CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Répondre
Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Talggir »

"
Je m'appelle Brozur Briz'machoires, et j'ai toujours été anormalement petit et faible pour une orc...

Je m'appelle Brozur Briz'machoires, et malgré tout , j'ai toujours voulu jouer au Blood-Bowl, donc quand j'ai vu une équipe d'orcs à la dérive, sans nom , sans palmarès, et avec un tout nouveau coach, qui cherchait des intérimaires pour remplir leurs rangs, j'ai aussitôt accouru !

Je me souviens encore du discours du coach avant notre premier match : "Vous n'êtes rien pour moi ! Je suis la pour vous faire finir la saison et basta ! Votre équipe n'aura un nom que quand elle le méritera ! VOUS n'aurez un nom que quand vous le mériterez ! Montrez-moi que vous le méritez !"
....
On a perdu ce premier match.
Et personne n'a eu de nom, sauf moi. Tous mes coéquipiers se sont mis à me surnommer petits-poings pour se moquer de ma faiblesse physique...

Mais l'équipe étant malgré tout dans le mal, j'ai été repris pour le second match.

Encore une fois, pour qu'il y ait un minimum de spectacle, Morg'N'Thorg (mon idole !) est venu nous donner un coup de main (et donner un coup de poing à nos adversaires)...

Malgré tout, nous ne partions pas favoris, et pas rassurés.

La première mi-temps commence avec Morg'N'Thorg qui tient une aile à lui tout seul (quel héros), les orcs noirs qui s'expliquent avec les nains du chaos au centre du terrain, et moi que tout le monde ignore qui fait un peu ma vie sur l'autre aile. Et c'est à la fin d'une mi-temps sans blessure, mais avec plein de castagne malgré tout que notre lanceur récupère la balle, me l'envoie directement dans les mains pour me permettre de m'envoler vers le touchdown !

J'ai peut-être rêvé, mais quand je l'ai dépassé, je crois que Morg'N'Thorg m'a fait un clin d'oeil, et m'a dit "fonce p'tit gars !"...

La seconde mi-temps fut un échange d'actions et d'attaques improbables échouants des 2 côtés, avec des retournements de situations et des actions improbables. Du beau blood-bowl si vous voulez mon avis. Mais c'est finalement Morg'N'Thorg qui a mis tout le monde d'accord, quand un blitzer lui a mis la balle entre les mains, et qu'il s'en est allé en marchant mettre son touchdown (c'est tout juste s'il n'a pas uriné sur le poteau d'en-but pour marquer son territoire....).

Et c'est ainsi que le match se termina par notre première victoire sur un score de 2 à 0, et avec 2 sorties à 1 pour nous.

Je fus nommé homme du match, et embauché dans l'équipe dans la foulée.

L'équipe, et mes coéquipiers n'ont toujours pas de nom...

Je m'appelle Brozur Briz'machoires, ou petits-poings, et ce soir, j'ai été l'égal (ou presque) de Morg'N'Thorg....
(j'espère que ma maman a vu le match)
(... et j'espère ne pas me faire tuer au prochain match !....)

"

Merci à Eric pour le match, et pour m'avoir réconcilié avec les matchs entre 2 équipes de cogne.
Pour le coup, il y a eu du beau jeu, des passes, des échappées, pas de tortue, ... Je ne sais pas si c'était optimisé, mais ce fut sympa :)

Avatar du membre
Thor_ze_powerhead
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 22:50

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Thor_ze_powerhead »

Je me suis régalé... mention spéciale aux binouzeuuuuuu brassées avec amour par ... une elfe (quelle honte !!!) - Merci Laure et Ben :lol:
un régal à jouer, comme quoi, des orks sévèrements burnés, ça roxe dur !
mon pauvre 9 a perdu des plaques d'équipement, ça va piquer à 6 d'armure !

Le tit noob ork qui passait par là a bien fait de rejoindre le terrain ! une carrière s'ouvre à lui !
Bises Maël !
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Dodo »

Superbe rapport de match, c'est avec impatience que j'attends le prochain, merci beaucoup.
Quand à l'optimisation, lorsqu'on se fait plaisir dans un match et que la victoire est au bout que demander de plus.

Pour les autres je rappel qu'il vous reste un peu plus de 15 jours pour faire le match 3.

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par highlanduck »

et voilà la journée 3... pas beaucoup de changement pour les DDD... hélas

c est une rencontre au sommet contre les casses rotules qui avait lieu ce jour et les DDD avait fait appel à Bryce "la tranche" et sa tronconneuse pour essayer de faire mal à leur adversaire. 130 000 po pour çà !!! quelle conn...ie

les casses rotules attaquent le match sous un temps clément et une chandelle qui permit à un hobgobelin de prendre la balle d entrée. Bryce fit jouer sa tronconneuse pour mettre ko un nain qui passer par là. au T2 le minotaure envoya un zombie à l infirmerie mais la régénaration est là, ouf... T3 touchdown d un hobgobelin et l arbitre renvoya Bryce aux vestiaires... 130 000 = 3 tours pour 1 KO... comment dépenser sans compter

pour compléter le tableau une goule sortit sur blessure avec un GFI raté... et la mi temps se termina sur ce score

2eme Mi temps les DDD à l attaque. un centaure se retrouva d entrée de jeu à l infirmerie sous les coups d une momie pendant la balle ne fut pas ramassée par les goules. vengeance des casses rotules avec la sortie d un squelette sous l assaut d un hobgobelin, et régénération ratée... tout en s approchant du ballon. résultat des courses un nouveau touchdown pour les casses rotules.. 2-0. T4 blitz à l engagement un des revenant envoie un nain à l infirmerie, et au tour suivant l autre revenant sort le 2eme centaure .... comme quoi les star players ne sont pas toujours utiles pour sortir les adversaires.
et malgré les efforts fournies pas moyen de marquer pour les DDD.

résultat final : Casse rotules 2 TD 2 Sorties
DDD 0 TD 3 Sorties

merci à Joffrey pour ce match et les échanges, et merci à Mael pour l accueil. a bientôt pour le match 4
Il ne peut en rester COIN :D

joffrey30340
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 16:36

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par joffrey30340 »

De rien très cher, le match as été rempli de réflexions et d'échanges très positifs,surtout un partage mutuel et instructif.
Merci à toi pour ce match fort agréable.

Farsight
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:19

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Farsight »

Match division 2
KETCHUPHORMS 0 vs 2 Kroc's

Sorties:
KETCHUPHORMS: 2
Kroc's: 2

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par morsocons »

Yolann, Claire, Bertrand, et Mathieu je sais que vous avez fait votre match mais je n'ai pas vue les résultats .

Merci d'avance pour la rectification de cet oublie :D

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par florianouf »

Toutes nos excuses
On avait dit à Claire qu'on donnerait les résultats sur le forum pi on a zappé.

Donc match D3 opposant Les Rongeurs du Bichtoin (Yolann / Skavens) aux CAROTTES ET NAVETS (Claire / Nécromantiques) disputé les 8 et 17 juin derniers - une mi-tps à chaque fois, c'était un bon compromis - s'est soldé par une victoire des rongeurs par 2 à 1.
1 sortie pour les rongeurs, 2 pour les Carottes (et 0 pour les navets).

Ce qui s'écrit :
(1) Yolann 2 - 1 Claire (2)
en plus court...

A+

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par morsocons »

Merci pour les réponses .

Mathieu et Bertrand je valide vos résultats MAIS il faut qu'en même l'inscrire sur le forum

LA D1 il est temps de faire vos matchs avants d’être disqualifié :D

Merci à tous et bon match

Avatar du membre
Thor_ze_powerhead
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 22:50

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4

Message par Thor_ze_powerhead »

Division 2
Rock'n block vs Gratin de nouille Orks

0 (0 Sortie)- 2 (1 sortie)
Victoire de Florianouf !!!

Le compte rendu va suivre ! bises à tous !
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”

Répondre