SAISON 8

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Répondre
Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8

Message par Irmanax »

Hello tout le monde, j'organise un mini tournoi de Blood Bowl Seven
twitter-header-design-template-with-a-football-game-night-theme-1934.png
Si interessé j'ai créée un post sur le forum
viewtopic.php?f=18&t=1295

N'hésitez pas à vous manifester!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: SAISON 8

Message par highlanduck »

salut dikeus. je viens aux news pour le week end prochain . toujours ok pour toi ? fais moi signe
Il ne peut en rester COIN :D

dikeus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 14:00

Re: SAISON 8

Message par dikeus »

yo a tous.
highlanduck ,bon pour le 20
mon tel 0603268425 pour me donner ton adresse.
A ce week end, à plus.

Attilachou
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: SAISON 8

Message par Attilachou »

Slt.
Jeff vs Folianouf
Les Emboucanés vs Elfes Sylvains
Victoire les Emboucanés 2 à 0
Les Emboucanés ont fait 3 blessures, les Elfes Sylvains ont fait 1 blessure

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: SAISON 8

Message par highlanduck »

Hello à tous. Dikeus, je t ai fait un sms cet après midi. Si tu peux juste me confirmer la réception et si tu as bien mon adresse. D avance merci et à dimanche.
Yolan, si tu es ok, je te propose le 10 décembre après midi pour notre rencontre. Après je risque d être bloqué par le boulot avant les fêtes.
Bonne soirée à tous
Il ne peut en rester COIN :D

dikeus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 14:00

Re: SAISON 8

Message par dikeus »

yo à tous
highlanduck ,bien reçu ton sms.
à dimanche.

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: SAISON 8

Message par VoctironiX »

Je poste tard mais samedi a eu lieu la rencontre de 2e journée entre Les Dragons de Calédor de Dodo et mes Pas Beaux Minables.
Résultat : Egalité 1TD partout. 2 éliminations pour moi, aucune pour Dodo (je suis plus tout à fait sûr, Dodo confirmera ou pas, il a pris des notes lui :p)
Un match tendu, avec de multiples rebondissements dus aux dés pas très coopérants.
(Dodo, je suis parti avec tes gobelets. Je vais tâcher de te les ramener prochainement)

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: SAISON 8

Message par highlanduck »

cool dikeus. a dimanche
Il ne peut en rester COIN :D

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: SAISON 8

Message par highlanduck »

amis du soir et du ballon ovale, bonsoir
j ai eu le plaisir de recevoir Dikeus cet après midi pour notre 2ème match de poule et une fois de plus les Kanarkass n ont pas vraiment fait le taf... du moins pour gagner, parce que pour la casse, ils sont là les bougres.
la 1ere mi temps se déroule avec les horreurs nécromantiques à l attaque et un blitz en événement en faveur des orques noirs. rien à signaler, hélas. la défense se met en place et il faut attendre le tour 2 pour la 1er sortie d un zombie, avec régénération, salo...ie de compétence. tour 3 nouvelle sortie et nouvelle régénération... c est toujours de l xp. Tapadeu, orque noir de son état, profite de la situation et fait une agression sur le golem mis au sol précédemment. non seulement il ne le sort pas, mais en plus il se fait expulser l idiot... heureusement qu il y a de la réserve dans le box.
les horreurs avancent et une goule s extirpe du lot pour marquer. Touchdown pour les horreurs nécro.
la mi temps s achéve sur ce score et sans plus de dégats
les orques passent à l attaque mais peinent à ramasser la balle. pas top l entrainement d avant match.. çà se bouscule, çà se chicane, un gobelin est sorti avec une commotion, une goule est sortie par un orque noir et un autre compère opère lui aussi une nouvelle sortie de zombie, sans régénération ce coup ci...
la balle passe de main en main, passe le plus clair de son temps au sol, et c est sans surprise qu elle échappe à toutes les tentatives des uns et des autres pour avancer sur une ligne d en-but.
au final les orques s inclinent 1-0 mais font leurs 4 sorties désormais traditionnelles. 1 sortie pour les horreurs nécromantiques.
merci à dikeus pour ce bon moment et cette belle partie très indécise par moment. rien n est encore joué pour la ligue... c est çà qui est bon, non ?
allez yolan, à ton tour de me faire mal..ou pas :)
Il ne peut en rester COIN :D

Yolann
Messages : 11
Enregistré le : sam. 2 oct. 2021 09:14

Re: SAISON 8

Message par Yolann »

Juste pour annoncé le résultat d'un des matchs de la première journée de la poule D affrontant des Humains et des Nains du Chaos :
(2) Zuzush 1 - 1 Celyan (0)

Répondre