SAISON 10 DIVISION 3

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Vynyarian »

Bien joué à Eelm qui prend la tête de la division après la victoire des Chief de Durfort face aux Bourins Quissacois de Mentas !

Bravo à tous !
La J3 est lancée !
Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres (excepté Benkouek qui est exempt pour la troisième journée) pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).

Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.
Vous avez jusqu'au31 mars 2024 pour faire vos matchs de la journée 3.

Résultats et classement mis à jour dans le premier post.

Que Nuffle soit avec vous !

mentas
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2023 16:14

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par mentas »

Bien joué Eelm, ta victoire est logique. Tu es un très bon joueur (trop bon joueur dirais-je pour une 3éme division mais bon...) et tu es très sympathique qui plus est. Bon, j'ai bien les boules que tu m'es tué mon minotaure, (adieu Grosthark, tu vas me manquer bouh .... :roll:), mais on se retrouvera et j'aurai ma revanche Gnark gnark gnark :twisted:
La première manche aura été assez équilibré et je n'étais pas loin de finir à 0/0, mais c'est passé tour 7 avec un brin de réussite au dés pour notre champion Eelm.
La deuxième phase a été un calvaire pour moi. Je débute avec 2 joueurs en moins. Tour 1, premier combat, double crane sur blocage de mon mino, et Eelm me le tue ! A partir de là je n'ai rien pu faire, surtout que l'ami Yohan se faisait un plaisir de me sortir mes joueurs à chaque tour (j'ai fini à 4).
Yohan aurait pu gagner 2/0 si il n'avait pas été si gourmand tour 8...Je m'en sort "presque bien".
Bien joué et merci Yohan pour la leçon, j'ai bien appris pour le coup.

Eelm
Messages : 3
Enregistré le : ven. 22 sept. 2023 13:27

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Eelm »

Merci pour ton acceuil Mentas,

C'était un super match, et tu n'as pas démérité, loin s'en faut. Mais tu as choisi aussi la difficulté avec ce roster Chaos difficile à jouer au départ.

Désolé pour ton mino qui s'écrase à mes pieds d'entrée de deuxième mi-temps....moralité : oublie les "Big Guys", ils sont si soucent décevant^^.

Bon continuation à toi !

Biz

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Vynyarian »

Bravo à Mentas pour la victoire de ses Elus du chaos face aux Nécros de Wolfy.
Les Bourins de Nyx prennent la tête du classement provisoire de la D3.

Résultats et classement mis à jour dans le premier post.

mentas
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2023 16:14

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par mentas »

Merci pour tes conseils Eelm...
Et parlons maintenant du troisième match de poule qui vient de s'achever il y a peu.
C'est sous une pluie battante que les deux équipes rentrent sur le terrain ( mes élus du chaos, très diminués après mon match contre Eelm: deux mort dont mon minotaure ,contre les horreurs nécromantique de Wolfi) !). Les spectateurs sont rares et on peut imaginer que la pluie autant que la valeur des coachs ( Newb VS Newb) y est pour quelque chose...
C'est l'équipe de Wolfi ( mec ultra sympa ) qui reçoit la balle. Le coup d'envoie me donne un blitz et j'étourdi un loup coté balle. Sa goule se précipite vers la balle et échoue à la ramasser...1...turn over. Je défonce ce qui reste de la ligne de défense et j'envoie deux guerriers sur la balle.
Tour 2, la goule, sous pression, tente à nouveau de ramasser la balle... 1...relance...1 ...turn over! Le peu de spectateurs présent commencent à quitter les tribunes...ça pue le match de daube...
A mon tour de jouer le tour 2...je défonce la goule d'un blitz sauvage (Ko), je récupère la balle et touchdown !!
Je me dis alors que ça va être un match tranquille (l'inexpérience du coach et sa malchance sont une aubaine)...mais la malchance de départ de Wolfi se transforme en un déluge de réussites hallucinantes...trois attaques à deux dé contre font pow, une dizaine d'attaques à 1 dé sans crane...et il me sort 4 joueurs !!! En ce qui me concerne, c'est l'inverse...je rate tout ou presque...!!
Fin de première phase: 1/0 et je me dis que je m'en sort bien du coup.
Deuxième phase: Je reçois la balle en infériorité numérique ( mes 4 ko ne se réveillent pas !!), Wolfi, lui, est à 11.
La balle est sacrément glissante (putain de pluie !!) et il me faut deux tour et 1 relance pour enfin la chopper. Le hic c'est qu'il y a déjà deux goules et un loup sur mon porteur de balle à 3 cases de mon en-but...ça pue !
Je me sors de ce mauvais pas sur une action à haut risque (esquive à 4+, suivit de deux paquets et d'une transmission de balle). Cela me coûte mes deux dernières relances, c'est cher payé, mais il y avait le feu. j'ai un peu sécurisé la balle au centre du terrain avec deux guerriers et une chèvre en protection. Cerise sur le gâteau, la voie semble libre pour aller marquer un deuxième touch down, car Wolfi a imprudemment lancé toute son équipe à l'abordage de la balle dans la profondeur de mon terrain.
C'est alors que wolfy lance un blitz improbable sur le porteur de balle avec un loup, sans soutient, à deux dé contre et là...double pow !!
Je crois halluciné, mais le miracle se prolonge... Armure passée, et mon dernier guerrier est Ko...!!
Je vais finir les trois derniers tours en défense acharnée pour préserver le score et Wolfi n'arrivera pas à concrétiser sa supériorité numérique ( 11 contre 4 à la fin). il va par contre réaliser des exploits peu commun, comme ce Golem qui va réussir une esquive à 5+, puis 4+ et faire 2 paquets ou encore ce loup qui va (encore) me sortir un joueur à 2 dé contre.
Bref, je l'emporte au final mais ça tient du miracle ( et pas mal aussi de l'inexpérience de wolfi) .
Chouette rencontre avec yannick :D, zéro prise de tête et toujours le sourire (même quand il a tout foiré en début de match).

Wolfy
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 août 2023 11:42

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Wolfy »

Hey,

super résumé de cette partie mémorable :) Hâte de te retrouver pour d'autres matchs, c'était un vrai régal ^^

Mon prochain adversaire sait maintenant à quoi s'attendre, je suis capable du meilleur comme du pire :p

Wolfy

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Vynyarian »

Bien joué à Eelm qui reprend la tête de la division après la victoire de ses Necromantiques sur les Sylvains de Saint serres.

Bravo à tous !
La J4 est lancée !
au programme :

Wolfy Vs Eelm
Saint Serres Vs Benkouek
Exempt : Mentas

Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres (excepté Mentas qui est exempt pour la quatième journée) pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).

Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.
Vous avez jusqu'au30 avril 2024 pour faire vos matchs de la journée 4.

Résultats et classement mis à jour dans le premier post.

Que Nuffle soit avec vous !

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Vynyarian »

Bravo à Benkouek pour la victoire de ses nécros face aux sylvains de Saint Serres, une victoire bonifiée qui lui octroie la deuxième place du classement.
Cela nous assure un gros match en journée 5 pour la montée en D2 contre les élus du choas de Mentas !

résultats et classement mis à jour dans le premier post.

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Vynyarian »

Bravo à Wolfy qui remporte son derby nécro face à Eelm, lui infligeant par la même occasion sa première défaite.

bien joué à tous !
La J5 est lancée !
au programme :

Saint Serres Vs Wolfy
Mentas Vs Benkouek
Exempt : Eelm

Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres (excepté Eelm qui est exempt pour la cinquième journée) pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).

Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.
Vous avez jusqu'au31 mai 2024 pour faire vos matchs de la journée 5.

Résultats et classement mis à jour dans le premier post.

Que Nuffle soit avec vous !

Vynyarian
Messages : 84
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: SAISON 10 DIVISION 3

Message par Vynyarian »

Bien joué à Saint Serres qui gagne son 1er match avec ses Sylvains contre les Necros de Wolfy.

Voila qui termine la saison de ces 2 équipes qui resteront la saison prochaine en D3.

Plus qu'un match dans cette division entre les Elus du chaos de Mentas et les Nécromantiques de Benkouek pour décider de qui rejoindra la D2 la saison prochaine, Eelm ayant dors et déjà assuré la montée des Durfort City Chiefs.

Classements et résultats mis à jour dans le premier post.

Répondre