goule des nécromantiques arrive à ce rapprocher dangereusement de la ligne de but mais sur l'intervention de l'un des 2 centaure-taureaux et le soutien d'un hobgobelin, celle-là fût blitzer et sonnée, libérant le ballon à la portée de l'équipe adverse.
Le hobgobelin ramassa le ballon et fit une transmission au centaure-taureau près de la ligne d'engagement, ce qui lui permit de marquer un touchdown dans les dernières minutes du match.

Sur une fin de match compliquée les casses rotules l'emportent 1-0 contre leur adversaire honorable et respectueux.

Les casses rotules:1TD/1 blessé
Les Carottes et navets:0TD/1 blessé

Merci à Claire pour ce match d'ouverture et cette agréable soirée.

Avatar du membre
Thor_ze_powerhead
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 22:50

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Thor_ze_powerhead »

Sous le beau ciel des terres du grand crâne, cet après midi...
Division 2
Match entre
Rock'n Blok et Krok's

Nains du Chaos Vs Ogres, de le finesse et de la poésie comme objectif !!!
on vous tient au jus du résultat...
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”

Avatar du membre
Thor_ze_powerhead
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 22:50

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Thor_ze_powerhead »

Résultats du match : Division 2
Rock'n Blok 1 (5 sorties)
Krok's 0 (1 sortie)

Ptit résumé à venir !
Merci à Gaël... un régal !
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”

Répondre