Cévennes Seven Super Series 2023

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Répondre
Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Cévennes Seven Super Series 2023

Message par Irmanax »

Oyez oyez brave gens! Que la nouvelle vous comble de bonheur, les ligues mineures des royaumes mortels se sont rassemblées, et un grand tournoi de Blood Bowl à 7 va avoir lieu! Nous avons besoin de VOUS !

Bob: Hey mais attend Jim! Il doit y avoir une erreur, CabalVision m'a donné le programme de la saison! Et REGARDE ça! On doit commenter un tournoi de Bloodbowl a 7!
Jim: En effet c'est étrange Bob, j'ai pas vraiment envie de voir ça, personne n'a envie de voir ça! Tu n'aurais quand même pas encore abimé le carrosse du boss par hasard?
Bob: Heu... C'est possible, en même temps y a jamais de place pour se garer à la Casa'jeux Jim!
Jim: Bref... Chers amis fans de sport bonjour a tous! Exceptionnellement cette année nous allons assister à un tournoi de BloodBowl Seven! Pour ceux d'entre vous qui ne connaitrait pas, vous mettez 14 bonhommes sur un terrain de campagne, vous leur filer un ballon, et hop ça fait du BloodBowl.
Bob: Ouais c'est comme du vrai BloodBowl, le talent et la stratégie en moins!
Jim: C'est aussi l'occasion de voir les futures stars de demain!

twitter-header-design-template-with-a-football-game-night-theme-1934.png
Bloodbowl Seven Késakoicé?

Il s'agit d'une mouture du jeu plus rapide, nerveuse et chaotique de notre jeu favori! C'est une super occasion de faire découvrir Bloodbowl également!

Les règles sont les mêmes que pour Bloodbowl a quelques exceptions près:
  • Les équipes sont constituées de 7 joueurs sur le terrain, et jusqu'à un maximum de 4 remplaçants (soit 11 joueurs maximum dans l'équipe)
  • Le terrain est plus petit (20 x 11 cases), et dispose d'un champ central qui est une des grandes différences avec Bloodbowl à 11
  • Les parties se jouent en 2 mi temps de 6 tours, les relances sont elles aussi limitées a 6 (même si les relances c'est pas courant à 7)
deesszza.jpg
Les règles de création d'une équipe sont les suivantes:
  • Le budget est fixé à 600.000 PO pour embaucher minimum 7 joueurs
  • Vous pouvez inclure maximum 4 joueurs qui NE SONT PAS des Lineman dans votre liste, en plus de respecter les restrictions de nombre maximum de joueurs par poste fixé par le choix de votre équipe
  • Les relances coûtent le DOUBLE de leur valeur initiale (c'est très commun de jouer sans relance) afin de refléter le côté amateur des équipes de seven
  • Les assistants (0-3) coutent 20k PO, les cheerleaders (0-6) coutent 20k PO, et l'apothicaire (0-1) 80k PO, les Fans dévoués sont fixé à 1, et chaque point supplémentaire coute 20k PO
Règles en match:
  • Les tableaux de coups de pouces, prières a Nuffle, coups d'envoi, blessures sont propres à Seven
  • Un nouveau coup de pouce apparait, les mesures désespérées, au prix de 50k PO
Notre évènement sera un tournoi à simple élimination (double élimination avec un loser bracket si on est assez nombreux). Cela se passera en asynchrone comme pour la ligue, une fois les rondes annoncées vous ferez vos matchs dans les mois suivants, en communiquant les résultats sur le forum.

Vos équipes auront leur valeur d'équipe notée et le capital qui vous resterai sera utilisable a chaque match, les joueurs récupèrent entre chaque match (pas de blessés, ou RPM ect...)

A la fin d'un match chaque coach (si loser bracket sinon uniquement le gagnant) à deux choix:
  • Choisir un de ses joueurs et lui faire gagner une compétence primaire au hasard (le coach choisi la catégorie)
  • Tirer au hasard un de ses joueur qui gagne une compétence secondaire au hasard (le coach choisi la catégorie)
La valeur des joueurs est augmentée de 10k PO pour la première Primaire, puis 20k PO pour les suivantes, et 20k PO pour la première Secondaire et 30k PO pour les suivantes
La régle d'enrolement ne sera pas utilisée.

Pour le terrain si vous n'en possèdez pas, plsuieurs solutions: Modifier le verso d'un plateau de BB, en imprimer un sur papier A3, je peut aussi en mettre un a dispo à la Casa Jeux ou a un joueur si besoin, j'en ai un fait sur du medium il est pas fini mais fonctionnel, et j'en ai un officiel

Si vous voulez participer signalez vous a la suite de ce post!

Récompenses: Un star player imprimé en 3D pour chaque participants (au hasard parmi une sélection), Une coupe et une équipe de Bloodbowl Seven imprimé pour le gagnant (a déterminer avec moi)

Bon Match! ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

benben
Messages : 19
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 21:00

Re: Cévennes Seven Super Series 2023

Message par benben »

moi je suis partant

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: Cévennes Seven Super Series 2023

Message par Irmanax »

Y a pas foule par ici :lol:
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Répondre