SAISON 7

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 7

Message par Dodo »

salut,

Il est au abonné absent, il ne donne plus signe de vie. Du coup c'est Game Win sur tapis vert.

Gain double pour toi avec victoire 2 -0

Il faut faire tirage au sort pour 2 Joueurs du matchs, 2 sorties, 2 TD et 2 passes en ce qui concerne les XP pour tes joueurs. Si un joueur devait rater un match, il sera donc disponible pour le match qui suit.

Voilà c'est malheureux pour le jeu mais c'est comme ça.

Attilachou
Messages : 56
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: SAISON 7

Message par Attilachou »

Ok

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 7

Message par morsocons »

CHERS AMIS

Merci de me faciliter la vie en affichant vos résultats au fur et à mesure pour que je ne sois pas obligé de vous contacter .
Je vous rappelle que dans le doute c'est au vainqueur de le faire .

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Attilachou
Messages : 56
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: SAISON 7

Message par Attilachou »

Jeff vs Bertrand. Victoire de Jeff 2 à 1
Jeff 3 sorties. Bertrand 1 sortie.
Partie sympa. Victoire sur le fil, Les Loups Gar'houuuu
marque au dernier tour :twisted:

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: SAISON 7

Message par florianouf »

houlà on se fait engueuler mais tu as bien raison d'autant que si on le fait pas tout de suite on a tendance à oublier...

Bon alors 3 résultats du coup :

match 3 - (0) Yolann 1 - 2 Bertrand (2)
match 4 - (2) Yolann 2 - 1 Chris (4) -> peut -être 5 c'est toi qui le diras
match 4 - (0) Florian 2 - 0 Mathieu (2)

et puis du coup ...
match 5 - (2) Florian 2 - 0 Julien (0)
... puisque j'ai joué contre le joueur fantôme le 1 févr à minuit ;)

Merci et désolé encore une fois

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 7

Message par morsocons »

Jour 4
( 2 ) LOÏC 1 Vs 1 BERTRAND ( 0 )



Ok mis à jour effectué .

@FLARIANOUF :
Avant ton jour 6 faudra faire tes gains du au match fantôme . Ca peut se faire par téléphone quand tu veux .


Merci et bon match

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 7

Message par Dodo »

Et bien j'avoue avoir fait mon boulet, en mettant le résultat assez tard d'un match fait début du mois dernier. En effet j'ai joué contre Ben et ses UBC (Chaos Universel).

Les inquisiteurs (3) 2 - 1 (2) UBC
2 passes réussi pour moi sur le mach et 2 joueurs qui vont raté le prochain match avec mon Ogre et un 3/4. Rien de tel pour Ben il me semble.
80 000Po pour moi et 70 000Po pour Ben.
Mention spéciale à mon passeur qui réussi deux longue bombe pour me sortir du guêpier dans lequel je me suis retrouvé. Avec une grosse erreur de ma part dans la 1er mi-temps où je me fais punir direct. Heureusement que je marque vite en fin de première afin d'égaliser et que je réussi à contrer tant bien que mal dans la seconde après un énorme cafouillage et un ballon qui n'en finira pas de rebondir à droite et à gauche.

Mentions spéciale à mon passeur et ses deux passes incroyables.

Voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 7

Message par Dodo »

Et du coup dans la foulée je donne aussi le résultat du match contre Yollan et ses Skavens.

Pour ce match nous avions 14 000 spectateurs, ce qui fait que nous avons empoché 90 000Po chacun à la suite du match.

Un match très libre dans la 1er mi-temps avec 2 TD chacun marquer très rapidement. La deuxième mi-temps fut un imbroglio où chacun contra l'autre pour finir par aucun TD sur cette mi-temps.

Résultat du match : Les Inquisiteurs (2) 2 - 2 (3) Les Rongeurs de Bitchoin
4 passes pour ma part pour seulement 1 pour les skavens.
Le joueur du match pour les Skavens fut s'en conteste leur Rat Ogre avec 2 sorites et plusieurs KO.

Merci pour ce superbe match Yollan, je tiens à te féliciter pour ton évolution positive qui m'a bluffé par rapport au dernier match que nous avions pu faire. En plus de ton évolution, je tiens à signaler la bonne humeur et le fairplay par contre même si tu as de la chance sur les comps que tu tires au hasard je t'invites à les choisir, ton équipe n'en aura que plus d'impact.

Alors bravo à toi, j'ai hâte de te rencontrer à nouveau !

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 7

Message par morsocons »

Bonjour messieurs

Nous devrions faire les matchs du jour 6 mais certains on pas encore fait leurs matchs 5 ou n'ont pas afficher les résultats.
Si le résultat n'ai pas affichés, les prochains adversaires ne peuvent pas programmer les matchs et donc on prend du retard .....

Pour balancer voici les retardataires, les coupables, les boulets ....
Bertrand et Jeff
Mathieu et Ben
Loïc et Moi

Une note spécial pour MOI, le pire des spécimens, qui se permet de gronder les autres et fait pareil ... :roll:

Attilachou
Messages : 56
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: SAISON 7

Message par Attilachou »

Bertrand contre Jeff
Le résultat est marqué depuis un poste datant du 2 février .

Jeff

Répondre