SAISON 8 BIS

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Vorkitis
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023 21:43

Re: SAISON 8 BIS

Message par Vorkitis »

Jérôme

Nom de coach : Vorkitis
Equipe : Khorne
Nom de l'équipe : Khorne's killers / Les tueurs de Khorne

Fu5n
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 17:53

Re: SAISON 8 BIS

Message par Fu5n »

Guillaume/Fu5n : équipe d'orcs noirs "Lé Z'orkidé"

à Vorkitis/Jérôme : désolé pour le contre temps, je me suis perdu sur le forum et je n'ai pas encore la possibilité de mp... Mais je suis dispo, principalement les mardi, mercredi et samedi.

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: SAISON 8 BIS

Message par highlanduck »

bonsoir les coachs, en attente de tes disponibilités pour la rencontre Mr Olive, le mois est court. je suis libre les week end uniquement sauf semaine prochaine mais besoin de savoir quand tu es dispo pour mes autres rendz vous privés. merci d avance
Il ne peut en rester COIN :D

Yolann
Messages : 11
Enregistré le : sam. 2 oct. 2021 09:14

Re: SAISON 8 BIS

Message par Yolann »

Pour notre match Elina c'est quand tu veux à partir de ce weekend, mon équipe est prête à entamer cette saison !

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: SAISON 8 BIS

Message par highlanduck »

Si qq un a les coordonnées de Olive ou peut le contacter, je aimerai bien faire notre match avant l été, d avance merci
Il ne peut en rester COIN :D

Attilachou
Messages : 56
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: SAISON 8 BIS

Message par Attilachou »

Voctironix vs Attila
Nurgle vs Nurgle
1 à 1
1 blessure à 0

Vorkitis
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023 21:43

Re: SAISON 8 BIS

Message par Vorkitis »

Khorne's killers vs Lé Z'orkidé
  • Score : 0 - 2
  • Sorties : 0 - 2 (Commotion + RPM)
  • Feuille de match :
    Lé Z'orkidé vs Khorne's killers.png
  • Facteur chance : 0% - 100% (Guillaume avait des lancés à l'opposé de moi :D )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Schtroumpf
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2022 05:01

Re: SAISON 8 BIS

Message par Schtroumpf »

Yo Jeff j'aimerais planifier mon match contre toi en même temps que Ceylan, je suis en contact avec lui peux tu me contacter poir organiser mes deux matchs dans la même journée ;)

Yolann
Messages : 11
Enregistré le : sam. 2 oct. 2021 09:14

Re: SAISON 8 BIS

Message par Yolann »

Ce samedi 25 février, sous un ciel dégagé, 7000 supporters se sont retrouvés afin d’assister à l’un des matchs de la première journée de la division 1 affrontant les skavens des « Rats Mouillés » contre les nobles des « Poules du Gévaudan ».

Le ballon fût récupéré par les nobles en début de match et se sont très rapidement et facilement créés une brèche dans la défense skavens qui ont décidés d’abandonner le ballon afin de se concentrer sur une autre stratégie, pourtant peu utilisée habituellement par les équipes agiles, celle de se concentrer à écraser les autres joueurs de l’équipe adverse afin d’en éliminer le plus possible pour être tranquille durant le reste du match. Stratégie qui ne porta pas ses fruits car la défense Nobles fût extrêmement solide obligeant le coureur d’égout de tenter une esquive (5+) suivi du ramassage du ballon (5+) au milieu des défenseurs humains lors de la seconde partie de la mi-temps pour espérer marquer et égaliser. Et malgré le fait que, sous la stupéfaction de tout les supporters et joueurs, notre rats réussi à entreprendre cette action presque désespérée, il n’arriva pas a ce défaire d’une simple petite esquive restante (3+) avant d’aller marqué ce Tounchdown terminant donc cette première mi-temps à l’avantage des Poules du Gévaudan.
Lors de la seconde mi-temps les Rats Mouillés récupérèrent leur rôle de skavens et allèrent égaliser en 2 petits tours. Cela permis aux nobles de recevoir le ballon et de marquer pour la seconde fois en créant une défense que les rats ne surent pas contrer. Le score plana ainsi à 2-1 en cette fin de match au moment ou les skavens recrevèrent le ballon et les Rats Mouillés réussirent à passer sans trop de difficulté dans la défense nobles. Et alors que le match aurai dû se finir sur un 2-2 puisque le ballon était à quelques petits mètres de la zone d'en-but, à cause d’un peu trop de gourmandise de la part du Rat Ogre ainsi que des supporters qui avaient apparemment comme favori l’équipe des Poules du Gévaudan, le ballon fût retiré des mains du porteur de balle et renvoyer par ces supporters pile à l’endroit ou se trouvait un noble, seul, loin de tout conflit, permettant au match de se finir sur un 3ème Tounchdown marqué par les Poules du Gévaudan.

Résultat du match :
(2) Elina 1 - 3 Yolann (1)

Fu5n
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 17:53

Re: SAISON 8 BIS

Message par Fu5n »

Vorkitis a écrit :
dim. 26 févr. 2023 17:15
Khorne's killers vs Lé Z'orkidé
  • Score : 0 - 2
  • Sorties : 0 - 2 (Commotion + RPM)
  • Feuille de match : Lé Z'orkidé vs Khorne's killers.png
  • Facteur chance : 0% - 100% (Guillaume avait des lancés à l'opposé de moi :D )
On peut préciser ici que les gobelins avaient joué avec du savon avant le match, ce qui explique qu'ils ont mis au moins trois tours avant de récupérer le ballon, et que, gloire à Nuffle, Gork et Mork, le troll passait par une violente indigestion (le forçant à se vomir dessus trois fois) qui lui coupa suffisamment l'appétit pour réussir son lancer de Gob sans croquer son coéquipier. Le numéro 11 des Z'orkidé, un petit peau-verte nommé Scie-Rannok, s'est particulièrement fait remarquer, pas tant pour son atterrissage parfait et son touchdown de dernière minute que pour avoir causé la plus violente blessure du match à un adversaire pourtant 2 à 3 fois plus grand que lui et élu par Khorne lui-même ! Le bloodseeker restera en observation avant de pouvoir reprendre la ligue...
Cela illustre la malchance des favoris du dieu du sang face à ces orcs noirs.
Les uns arriveront-ils à transformer l'essai face aux équipes qui les attendent ? Les autres sauront-ils remonter la pente sur laquelle les gobelins ont laissé leur savon ? Les réponses seront les prochains mois sur Cabal Vision !

Répondre