SAISON 8 BIS

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: SAISON 8 BIS

Message par highlanduck »

Jérôme, en attente de nouvelles pour le match. Seul dispo dimanche 25 ou 1er week-end de juillet. Fais moi signe
Il ne peut en rester COIN :D

Vorkitis
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023 21:43

Re: SAISON 8 BIS

Message par Vorkitis »

Regarde tes MP ou rejoins le Whatsapp :)

Vorkitis
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023 21:43

Re: SAISON 8 BIS

Message par Vorkitis »

Dimanche 25 juin - 14h30
Le match opposant les Kanards Kass aux Khorne's Killers a eu lieu.

Données techniques :
Fans : 1 + 2 et 2 + 1 = 6
Météo : Très ensoleillé
Mercenaires : Aucun
Petty cash : 55k pour les Khorne's Killers
Inducements : -
Underdog : Ecart de 55k donc 1 prière de Nuffle : 1 compétence pro pour le joueur numéro 1 (Bloodseeker)

Le coup d'envoi était donné par les orcs avec le chaos à la réception. Grace à un coaching brillant, les rouges gagnèrent une relance pour la mi-temps. Le nouveau venu et tant attendu Katdol Skulleater, Bloodspawn, montra au coach qu'on pouvait avoir confiance en lui en expédiant le joueur numéro 6 orc au vestiaire sur un petit KO. Au tour 2, les orcs répondirent par un KO de Threk, le maraudeur numéro 10, par une baffe du numéro 9. On entendait le coach des peaux vertes se vanter que la balle était encore le long de la ligne d'embut des joueurs de Khorne et le dieu du Chaos jugea qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Ramassage de ballon par Vehk, un Khorngor (6), course, transmission (6 vers 5), dégagement du terrain par un maraudeur nommé Tz'akel (7) qui poussa un orc noir (7) avec frénésie dans le public qui lui infligea une commotion. Reprise de la course par Tzerkan, le Khorngor numéro 5, pour le maraudeur Kurgoth (numéro 13). Le maraudeur Blackjaw, numéro 8, tenta une esquive pour couvrir ses coéquipiers mais se loupa. Son adversaire en profita pour le mettre KO. Touchdown au tour 5.
Au coup d'envoi suivant, l'intégralité de la ligne d'engagement était couverte par les rouges, montrant leur désir de bataille, mal leur en a pris ! Les fans étaient tout de même en folie, leur offrant une prière de Nuffle qui permit d'avoir des trappes piégées sur le terrain pour le reste de la mi-temps. Les peaux vertes commencèrent par donner des baffes avec la sortie de Vrak, maraudeur numéro 9, par le numéro 12. Les gobelins très agiles apportèrent la balle en terrain adverse avec une bonne couverture, mais Vehk (6) n'avait pas l'intention de se laisser battre et réalisa esquive, suivie par 2 "go-for-it" afin de réaliser un blitz sur le porteur de balle, le numéro 13. Ce dernier termina KO suite à l'impact des puissantes cornes ! Malheureusement, son coéquipier Tz'akel (7) se loupa sur une attaque et termina KO. Les peaux vertes répliquèrent par 2 KO successifs ! Le 6 s'occupa de Zu'ltan, bloodseeker numéro 2, tandis que le 10 s'occupait de Threk (10) qui subissait son 2ème KO en une mi-temps ! Face à autant de violence, le grand Katdol (16) mit une beigne au numéro 3 pour un beau KO. Il n'avait pas apprécié son soutien aux nombreuses agressions à son égard ! Dans une dernière action des verts, le numéro 8 sortit un maraudeur, Dravek porteur du numéro 11, avec une magnifique baffe. Il devra se reposer le prochain match avant de revenir en forme. Face à cet affront, Katdol (16) tenta une attaque suicidaire sur un pauvre gobelin très sournois (Crâne/Crâne/2 au sol). Le numéro 5 quittera le terrain pour commotion sans avoir pu se défendre contre cette monstruosité.

La seconde période débuta avec un temps ensoleillé, avec un score de 0-1. Par contre, sur le terrain c'était plutôt 11 peaux vertes contre 6 fanatiques. Les fans étaient déchaînés et rendirent les numéro 3, 4 et 8 des verts un poil solitaires (Solitaire 2+). Les gobelins essayaient d'attirer le jeu sur le côté droit, avant de foncer vers le troll (12) et de se faire lancer. La balle partie dans le public, le joueur (13) sur le terrain. Tzerkan, le Khorngor 5, joua la défense, mais Tzeench était toujours aussi vicieux. Choc frontal avec le gobelin (numéro 4), l'agresseur termine KO mais le gobelin, tel un minus, termine avec une commotion. Le numéro 13 récupère la balle après une série de récupération et transmission pour offrir l'égalisation au tour 5. L'engagement suivant fut plus équilibré avec 10 verts contre 9 rouges. Après quelques échanges cordiaux, Threk (10) alla s'occuper du 8 tel un joueur vicieux. Seulement sonné, quelle déception ! Un tour plus tard, Katdol, totalement déchaîné, retourna voir son souffre douleur, gobelin numéro 3, pour une deuxième confrontation encore plus violente que celle de la mi-temps précédente. Ce dernier ne s'en relèvera pas, les médecins n'avaient même pas besoin de s'approcher pour constater le décès. Le ballon a été porté par Tzerkan (5) dans la moitié adverse du terrain avec une bonne couverture, mais c'était sans compter sur l'apport du soutien de Tzeench aux peaux vertes. Le troll réussit l'impossible, esquiver un bloodseeker pour aller en blitzer un autre, le mettre au sol et entraîner une zone de danger sur le porteur de balle. Tzerkan échoua à se libérer du troll et s'effondra. Les chances de victoire venaient de tomber à 0 par ce terrible coup du sort.

Score final : 1 - 1
Sorties : 2 - 3
Gains : 40k - 40k
Blessures subies Orcs
Numéro 7 : Commotion
Numéro 5 : Commotion
Numéro 3 : Mort
Blessures subies Khorne
Numéro 9 : Commotion
Numéro 11 : Amoché (RPM)

MVP Orcs : numéro 9
MVP Khorne : numéro 13

Bonne ambiance, adversaire imperturbable face aux tactiques proposées :)
Modifié en dernier par Vorkitis le dim. 25 juin 2023 22:58, modifié 1 fois.

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: SAISON 8 BIS

Message par highlanduck »

Rien à ajouter, sauf que j ai marqué et que je n'ai pas perdu, joie intense !!
Bravo pour le rapport fidéle et plein d'humour et aussi pour ce moment partagé. Au plaisir de se retrouver
Il ne peut en rester COIN :D

benben
Messages : 19
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 21:00

Re: SAISON 8 BIS

Message par benben »

Donc tapis vert pour moi après l'abandon de Mathieu.

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 8 BIS

Message par morsocons »

CA Y EST , LA D1 SI MET

avec la rencontre entre les humains et les khornes

Début de match très poli :
"Tiens prend toi un KO
Mais bien sur, voila je te le rend "

Heureusement pour les coachs, la suite est sans grande conséquences .

Résultat :
Victoire pour les corps nus 2 à 1
2 blessures légères subies par les humains


Merci celyan pour la soirée

Attilachou
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: SAISON 8 BIS

Message par Attilachou »

Les Emboucanés de Nurgle contre Mémento Mor Morts Vivants.
Victoire des Emboucanés 2 à 1
Les Emboucanés ont fait 2 blessures
Les Mémentos ont fait 0 blessure

Joli TD dernier tour des morts.vivants qui ont réussi un improbable one turn.

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 8 BIS

Message par Dodo »

Salut chers Amis sportifs, aujourd'hui je viens vous rapporter le résultat du match entre les Orcs Noirs coaché par Guillaume : lé Z'orkidé. Et les Hauts Elfes de votre serviteur alias les Dragons de Caledor.

La météo est idéale pour ce match, mais quoi de plus normal que cela quand on joue en Ulthuan. Les mages s'arrangent toujours pour que la météo favorise le jeu de balle. En tout cas c'est une foule qui c'est déplacée pour assister à ce match. L'on dénombre pas moins de 50 000 fans pour les Orcs et 90 000 pour les Oreilles Pointues.
Cette affluence est surement dû aussi au fait que l'équipe d'Orc c'est déplacée avec 2 stars player, Nobla la Teigne et Fungus. Le match assure d'être sanglant avec la présence d'une tronçonneuse et d'un boulet sur le terrain.

Le tirage au sort donne les Elfes en position d'attaque et lors du coup d'envoi, le brillant coaching de ces derniers leur apporte une relance. L'entame du match est époustouflante pour les locaux. Un goblin se retrouve blessé et un Orc Noir se retrouvent KO. Alors qu'au fond de leur terrain les elfes fond de la passe à dix sous les vivats du public.
Le match est plutôt morne au début et seul les régulières esquives ratées des longues zoreilles font vibrer la foule (3 double 1 d'affilé en deuxième action). Cela engendrera d'ailleurs la sortie sur blessure pour un receveur elfe. Puis au milieu de la mi-temps les elfes accélèrent, passe, réceptionne, piétine un autre gobelin qui finira blessé puis marque. Voilà le score se débloque enfin 1 - 0 pour les dragons de Calédor.
Les Ko Orcs ne reviennent pas et cela engendre l'entrée de Fungus un fanatique au boulet.
Les Elfes se placent puis les orcs se positionnent. C'est un ballon très haut qui laisse le temps au gobelin de se positionner sous le ballon. Malheureusement il ne réussi pas à le récupérer. Les elfes positionnés de façon très agressive, s'engouffre alors dans la défense et isole totalement ce pauvre gobelin sensé remonter le ballon. Il ne tardera pas d'ailleurs d'aller rejoindre ses collègues à l'infirmerie avant que les Z'oreilles pointues n'inscrivent leur deuxième touchdown juste avant la fin de cette mi-temps. Et voilà les elfes qui mène 2 - 0 et qui ont blessé 3 des 5 gobelins de cette équipe. Tous les KO reviennent et sa repart.
Mais pire que tout, l'arbitre expulse Fungus et le coach des Orcs est obligé de faire entrer Nobla juste avant la fin de la mi-temps. Les deux équipes se repositionnent et les esprits s'échauffent. Les noms d'oiseaux fusent et des coups vicieux sont portés. L'arbitre intervient alors et dans un acte d'équité total sonne le troll.
Les Orcs voient ainsi s'envoler leur tentative de lancer de coéquipier afin de réduire le score. Alors s'en suit un jeu de gifle et d'armes secrètes qui mettra KO deux Elfes.
L'arbitre siffle la mi-temps et malgré les nombreuses protestations de moi même quand à la présence de Nobla sur le terrain rien n'y fera.

La deuxième mi-temps commence très fort pour les orcs. Un coup d'envoi des Elfes envois le ballon dans le public. Nobla se retrouve à porter la balle et dès la première gifle d'un Orc Noir le pauvre 3/4 Elfes fini à l'infirmerie (-1 en CP et RPM). Mais alors que le sourire apparait de concert sur le visage du Coach et de Nobla la catastrophe se profile. Les Orcs noirs encadre un blitzer qui jusqu'à présent est resté debout. Mais Nobla la Teigne fonce sur lui, tronçonneuse à hauteur d'épaule et bave aux lèvres. Malheureusement dans son excitation il se tronçonne lui même et se met KO. Les Elfes poussent à droite, poussent à gauche Blessent encore un gobelin tout en allant inscrire leur 3ème TD.
Malheureusement pour eux Nobla restera encore sur le terrain (3ème six d'affilés pour qu'il reste) et reviendra sur le terrain.
C'est un nouvel engagement qui voit offrir au Elfes un pot de vin. Ce contre balancement de l'arbitre est surement dû, à la présence encore et toujours, de Nobla sur le terrain.
Les Elfes envoient le ballons loin derrière au fond du terrain. Les Orcs profite de l'engagement pour gifler très fort un trois quart qui finira à l'infirmerie sans plus de conséquences. Les Elfes s'infiltrent et viennent mettre la pression avec 5 joueurs sur le porteur, très esseulé là-bas tout au fond. Nobla se fait piétiner et sort sur KO. Les elfes attaquent le porteur, le blessent et récupèrent le ballon. Et voilà plus un seul Gobelin ne se retrouvent sur le terrain. Il temporise et voit l'un de l'un coureur destiné à distraire les elfes qui chute sur esquive ratés. Il semble s'être fracturé la jambe sur cette action mais rapidement l'apothicaire viendra donner des bonnes nouvelles de l'une des stars de l'équipe.
Les Dragons de Caledor entendrons le tout dernier moment pour inscrire leur 4ème et dernier Touchdown du match venant par là même mettre fin à ce match.

Au final victoire des Dragons de Caledor 4 - 0 fasse au lé Z'orkidé
Sorties 4 - 2
Passe Moult - 0
Gains 110 000 - 70 000

Merci à Guillaume pour la bonne humeur tout au long de notre match.

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8 BIS

Message par Irmanax »

Jim: Bonjour à tous, cher amis fan de sport, ici Jim Johnson et Bob Bifford en direct du stade du moulin, pour un véritable classico! Nabots contre Vermine, Nains contre skaven, les Rats de Fond de cale Contre les 100 Rancunes. Les skavens jouent à domicile quel est ton pronostic Bob?

Bob:
Jim, comme je dis toujours quand y a des nains et des skavens ballon ou pas on sait qu'il va y avoir du sang!

Jim: D'autant que les deux équipes alignent des joueurs aguerris, les nains on profité de leur temps libre pour appliquer un ancien entrainement secret de Enefel, on verra si il porte ses fruit!


Bob:
Hey Jim! Il a quoi le coach nain la avec ses mouchoirs?

Jim: Je crois que c'est ce que les mortels appellent communément des allergies, espérons que ça ne soit pas au touchdown Bob!


Bob:
Place au match! Les 12 000 spectateurs sont chaud comme la braise, et le temps est idéal pour jouer au Bloodbowl. Idéal c'est chiant!


Pendant que la Casa Bière™ (Sponsor officiel des Rat de fond de cale, lien dans la description, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) apporte un tonneau de Blood Weiser™ deglutenisée, Les nains gagnent le toss et choisissent de recevoir le ballon afin de mettre la pression (t'a compris) d'entrée de jeu.

Profitant d'un coup de pied haut le Coureur n°11 Matt Riddle s'empare immédiatement de la balle, une cage est rapidement formée tandis que le roule mort fait le premier sang (du match et de sa carrière) en envoyant un coureur d'égout à l'hôpital, il ratera le prochain match, le temps de retrouver sa clavicule.
Le tempo est a l'avantage des nains, qui cognent avancent, cognent et avancent, la cage se rapproche de la ligne de touche ce qui permet au skavens grâce a un astucieux placement de sortir le porteur de balle, qui finira sur le banc des remplaçant le temps de souffler et de laisser son homologue Ray Phoenix s'occuper de récupérer la balle au milieu de terrain.


Bob:
Les nabots arrivent a couper la défense skaven en deux et se rapprochent du but. Hey Mais… qu'est ce qu'ils font là ? Il jouent la montre ! Au la bande de lavette!
Jim: Certes Bob mais contre des skavens c'est pas une mauvaise stratégie, en revanche j'espère qu'ils ont des gardes du corps pour la sortie des vestiaires après le match.

C'est dans les dernières minutes du match que le n°12 toujours ne possession de la balle, aplati le ballon dans l'embut, ouverture du score 1-0 pour les nains.


Jim: Remise en jeu il ne reste pas beaucoup de temps au skavens pour égaliser dans la première période, ils tentent un placement pour une attaque éclair, et… Qu'est ce que c'est que ce truc la bas dans le public Bob ?

Bob: Ah ça? C'est un halfelin

Jim: Non mais je veux dire qu'est ce qu'il mange ?


Bob:
Une grosse meule de Monster™ , le fromage énergisant! Nouveau sponsor des 100 rancunes!

Jim: Mais c'est affreux…


Bob:
Boh tu sais Jim, y a pas mal de saveurs disponibles, Gazon, Shampoing, Malepierre...

Jim: Non non je parlais pas de ça Bob, regarde les skaven, ce fromage les a complètement déstabilisés!!


Bob:
Oh! Mais ta raison, et les nains en profitent et se replacent en défense, ça va être dur pour les skavens de marquer maintenant!

Jim: En effet d'ailleurs l'arbitre siffle la fin de la première mi temps et aussi la fin de match pour Bronson Reed le pilote du roule mort qui est renvoyé au vestiaire! Mais les skavens on quand même réussi a sortir le bloqueur nain Matt Jackson pendant ces quelques secondes, vengeant ainsi leur pote le coureur d'égout!

Score à l'issue de la première période de jeu 1 - 0 pour les 100 rancunes


Jim: Les rats sont dans les starting block pour la deuxième période, et se faufilent sans problème dans la défense naine qui est béante! Et c'est le touchdown!!!!
Egalisation des skavens!!!! 1 - 1, ce match est une tempête!


Bob:
Mais Jim, tu crois pas qu'ils ont marqué un peu tôt la ? Les nains vont être a l'attaque est ils auront encore plein de temps pour marquer.

Jim: On verra bien Bob, mais est ce qu'ils avaient vraiment le choix ? Je veux dire ils étaient menés, donc pour gagner il faut marquer vite et espérer chiper la balle a l'attaque!

D'ailleurs le coup d'envoi est donné par les skavens et le ballon est envoyé très loin derrière, les nains tentent de se positionner pour protéger la balle des coureur skaven dont ils connaissent l'incroyable rapidité. Ils forment une véritable haie d'honneur laissant libre place au coureur Ray, de remonter jusqu'au milieu de terrain où les nains font ce qu'ils savent le mieux faire!



Bob:
Boire de la bière? Râler? Compter les pièces d'or?

Jim: Non! Enfin oui mais la non, ils font une cage !

Et ça marche, dans la même configuration que la première période la défense skaven se retrouve coupée en deux s'étant peut être un peu trop avancée dans la moitié de terrain des nains. Le ballon et le rouleau compresseur nain avance inexorablement vers l'embut des Skavens! Ceux ci ne restent pas sans rien faire et cause 2 KO et 1 sortie supplémentaire, rendu par le numéro 5 nain, Eddie Kingston qui effectue deux sorties a lui tout seul! Go Eddie!!

C'est encore une fois dans les dernières minutes du temps additionnel que le numéro 12 effectue un doublé!

TOUCHDOWN!!! 2-1
C'est la liesse côté nains, ça commence déjà a casser les sièges et a mettre des coup de hache dans les futs de Blood Weiser, cependant les Skavens on encore un tour dans leur besace (littéralement)

Le placement est bon, l'exécution excellente, grâce a un habile jeu de placement et de poussette de joueur, le coureur d'égout se retrouve en position de marquer


Jim: En skaven, on appelle ça un "Wouane Teurne" Bob!

Il s'élance, passe de manière improbable tout la défense naine, se faufile, sprinte de toute ses forces, et se rétame à 1 mètre de la ligne d'embut tandis que retenti le coup de sifflet final!

Victoire des nains qui ont échappé de peu à un énième match nul!


100 Rancunes (Irmanax) 2 - 1 Les Rats de fond de cale (Benben)

Sorties:
100 Rancunes ont causés 3 sorties
Les rats de fond de cale (j'ai oublié de noter j'attend confirmation de Benben)

Gains:
80.000 PO pour les nains
70.000 PO pour les skavens

Un grand merci à Ben pour son accueil et le match!
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8 BIS

Message par Irmanax »

Et du coup deux victoire sur tapis vert:

Contre Loki
2-0
2-0

Gains 160.000 PO
+1 Pop

Contre Matthieu
2-0
2-0

Gains 170.000 PO
Pop inchangée

Crise évitée pour la trésorerie.
Cela m'emmène donc a mon match final contre les Dragons de Caledor. La boucle est bouclée on refait mon premier match de la ligue mais cette fois avec des équipes bien plus expérimentées
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Répondre