Inscription et Règles saison 6

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Inscription et Règles saison 6

Message par Dodo »

Salut à tous,

Nous avons réfléchi aussi au fait de la particularité de se format qu'il est possible à tout moment de changer d'équipe. Bien sur, vous ne pouvez pas jouer 2 équipe. Mais si vous le souhaitez vous pouvez arrêter votre équipe pour en constituer une nouvelle. Que celle-ci soit la même suite à un match particulièrement catastrophique ou tout simplement une autre.

Voilà, bon match à tous.

Attilachou
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: Inscription et Règles saison 6

Message par Attilachou »

Si des joueurs sont intéressés pour jouer d'autres équipes en dehors de la ligue, en amical, avec d'autres équipes, par exemple 1.150k ou 1.300k avec des psp et des champions pour constituer une équipe sympa à jouer. Cela permet de varier et pas rester sur 1 seule équipe contre 1 seul joueur.
Moi, j'aimerais jouer un peu plus que la ligue si des joueurs sont motivés.

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: Inscription et Règles saison 6

Message par morsocons »

Si des joueurs sont intéressés pour jouer d'autres équipes en dehors de la ligue, en amical, avec d'autres équipes, par exemple 1.150k ou 1.300k avec des psp et des champions pour constituer une équipe sympa à jouer. Cela permet de varier et pas rester sur 1 seule équipe contre 1 seul joueur.
Moi, j'aimerais jouer un peu plus que la ligue si des joueurs sont motivés.
Coucou,

Oui c'est possible . En général on le fait pour ce préparer à des tournois et donc on joue avec le format du tournois en question .

Précision : dans "on" il y a Dodo, superchinois et moi même .

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: Inscription et Règles saison 6

Message par morsocons »

Coucou,

2 inscriptions :

coach : LOCKILOCSTAR
équipe : MILKO (boisson chocolaté au bon lait de minotaure "boisson d'homme pour les hommes")
race : CHAOS


coach : morsocons
équipe : les battes du frond
race : bas fond

Répondre