SAISON 10 DIVISION 3

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

SAISON 10 DIVISION 3

Message par morsocons »

La Bataille sera rude pour la montée en division 2
seul les 2 premiers gagneront leurs tickets pour l'ascension ,
Les 3ème 4ème et 5ème resteront dans cette division.

1er Mentas...... coach des Elus du chaos......................... équipe "Les Bourrins de Nyx" 14 points 7 TD 1 Sorties 4 matchs
2ème Eelm ...... coach des Nécromantiques................. équipe "Durfort City Chief" ........... 14 points 6 TD 7 Sorties 4 matchs
3ème Benkouek ... coach des Nécromantiques ...................... équipe "Moussillon Night Fighters"........ 10 points 6 TD 4 Sorties 4 matchs
4ème Saint Serres...... coach des Elfes Sylvains......................... équipe "Seal 20".......... 5 points 4 TD 0 Sorties 4 matchs
5ème Wolfy...... coach des Nécromantiques .......................... équipe "We're Wolves".......... 5 points 3TD 3 Sorties 4 matchs

LÉGENDE DES CALENDRIERS
_ c'est le nombre de TD marqué
(_) c'est le nombre de blessure faite
_ c'est le nombre de point d'équipe actuel


JOUR 1 Janvier 2024 (terminée)
( 0 ) Saint Serres 0 Vs 2 Mentas ( 1 )
( 0 ) Eelm 2 Vs 0 Benkouek ( 0 )
Exempt : Wolfy


JOUR 2 Fevrier 2024 (terminée)
( 1 ) Wolfy 0 Vs 3 Benkouek ( 1 )
( 0 ) Mentas 0 Vs 1 Eelm ( 3 )
Exempt :Saint Serres

JOUR 3 Mars 2024(terminée)
( 0 ) Wolfy 0 Vs 1 Mentas ( 0 )
( 0 ) Saint Serres 1 Vs 2 Eelm ( 4 )
Exempt : Benkouek

JOUR 4 Avril 2024(terminée)
( 1 ) Wolfy 2 Vs 1 Eelm ( 0 )
( 0 ) Saint Serres 0 Vs 3 Benkouek ( 2 )
Exempt : Mentas

JOUR 5 Mai 2024(terminée)
( 0 ) Saint Serres 3 Vs 1 Wolfy ( 1 )
( 0 ) Mentas 4 Vs 0 Benkouek ( 1 )
Exempt : Eelm

La saison est terminée, quelques chiffres :
26 Td marqués (2.6/match), 15 éliminations (1.5/match).
Meilleure attaque : Mentas avec 7 réalisations
Meilleure défense : Mentas avec 1 TD encaissé.
Bashlord : Eelm avec 7 sorties infligées.
La victime : Saint Serres avec 8 blessures subies (et 0 infligée, il faut peut etre durcir son jeu ?)

Bravo à tous, et rendez vous pour la saison 11 !

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Vynyarian »

La Ligue des Chèvres Amatrices de Châtaignes Alèsiennes, la compétition phare de la Bbalès,, Saison 10 Division 3 ,
C'est parti !
Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres (excepté Wolfy qui est exempt pour la première journée) pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).


ATTENTION les JPV et les Fans Dévoués, ainsi que les erreurs couteuses sont gérés par le logiciel à l'enregistrement de la feuille de match !
vous n'avez donc pas à les tirer vous mêmes (je ne choisis pas le logiciel est conçut comme ça).


Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.
Vous avez jusqu'au 31 Janvier 2024 pour faire vos matchs de la journée 1.

Que Nuffle soit avec vous ! (mais pas trop quand même)

Benkouek
Messages : 9
Enregistré le : dim. 17 déc. 2023 10:31

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Benkouek »

Merci ;)

Benkouek
Messages : 9
Enregistré le : dim. 17 déc. 2023 10:31

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Benkouek »

Salut . Et bien du coup si Eelm peu me communiquer ces dispos en mp , par téléphone ou ici .perso je suis dispo les vendredi apres midi ensuite faut voir .

mentas
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2023 16:14

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par mentas »

Salut à tous, je suis le coach Mentas (Elus du chaos), newb mais déjà passionné.
Je viens de faire mon premier match de la troisième division contre le très sympathique coach Saint-Serre (Elfes/Sylvain) tout aussi newb que moi..
Je débute par une victoire 2/0, c'est cool !
Un début de match digne des débutants que nous sommes tous les deux, voyez plutôt :
Tour 1 Les elfes reçoivent la balle. Tournover au premier jet de dé sur un blocage (les deux à terre).
Les élus font tournover sur le premier blocage (Double crane)
Tour 2 Les elfes font tournover sur une esquive (un comble)
les élus font tournover sur le premier blocage ( les deux à terre).
Du grand spectacles !! Fort heureusement le match a prit plus d'envergure ensuite et les débats se sont équilibrés au centre. Après avoir encaissé une série de grosses baffes et coups de cornes, les elfes ont tenté d'aspirer mes guerrier du chaos en se repliant très bas dans leur camp, mais pas folle la guêpe, j'ai tranquillement attendu au centre du terrain. Le stade commençant à se vider sous les hués des spectateurs mécontents, les elfes se sont soudain ruées sur mes lignes de défense (tour 7) pour y perdre la balle. Sauron (guerrier) a conclut cette première phase par un touchdown tout en puissance.
Dans le deuxième round, après un âpre combat au centre, la cage du chaos a finalement défoncée la ligne de défense elfes et c'est encore le seigneur de guerre Sauron qui à marqué le deuxième touchdown. Il gagne ainsi la compétence "blocage" qui le rendra encore plus redoutable au prochain match.
Aucun blessé grave de part et d'autre...un match de Newb quoi . C'était vraiment sympa et Yoanne est top cool.
A bientôt les amis.
Mentas

morsocons
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par morsocons »

Coucou à Tous
La première journée avance bien mais je fais un petit rappel
ATTENTION les JPV et les Fans Dévoués, ainsi que les erreurs couteuses et les compétences choisie aléatoirement sont gérés par le logiciel à l'enregistrement de la feuille de match !

Merci de votre compréhension et bon match à tous

Benkouek
Messages : 9
Enregistré le : dim. 17 déc. 2023 10:31

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Benkouek »

Bien le bonsoir a tous . une bien belle parti que se fut cette après midi avec mon sympathique adversaire .des ballons en chandelles reçu de mains de maitre de part et d' autres , des baffes , des torniolles et des bourrepiffes distribué allégrement . il y eu 'aussi nombres de maladresses de mon coté ainsi qu'un zombie adverse qui effectua l'action de sa non vie ( il a récupérer le ballon :lol: ) autour d'une ou deux chopines . Ce sont bien sur les joies du blood bowl partagé agréablement avec Mr Eelm ;)

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Vynyarian »

Bien joué à tous !
La J2 est lancée avec une confortable avance :)
Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres (excepté Saint Serres qui est exempt pour la deuxième journée) pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).

Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.
Vous avez jusqu'au 29 Février 2024 pour faire vos matchs de la journée 2.

je vais encore faire mon lourdaud et en rajouter une couche mais :

ATTENTION les JDM et les Fans Dévoués, ainsi que les erreurs couteuses sont gérés par le logiciel à l'enregistrement de la feuille de match !
Les tirages de compétences aléatoires également !



Que Nuffle soit avec vous ! (mais pas trop quand même)

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Vynyarian »

Bravo à Benkouek pour sa large victoire dans ce duel nécromantique qui lui fait prendre la 1ère place du classement provisoire de la J2 grâce au point du bonus offensif.
Résultats et classement mis à jour dans le premier post.

Benkouek
Messages : 9
Enregistré le : dim. 17 déc. 2023 10:31

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Benkouek »

Bonjours , une bien belle parti , avec un pourcentage de 1 au dés stratosphérique , des joueurs avec des mitaines en mousse qui ne font que repousser , quelques sorties , des ballons qui glissent et rebondissent . Mais un très bon adversaire très sympa ;)

Répondre