SAISON 8

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: SAISON 8

Message par highlanduck »

Salut yolann.
Pour notre match à venir, j ai hélas peu de disponibilité à venir. Pour faire simple, je suis libre :
Le week end prochain 3 et 4 décembre ok
10 décembre en après midi et dimanche 11
Le samedi 17.
Après c est pas possible.
Fais moi signe. Merci et à bientôt
Il ne peut en rester COIN :D

Yolann
Messages : 11
Enregistré le : sam. 2 oct. 2021 09:14

Re: SAISON 8

Message par Yolann »

Salut highlanduck !
Pour le match c'est quand tu veux, en dehors des cours je suis libre tout le temps sauf si j'ai quelque chose de prévu et malheureusement le 10 et le 11 j'ai quelque chose a faire, mais sinon, sauf imprévu, je suis libre, donc ce weekend ou le 17 c'est toi qui vois, en tout cas j'ai la star de mon équipe qui est prête à montrer de son niveau donc hâte de te voir pour notre match !

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

POULE D

Message par morsocons »

Coucou amis sportifs.

Petit message dédié à cette POULE D qui est toujours en retard .... En plus, je ne sais pas si vous êtes au courant, c'est une exclusivité, mais l'un des organisateurs de cette ligue fait partie de cette poule et je dirais que c'est l'un des plus retardataires depuis de nombreuses saisons ... Encore un privilégiez.

Donc amis de la poule D, sans vouloir vous bousculer, bougez votre postérieur.

Merci et bon match à vous.

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 8

Message par Vynyarian »

bonjour à tous !
hier samedi 03 décembre a eu lieu le 2ème match de la 2ème journée de la poule B entre les gobs nordiques de Loki et mes Morts vivants.
score : 2 touchdowns partout et 4 blessures à 1 pour les MV.
fait notable : tirage au sort d'une compétence pour le zombie Zibo le Foufou (mvp du match précédent) qui gagne frénésie, 2 Td marqué par Trogoul qui prendra lutte en fin de match, un zombie tué par les gobs qui régennerera, 2 splendides Touchdowns par lancé de coéquipier marqués par Loki.

le classement non officiel mis a jour des derniers résultats : http://www.tournikoti.com/championnat-o ... lassements

à bientôt sur les terrains et grand merci a Loki, Dodo et Morsocons pour leur accueil !

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8

Message par Irmanax »

Petite question, on applique la FAQ au reste de la ligue ou on la continu telle qu'on la joue depuis le debut?

C'est surtout vis a vis de la petite monnaie et de la treso que ça fait un gros changement!
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: SAISON 8

Message par florianouf »

Hello Amis sportifs

Dimanche soir a eu lieu le match de la 3ème journée opposant les Gobelins Nordiques (Gobs de Loki) aux Tempêtes d'Automne (Sylvains de Florianouf) :
Visiblement le vent avait oublié de tourner et n'a soufflé que dans un sens :

(1) Tempête d'Automne (Florianouf - Sylvains) 5 - 0 Gobelins Nordiques (Loki - Gobelins) (1)

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 8

Message par Vynyarian »

Joli score !
Voila qui me met la pression pour le dernier match !
A ce propos une visibilité pour notre match Jeff ?
Et une autre question, en cas d'égalité au nombre de point, on se departage comment ?

Attilachou
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: SAISON 8

Message par Attilachou »

On passe en mp stp

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: SAISON 8

Message par VoctironiX »

Irmanax a écrit :
lun. 12 déc. 2022 08:56
Petite question, on applique la FAQ au reste de la ligue ou on la continu telle qu'on la joue depuis le debut?

C'est surtout vis a vis de la petite monnaie et de la treso que ça fait un gros changement!
Très bonne question, pas sûr que la réponse soit importante avant notre match mais ce serait bien d'en avoir une. Je pense qu'elle s'applique de fait, étant un errata officiel de GW. Nos éminences caprines grises confirmeront, ou pas ^^

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8

Message par Irmanax »

olivier vs moi.png
Jim: Mesdames et messieurs, c'est surement le match le plus tiède de toute la poule A jusqu'à présent seulement 6000 spectateurs se sont présenté au guichet du stade, certainement que l'odeur de pourritures et les mouches dans la bière auront découragé les plus téméraires!
Bob: C'est vrai Jim! J'ai croisé le cuistot tout a l'heure il a fait tombé son pouce dans le ragout, ça donne pas franchement envie.
Jim: Heureusement que je suis déjà mort sinon je vomirais.
Bob: Bien les deux équipes se mettent en place, les pinces a nez sont en place coté Nains, et les furoncles sont luisants et rutilant chez l'équipe dévouée a Nurgle. Oh mais... Qu'est ce que je vois Bob? Pince moi je rêve!
Jim: Qu'est ce qu'il y a Bob ta vu une de tes ex? Ooooh mais c'est Cindy Piewhistle, effectivement des rumeurs sur Twerper faisait état d'un rapprochement de cette Starplayer avec le Coach des 100 rancunes, espérons qu'elle soit de bonne humeur, la dernière fois elle a failli faire sauter le virage nord avec ses "tartes"!
Capture d’écran 2022-12-16 154650.png
Bob: Avec toute la bière qu'ils ont ramené tu crois que les nains vont réussir a marcher droit, enfin ça les motiveras surement a rester dans le match!
Jim: Oh une superbe action juste avant le match, tu as vu Bob? Le coach des 100 rancunes vient de filer une poignée d'émeraude à l'arbitre, ça promet d'être un match comme je les aimes!

1ere mi temps:
Les Pas Beaux Minables gagnent le toss et choisissent d'attaquer laissant les nains à l'engagement. Le ballon est mal botté est sort du terrain, c'est donc un bloater qui prend possession de cette balle alors que le match commence.
Les nains gèrent tant bien que mal l'agression, et la lenteur du bloater n'est pas a son avantage. Pendant que ça se bastonne a coup de poissons mort, Cindy tente une bombe parfaitement placée mais sans grande efficacité, elle sera neutralisée pour le reste de la mi temps par le placement des Pas Beaux. A quelques minutes de la fin de la première mi temps le ballon n'a toujours pas réussi a passer la ligne centrale pire encore le ballon tombe et les nains arrivent a mettre la main dessus a quelques Yards de la ligne d'embut. L'action sera vite interrompue par un Bloater qui a blitzé a toute berzingue! Voyant l'heure avancer les favoris de Nurgle piétinent cette pauvre Cindy, qui arrive a se rouler en boule pour éviter les coups de sabot, mais l'arbitre ne fut pas aveugle! Et c'est un renvoi du terrain malgré les plaintes du coach !

Fin de la mi temps
0-0

2éme mi temps:
Les équipes sortent du vestiaire dans les starting block certainement que la mollesse de la première mi temps les a grandement irrités.
Cette fois ci les nains sont à l'attaque, mais les Pas Beaux Minables profitent de la lenteur des nains pour attaquer avant même que le ballon ne touche le sol mettant les nains dans une position délicate. Heureusement pour eux le ballon sort du terrain et c'est un joueur isolé en ligne de contact qui prend la poudre d'escampette (enfin essaye c'est un nain m'enfin), il est vite rattrapé par les pouacres et les pestigors, mais la ligne d'attaque naine parvient a venir a l'aide de leur collègue, mettant en difficulté la défense de Nurgle bloquée au milieu du terrain. Les beignes pleuvent et quelques maladresse côté Chaos permettent au Blitzer nain Seth "Freakin" Rollins d'attraper la balle et d'aller marquer.
0-1

Il reste peu de temps et l'expulsion plus les blessés côté Nurgle les laissent en sous nombres. En revanche le placement du Chaos et le coup de pied étant favorables, Les Pas Beaux Minables ont une toute dernière chance de marquer, les pestigors se transmettent la balle, et il y est presque mais alors que la dernière seconde du match s'écoule le pestigors qui a donné tout ce qu'il avait glisse (certainement un reste de tarte à la crème laissé la part Cindy) et se retame, laissant les nains victorieux 0-1 !!!!

Résultat du match:

Les Pas Beaux Minables 0 - 1 Les 100 Rancunes
Éliminations 2 chacun
Facteur de Pop 6
Gains 30k et 40k

Eddie Kingston le blocker n°5 à gagné suffisamment d'expérience et apprend "Garde" (voulez vous oublier Cage Éclair ?)

Pour olivier je ne me souvient plus (poisson rouge)

Merci a lui pour ce match c'était tendu et fun, j'ai passé un très bon moment, et ENFIN! Enfin une victoire pour les nains!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Répondre