SAISON 8 BIS

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Attilachou
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: SAISON 8 BIS

Message par Attilachou »

Vampire la mascarade contre Nurgle les Emboucanés
Victoire vampire 2 à 1
Vampire ont fait 0 blessure
Nurgle à fait 3 blessures

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 8 BIS

Message par morsocons »

Mais quelle violence de ces pédoux des bois ...

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 8 BIS

Message par morsocons »

Chers amis de la D1, nous sommes à la bourre et si les matchs ne se font pas rapidement, je vais activer la baguette magique aux forfaits (DODO es tu là ?)

Si vous ne l'avez pas remarqué ou si vous ne savez pas compter, nous devrions au mois d'octobre jouer notre jour 9.
Il y a eu qu'un seul résultat du jour 7 .

Comprenez que la D2 ont casi fini et que du monde attends pour nous rejoindre dans cette merveilleuse ligue.
DONC ou les matchs se jouent vite ou je met des forfaits.

MERCI de votre compréhension et merci d'essayer de faire 2 a 3 match ce mois-ci .

bon match à tous

dikeus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 14:00

Re: SAISON 8 BIS

Message par dikeus »

yo a tous
resultat journée 7
les skaven contre necro
forfait des skavens et donc victoire des necros
a plus

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8 BIS

Message par Irmanax »

mma.jpg
C'est sous une foule de près de 150 000 personnes que l'un des derniers match de la ligue 2 s'est déroulé mardi 18 octobre. Deux équipes de stars, surentrainés et motivés.
Dans le coin gauche Les Nains, j'ai nommé Les 100 Rancunes! Avec un TV a 1.735.000 et des joueurs sur entrainé! Il parait même que le Runner numéro 11, Matt Riddle, aurait fait un stage en terre peaux vertes avec Kevin Owens et Braun Strowman les deux Tueurs de trolls, il est revenu avec une drôle de lueur dans les yeux, et il est complétement irascible, il a frappé a mort un journaliste lors de l'interview d'avant match.

Dans le coin droit les Asur! Les Draaaaagons de Caaaaaaledor! Toute l'équipe a travaillé d'arrache pieds cette saison pour être au top, même si les budgets serrés on forcé le coach a libérés deux talents potentiels lors de cette année.
20231017_224925.jpg
Jim Johnson: Oh il semblerait que les nains aient apporté avec eux toute leur trésorerie dans une brouette regardez ça! Hey mais ta vu Bob ? C'est pas Griff Oberwald la bas ? Le grand dadais a côté...
Bob Bifford: Mais oui! C'est le grand Morg'n'Thorg! Olala j'en suis tout émoustillé Jim! Et il semblerait qu'ils aient repéré le magot, ça va négocier sec avant le match!
imfzfeefxdsage.jpg
Bon alors j'avais commencé a écrire un résumé de ce match dantesque mais malheureusement après un miss click j'ai perdu 30min d'écriture donc je vais faire simple:

Mi temps 1: Nains en attaque formation d'une cage, avec Griff au milieu, puis on temporise sur la ligne de touche, pendant que les Asurs agressent tout ce qu'ils peuvent, le pot de vin et une contestation réussi aidant, c'est finalement le joueur agresseur (Sneaky git, Dirty player) qui se fait virer du terrain. La bataille au milieu du terrain tourne a l'avantage des elfes ce qui oblige, Griff a marquer tour 7. Le roule mort et Morg se sont chatouillé les aisselles pendant ces 13 tours.



Tour 7 des Elfes tentative de marquer un peu enraillée par un blitz sur le coup d'envoi, un placement plus agressif de Griff aurait pu permettre d'enfoncer le clou, car les elfes s'emmêlent les pinceaux. Fin de mi temps 1-0 pour les nains.

Deuxième mi temps: Les Elfes a la relance, trouvent rapidement le chemin du TD malgré un Morg qui nous a gratifié d'un magnifique Double Crâne, Solitaire. Mais les nains n'ont pas pu tirer parti de cela car Le blitz de Griff s'est retrouvé écourté par un 1 relance 1 sur son GFI pour abattre le porteur de balle. Résultat un receveur démarqué, une superbe passe, et un runner (proto slayer) qui ne parvient pas a abattre le receveur. Score 1-1 tour 3 des elfes.
Les 100 rancunes ne se démotivent pas et passent la seconde, même schéma que tout a l'heure Griff plus ballon, plus cage, et sur le tour 6, esquive, esquive, blitz, esquive, gfi, gfi TD! Score 2 - 1
Les elfes de nouveau en attaque profitent d'une belle chandelle permettant au passeur de récupérer facilement la balle, heureusement qu'il a eu les doigts qui collent car de nouveau il se retrouve dans l'incapacité de faire sa passe. Morg en revanche retrouve son jeu de poing et envoi 4 nains au total cumulé à l'hôpital (assurant un point de ligue pour les Elfes). Sur le tour 7 des Elfes malgré un jeu verrouillé le receveur trouve le chemin du TD, mais il s'étalera devant la ligne d'embut lâchant la balle (1 relance 1 annoncé merci Dodo xD ). Les nains ont un plan de jeu, un plan qui repose sur un alignement de planète mais un plan quand même (merci Dodo encore pour la vision de jeu). Le runner nain se détache de la mêlée, esquive, ramasse la balle qui est gardé, et dans un magnifique geste parfaitement exécuté tente une passe vers le troll slayer, malheureusement le receveur elfe, profitant de son avantage de taille détourne la passe et rentre en possession de la balle et rentre dans la zone d'embut. TD!!! 2-2

Les larmes montent aux yeux des joueurs, on se serre dignement la main, car ce fut un beau match. Peut être que celui ci ne finira pas dans le Grand Livre des Rancunes.

Les coachs serrent des mains et célèbrent une dernière fois avec leur joueur. Que c'est beau Blood Bowl! On ne sais pas qu'elle équipe il vont diriger pour la saison 9 mais ça promet d'être épicé!

Et pour ceux qui tiennent les comptes:
Le Blocker 5 Eddie Kingston (côte cassés) et le Blitzer 9 Adam Paige (Bras fracturé) garderont des séquelles a vie, tandis que le Blocker 3 Jack Perry n'a pas survécu. Merci Morg je ne comptait pas rejouer cette équipe de toute façon xD

Résultats:
Irmanax: 2 TD, 0 élimination
Dodo: 2 TD, 4 éliminations

Un grand merci a mes nains d'avoir tapé avec des moufles toute la partie ^^
Et un grand merci à Dodo pour ce chouette moment, la bonne humeur, le fair play, et le fun, j'apprécie toujours autant nos matchs!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8 BIS

Message par Irmanax »

Ha au fait, je pense que ça peux être utile à tout le monde, j'ai fait toute les cartes d'équipes et des Star Players en français!
Vous les avez en PNG et aussi le fichier .PSD si vous voulez faire des cartes customs.

Suivez le lien ^^
https://drive.google.com/drive/folders/ ... share_link

Bisous! :D
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: SAISON 8 BIS

Message par highlanduck »

Histoire d alimenter le forum, 9e journée ligue 2. Victoire des kanar kass contre Mathieu par forfait. Je laisse les modos faire les calculs. Petite question ? Y a un joueur du match ou pas ?
Bises à tous. Fini pour moi cette saison. J attend la prochaine
Il ne peut en rester COIN :D

Fu5n
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 17:53

Re: SAISON 8 BIS

Message par Fu5n »

Je déclare forfait contre benben pour le dernier match de la ligue pour cause de déménagement vers les Alpes et car malgré nos tentatives respectives et répétées, nos calendriers n'ont pas pu se synchroniser...
Merci à tous ceux que j'ai pu affronter sur le terrain, ç'a été un plaisir de vous rencontrer et de partager ces moments sportifs et sanglants avec vous !

coco
Messages : 6
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 09:50

Re: SAISON 8 BIS

Message par coco »

Hello

Je me permets de m incruster sur le sujet j ai passé une petite annonce pour blood bowl dans la section joueur
Merci beaucoup :D

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 8 BIS

Message par Vynyarian »

salut Coco !
comme tu as pu certainement le voir la saison 10 de la ligue va démarrer sous peu, et l'on recrute encore des joueurs pour compléter les divisions.
Quelle meilleure façon d'appréhender le jeu, si ce n'est d 'affronter la crème de la crème du blood bowl Gardois ?
En gros, se faire écraser par des vétérans sans scrupules, rien de mieux pour voir si on a l’étoffe d'un futur grand coach !
ALORS VIENDEZ !
Et si tu es trop timide, on trouvera bien quelqu'un pour te faire faire un petit match amical un de ces 4 !

Répondre