SAISON 8 BIS

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Répondre
dikeus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 14:00

Re: SAISON 8 BIS

Message par dikeus »

salut a tous
resultat du match yolan contre dikeus
necro 1 noble 0
O blessure pour les 2 equipes
merci pour le bon moment
a plus

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 8 BIS

Message par morsocons »

Bonjour Madame et Messieurs

Je viens de mettre à jour les calendriers ... et je vous remercie de cette attente .

Bon match à vous et à bientôt

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 8 BIS

Message par Dodo »

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a peu de temps l'équipe d'Orcs Noirs de Canard c'est rendu sur les côtes d'Ulthuan pour affronter les dragons de Caledor coaché par l'inestimable moi même.

Sous un soleil fort aveuglant les Orcs non pu réagir à la vélocité de la race supérieure. De plus il semblerait que la haute magie a grande fais son office en 2nd période permettant ainsi une belle victoire aux tacticiens hors pairs que sont la noble race elfe

Résultats : Orcs noirs 1 - 5 haut elfe
Sorties. 2 - 1
Passes. 0 - 4
Gains 65 000 - 105 000

Merci encore pour la bonne humeur de ce match mon Canard, à très bientôt dans tous les cas.

Vynyarian
Messages : 83
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 8 BIS

Message par Vynyarian »

C'est en ce dimanche ensoleillé que 140 mille supporters plus ou moins frais sont venu assister au derbi quissacois opposant les Memento Mori au Burzilurgull.

Les Necros de Dikeus n 'arrivent pas a déjouer la vigilance de la défense en première mi temps, et ne peut retenir le compresseur mort vivant particulièrement efficace en deuxième.

Résultat : victoire des MV 1-0 (1-0 au niveau des blessures également).

Lien vers le classement bis mis à jour : http://www.tournikoti.com/ligue-of-caca ... lassements

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 8 BIS

Message par morsocons »

Ceci est le rapport de match du troisième jour entre mes corps nus et les nurgle de Jeff.

Hacklem qui passé par là, complète mes rangs ainsi que trois linemans .
La venue de cette Star ne changea pas la façon de jouer de cette bande de frénétique luisant qui depuis la sortie des poules sont de vrais pitres . On se pose vraiment la question :
" Comment on t'il passé les poules ?"

Résultats 1 a 1
Sortie faite 3 à 2

Et mon meilleur joueur du match, a coup sûr le moins ridicule de tous, mon guerrier qui se fait sortir pour commotion tour 3 .
D'ailleurs il gagne Bloc.

Merci et bon match

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 8 BIS

Message par Dodo »

Jour 2 de la 2nd division

Mathieu et ses pourris de Nurgle gagné sur tapis vert fasse au Gobelin de Loki.

Il faut rapidement lancer les matchs afin de finir le jour 3 mesdames et messieurs.

Attilachou
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: SAISON 8 BIS

Message par Attilachou »

Slt.
Comment on compte les points déjà..
J'ai 3 points pour 2 matchs nuls et 1 défaite 1 à 2.
Sinon le score contre Christophe est incomplet sur la page 1...
Sinon suis prêt pour la ronde 4 contre Ceylan.
Petit message par mp.... ;)

Vynyarian
Messages : 83
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 8 BIS

Message par Vynyarian »

On compte 1 point le match nul et 1 point la petite défaite, tu as donc bien 3 points.
J'en ai discuté avec christophe en lui disant que le match nul devrait etre mieu payé, a mon sens 4 pts la victoire, 2pts le nul et 1 la petite défaite serait plus logique, mais il me disait qu'une victoire devrait faire plus de point que 2 nuls, a discuter pour la prochaine saison ^^.

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 8 BIS

Message par Dodo »

3 points la victoire, 1 point le match nul et 0 la défaite.

Mais petite défaite soit un TD d'écart 1point.
+ 1 point si 4 élimination ou plus
+ 1 point si 3 TD ou plus

Vorkitis
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023 21:43

Re: SAISON 8 BIS

Message par Vorkitis »

Lundi 24 avril, les Khorne's Killer recevaient les 100 rancunes.

Après 2 défaites consécutives, les joueurs de Khornes décidèrent d'arborer les couleurs vertes plutôt que rouge (entendre là changement de couleur de dés). De part le déficit en joueurs (2 RPM + 1 mort), ils bénéficiaient de suffisamment de trésorerie pour engager un mercenaire maraudeur, Scyla Anfingrimm ainsi qu'Akhorne l'écureuil!
Ils obtinrent le coup d'envoi et entamèrent la manche par une série de baffe. Au début du 3ème tour, la balle était en milieu de terrain, et enfin Khorne dénia octroyer un peu de faveur à ses joueurs. Quelques KO plus tard et une sortie sauvée en un RPM par l'apothicaire nain, se fut une partie de baston, avec le porteur de balle longeant la ligne de touche, entrainant une commotion à un coureur nain sur un loupé de sa part alors qu'il tentait de plaquer le porteur de balle devant la ligne, et attendant le dernier tour de la mi-temps afin de marquer et ne laisser qu'un tour au roule-mort nain avant son éviction à la fin de la mi-temps.
Malheureusement le coach nain sembla très persuasif puisque l'arbitre sembla se confondre en excuse et laissa revenir le roule-mort en jeu en début de 2ème période à la stupéfaction des joueurs du chaos.
La seconde période vu la balle arriver dans les mains d'un coureur nain qui alla se réfugier derrière le roule-mort avant que la boite ne se referme.
Une stratégie qui aurait pu être payante mais les bloodseeker foncèrent dans le cas et firent choyer le porteur de balle. Par un jeu de ricochet la balle se retrouva côté du chaos avant de rebondir à nouveau centre du terrain. Il vous faut imaginer à présent la scène avec 4 joueurs de Khorne à une case de la ligne d'engagement, 4 joueurs nains à la ligne d'engagement et la balle au centre. Nous étions déjà dans la seconde partie de la mi-temps, le temps jouait en faveur du chaos. Akhorne faisait diversion en obligeant les nains à s'en débarrasser afin d'avancer sans esquive, ce qui laissait alors du temps aux autres joueurs de se replacer. Dans l'action, le bloodseeker qui avait raté le match précédent reçu une belle gifle en contre sur un de ses blocage lui entrainant une blessure persistante. Scyla tentera un blitz pour la dernière action du match mais un excès de fureur le fit observer les papillons.

Score final : 1 - 0
Popularité : 9
Sortie : 1 - 0 (1 - 1 pour les sorties auto-infligées :lol: )
Trésorerie : +55K - +45k

Répondre