SAISON 8 BIS

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8 BIS

Message par Irmanax »

Fu5n, je fait mon match demain contre Florianouf, et dans la foulée on enchainera
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8 BIS

Message par Irmanax »

Et c'est près de 80 000 spectateurs qui se sont amassés pour assister au match spectaculaire entre les 100 rancunes et les Tempêtes D'Automne! Nain contre Sylvain, l'opposition de style ne pouvait pas être plus sévére!

Et du spectacle il y en a eu, car dès le coup de sifflet, les nains qui recevaient le ballon ont apperçu une avancée blitzesque des sylvains, le danceur de guerre dans un élan de fougue a tenté de passer par dessus un blocker en sautant, mais il s'est tordu la cheville et a du être soigné par l'apothicaire des elfes (une histoire d'onguant a la cerise j'ai pas bien compris). Confiants les nains s'emparent de la balle mais font une erreur s'approchant trop de l'homme arbre. La balle vole et glisse entre de nombreuses mains, et fini par chance pour les nains par revenir favorablement. Vexé un tueur de troll s'occupera de l'arbre qui restera ici pour le reste de la mi temps. Les nabots s'organisent et forment vite une barriere entre le porteur et l'adversaire prevenant toute tentative de récupération! Et c'est le deuxieme danseur de guerre qui en payera les conséquence tentant ce qui semblait une esquive facile, il s'étalera et se blessera, donnant encore plus de large aux nains, qui temporiseront jusqu'au coup de sifflet de la premiere mi temps. Ouverture du score 1-0

Début de la deuxieme periode et attaque des elfes, un beau bordel bien organisé se déroule sur tout le terrain mais le manque de vigilance des nains et le second souffle des elfes qui ont enfin trouvé leur rythme leur permet de marquer sans trop de problème, égalisation 1-1.
Les nains sont a l'attaque, oubliant l'objectif premier du jeu celui de marquer, les mandales pleuvent et les elfes se reduisent à peau de chagrin, on notera un tueur de troll qui s'est fait calmé par un elfe, heuresement la potion magique lui a permis de ne pas subir de blessures, et plusieurs sortie subie par les elfes dont 1 grave, on deplorera la mort d'un 3/4 elfe sylvain, tué net par le blitzer nain Adam Paige. (Dommage c'est celui qui avait deja une compétence héhé... Désolé Flo! :D )

Leur folie meutrière les empecha cependant de trouver le chemin de l'embut et la 2nde période et le match se termine sur le score de 1-1. Même si ce fut une égalité, les nains ont eu un gout de victoire car les joueurs ont gagné plsu d'expérience en 1 match que dans les 3 precedent. Esperons que cela leur soit profitable!

Mention spéciale pour l'homme arbre coté sylvain, et Cindy Piewhitsle coté nain qui auront merité les titres de joueurs les plus inutiles du match.


Tempete d'Automne (Florianouf) VS Les 100 Rancunes (Irmanax)
Score : 1 a 1
Sorties: 1 a 2
Facteur de pop: 8
Gains : 50 000 chacun

Coté sylvain le mort ne sera pas remplacé, et 1 joueur obtiendra la compétence Intrepidité (jet aleatoire)

Côté nain, un Tueur apprend la compétence Chataigne (+1), et un blitzer apprend Tacle.
Des rumeurs pretendent que le coach nain aurait enfin la moula pour s'offrir ce magnifique Roule Mort qui lui ferait tant envie!
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 8 BIS

Message par morsocons »

Vorkitis a écrit :
jeu. 2 mars 2023 12:52
morsocons a écrit :
mer. 1 mars 2023 16:41
@ whatsapp :
Si vous voulez faites un groupe sinon entre dodo et moi nous avons les coordonnées de tous le monde.
Si tu veux bien le créer et y inviter tout le monde, ou sinon communiquer les coordonnées à quelqu'un qui sera chargé d'inviter tout le monde, ça serait top :)
Je peux m'occuper des invitations, mais il me faudra les coordonnées d'abord ! Sinon à tous les coachs, coordonnées par MP et je vous ajouterai
Heu NON je ne vais pas créer le groupe Watsap .... je n'est pas Watsap.....je ne compte pas me servir de watsap....oui je suis un vieux .... et oui je vous em____bete

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 8 BIS

Message par morsocons »

highlanduck a écrit :
mer. 1 mars 2023 20:29
Christophe si c'est possible d'avoir les coordonnées de Olive, je prends. Marre d’attendre une réponse ici. J aimerai jouer ;)
demande à DODO car vous faite tous les deux parties des rares dont je n'est pas vos contacts

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: SAISON 8 BIS

Message par highlanduck »

morsocons a écrit :
dim. 5 mars 2023 21:10
highlanduck a écrit :
mer. 1 mars 2023 20:29
Christophe si c'est possible d'avoir les coordonnées de Olive, je prends. Marre d’attendre une réponse ici. J aimerai jouer ;)
demande à DODO car vous faite tous les deux parties des rares dont je n'est pas vos contacts
OK, je contacterai dodo demain mais dernière chance pour ce match. Après je joue contre le prochain adversaire directement si pas de réponse rapide
Il ne peut en rester COIN :D

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 8 BIS

Message par morsocons »

highlanduck a écrit :
dim. 5 mars 2023 21:46
morsocons a écrit :
dim. 5 mars 2023 21:10
highlanduck a écrit :
mer. 1 mars 2023 20:29
Christophe si c'est possible d'avoir les coordonnées de Olive, je prends. Marre d’attendre une réponse ici. J aimerai jouer ;)
demande à DODO car vous faite tous les deux parties des rares dont je n'est pas vos contacts
OK, je contacterai dodo demain mais dernière chance pour ce match. Après je joue contre le prochain adversaire directement si pas de réponse rapide
OK tiens moi au jus

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 8 BIS

Message par morsocons »

J'ai oublié d'annoncer mon match fait le weekend denier :?

Pourtant c'était un très beau match de blood bowl opposant des Khornes et des MV.
avec du suspense avec des morts vivant qui ont failli égaliser à la toute dernière minute, des morts (dont un qui deviens un zombie) et d'autres qui régénèrent, de la bière et de la bonne humeur .

Résultat

( 2 ) Vynvaryan 0 Vs 1 Moi ( 3 )

dikeus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 14:00

Re: SAISON 8 BIS

Message par dikeus »

yo a tous
yolann je suis pret pour notre match. previent moi quand tu est dispo
a plus .

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 8 BIS

Message par Dodo »

Bonjour à tous amis sportif, Durant le mois dernier un match a eu lieu entre Mathieu coachant des pesteux de Nurgle et moi même le grand le beau le fort coachant la seule équipe capable de jouer le beau jeu j'ai nommé les pas peu fier Haut Elfe !
Bon si vous ne l'avez pas encore compris, je me demande comment d'autres races voir des cousins dépravés, que cela soit les logues tiges, les sanguinaires ou cette alliance sans nom, osent jouer contre nous qui sommes tellement supérieur. Enfin bon trêve de discours sur ceux qui n'en méritent pas tant, c'est 100 000 supporters qui ont fait le déplacement pour voir sous une météo parfaite ce match.

L'équipe de Nurgle passe à l'offensive et laisse bien trop d'espace aux elfes qui s'engouffre pour aller attaquer le porteur de balle. Heureusement pour ce dernier malgré le nombre le blitzer trouve le moyen de se frapper tout seul, nous povant expliquer cela par la nuée de mouche qui tel un brouillard c'est abattu sur le stade avec l'entrée de l'équipe de papa Nurgle. Malheureusement pour l'équipe des puants quelques instants plus tard le pestigor qui porter la balle se retrouve au sol. Le ballon est transmis au passeur Haut Elfe qui envoie une très longue passe au receveur qui s'en va ouvrir le score.
Aucun KO n'y blessé à déplorer, alors tout le monde se remet en place.
C'est un coup de pied haut qui va vers le font du terrain, le pestigor réceptionne en deux temps et avance tant bien que mal. Mais les hauts Elfes transperce encore une fois la défense et coupe en deux l'équipe de nurgle. Le porteur est esseulé avec seulement deux joueurs pour le protégé. Bien vite, il ira encore manger le gazon et le blitzer partira seul au but pour ce dernier tour dans une course folle. Malheureusement, une taupe ou un nurgling viendront l'entraver au moment de poser un pied dans l'embût malgré son entrainement répété. Comme on dit quand sa veut pas sa veut pas.

La deuxième mi-temps commence avec tous les joueurs sur le terrain. Les hauts Elfes créent une aile forte. Afin de stabiliser le contrôle de ce coté en vue de réceptionner une passe, un blitzer Elfe aider de ses consorts saute sur un guerrier du Chaos et le laisse pour mort au sol. Mais papa Nurgle en décide autrement et le guerrier se relève et s'en va sur le banc des remplaçant afin d'assister au deuxième Touchdown des haut Elfes. Cela fait 2-0 désormais et la seule sortie du match est en faveur des elfes. Un grand immonde apparait alors sur le terrain mange l'entraineur de l'équipe des pesteux et va parler à ses sbires.

Le match reprend encore sur une belle chandelle tout en profondeur. Encore une fois en deux temps le pestigor la s'en saisie et encore une fois l'équipe de Nurgle se retrouve coupé en deux par les hauts Elfes qui se sont infiltrés. Le pestigor et mis au sol, mais au moment de saisir le ballon une sombre magie entre en jeu et là pas moyen de ramasser le ballon invisible dans le nuage de mouche. Pendant que le grand immonde psalmodie une sombre lithanie les pesteux enclenche la machine à gifle en blessant deux 3/4 et mettant ko un de plus. Malgré tout il ne réussisse pas à ramasser la balle. Et chaque fois qu'un Elfe se lève pour ramasser le ballon sans protection et aller marquer dans le même tour c'est toujours la chute. Jusqu'au tour final où le blitzer elfe (toujours le même) rentrera dans l'embût en trébuchant faisant sortir le ballon dans la foule. Le ballon comme porter par les mouches ira jusqu'au centre du terrain au pied d'un pesteux. Ce dernier sans s'ésira puis transmettra afin qu'au bout de l'ultime action Nurgle relève la tête et sourie. Son équipe avait marqué 1 TD et celle-ci avait blessé plus de joueurs que ces péteux d'Haut Elfes.

Victoires pour les Dragons de Caledor 2 - 1 Nurgle
Sorties 1 - 2
Passes 2 - 0
Gains 70 000 - 60 000

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 8 BIS

Message par Dodo »

Bonjour à tous amis sportif, en début Mars L'équipe des Tempêtes d'automne (cousin honteux bouffeur de salade) affrontent ma fière et son coach non moins fier Dragon de Caledor.

La météo est idéale, 110 000 personnes sont présentes pour assister à un des seules match où il ne devrait pas y avoir trop de gnons et de châtaignes qui seront distribués. Au vu des autres équipes de poètes, il va falloir en profiter. De plus Josef Bugman en personne c'est invité chez l'équipe d'asperges et à apporter un stock non négligeable de sa meilleure bière, la fameuse triple xXx.

Nufle pose sont regard sur les asperges et octroi pour le match le double d'XP pour toutes passes qu'ils réussiront pour l'ensemble du match. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela n'arrive qu'aux autres, à pXtXin de Karma quand tu nous tiens.

En tout ca le match débute en trombe avec une magnifique réception des Tempêtes d'automne qui jouent en passes avance bien et malgré la pression vont très vite marqué. Ils se rendent alors compte que deux de leur joueur sont KO sur le terrain. En effet après re-visionnage, il semblerait qu'à chaque fois qu'un cousin bouffeur de salade tombe au sol l'ensemble de l'équipe des Haut Elfes se met autour de lui pour mieux lui faire apprécier le goût du terrain. Certains peuvent dire que cela n'est pas sportif et effectivement nous pouvons le voir ainsi. Mais ici, le but recherche des hauts elfes est très clair, ils souhaitent aider leur cousin à garder contact avec la nature. Si cela n'est pas louable de leur part alors je n'y comprends plus rien.

En tout cas le score est ouvert et les Hauts Elfes vont très vite appliquer la même tactique pour aller marquer très vite. La foule en délire devant le spectacle entre sur le terrain et après un temps certains le match reprend. L'arbitre ne veut rien entendre le temps perdu est perdu. Oui en même temps ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre, et au vu de sa légèreté à ne pas voir les nombreuses agression opérées par les hauts elfes, c'est dernier ne discutent pas trop.

Cela fait 1 -1 balle au centre, les Sylvains réceptionnent, jouent en passe mais font une terrible erreur en protégeant assez mal leur joueur. De tel sorte que tout en continuant leur jeux d'attritions ils vont marquer à la fin de la mi-temps le second TD.

Le match reprend mais il manque du monde pour les Sylvains, Josef Bugman décide alors de rentrer sur le terrain. Magnifique dégagement des bouffeurs de laitues, les nobles, grands, beaux elfes préparent l'aile forte puis incroyable ne recevront jamais la passe qui leur étaient destiner. Sans suit alors le plus grand fatras jamais vu. Agglutinés tous les uns sur les autres sur un bords de touche, ils vont se taper se pousser se piétiner et se jeter dans le public. Au final les deux danseurs de guerre finisse dehors dont un qui ratera le prochain match. Josef Bugman et un 3/4 sylvain finiront dans l'infirmerie et deux sylvain dont la passeuse finiront Ko. Côté haut Elfe c'est un blitzer qui sera sauvé in extrémis de la mort et un trois qui se feront sortir lors de ce grand tohu bohu. Au final un receveur haut elfe se mettra dans l'embût et le passeur haut elfe lui fera une passe à moins de 2 mètres tels que l'ont peu en faire à un enfant qui apprend ce noble sport. Et l'action qui suivra donnera raison au passeur jamais le receveur ne réussira sa réception. Ahahha!!!! pXtXin de KARMA!!!!
Ce n'est pas l'ultime esquive finissant au sol d'un de ces herbivores qui changera quoi que soit.

Victoires pour les Dragons de Caledor 2 - 1 Tempêtes d'Automne
Sorties 1 - 2
Passes 2 - 4
Gains 75 000 - 65 000

Répondre