BLOOD BOWL

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: BLOOD BOWL

Message par Talggir »

Here comes a new challenger !

Tout à fait Jim, il semblerait que ces gens viennent du Nord, et sont sponsorisés par une échoppe de leur belle région. Et il me semble, Jim, que tu as pu assister à la première rencontre des Fans of Castra'Jeux, qui les a opposé aux asperges sauvages

Tout à fait, Bill, et que de personnalités dans cette équipe. M'est avis que rapidement, on aura l'impression de connaître tous ces joueurs...


...



...


Et donc ? Concernant ce match ?

Ha oui ! Le Match !

Une première mi-temps en demi-teinte pour les asperges sauvages, ou les joueuses ne semblaient pas à l'aise sur le terrain, ni avec le ballon. Est-ce le beau torse glabre de ces guerriers du Nord qui leur faisait perdre leurs moyens ?
Toujours est-il qu'un moment d'inattention de leur part à permis à Guillaume Valéra de leur prendre la balle, et d'aller marqué un premier touchdown (accompagné par tous ses coéquipiers, une vraie tortue naine !).
Décontenancés, les asperges ne parviendront pas à récupérer la balle à la reprise, et Christophe C., d'un coup de pied bien senti, brisera le genou d'une asperge (oui oui les asperges ont des genoux !!) avant de marquer un second touchdown...

Dès le retour de la mi-temps, on aura tout de même senti une nette différence, et des asperges beaucoup plus combattives. Dommage qu'à ce moment la elles n'étaient plus que 7 sur le terrain ! Et malgré tous leurs efforts, elles ne purent empêcher les nordiques à la réception de marquer leur 3ème touchdown. Encore Guillaume Valéra, ce petit génie du placement qui a su être au bon endroit pour récupérer le ballon et l'amener au bout après de nombreux échanges.

Les nordiques commençaient sérieusement à fanfaronner et à dire que ces joueurs du sud étaient décidément des chiffes-molles et qu'heureusement que cette boisson qu'on leur avait servi à l'apéro leur avait bien plu !
Mais c'était sans compter sur l'agilité des elfes, et certainement un peu d'agacement de voir leurs adversaires se gausser de la sorte.

Et la mon cher Bill, on a pu voir du jeu d'elfe, du vrai ! Pour avoir vu beaucoup de matchs de blood-bowl, j'ai vu peu d'actions comme celles-ci. Entre la passe de l'autre bout du terrain à son coéquipier, et ce dernier qui a été insaisissable, esquivant tous les défenseurs se mettant sur son chemin, ainsi que les coups que ceux-ci lui destine, il.....

Elle !

Pardon ?

Ben oui, elle, c'est une asperge...

Euh... oui... elle, donc, parviendra comme une fleur jusqu'aux en-buts nordiques.

Pas assez pour gagner, mais suffisamment pour montrer de quoi des asperges sont capables, quand elles sont bien rincées, et pour que les nordiques, pourtant à 11 contre 6 sur le terrain, soient soulagés qu'il n'y ait pas de 3ème mi-temps.

Un score final de 3-1 donc ?

Tout à fait ! Et surtout de 5 sorties à 0 en faveur des guerriers du Nord (largement aidé en ça par un certain Martial V., particulièrement hargneux, infligeant 2 sorties à lui seul, et semblant prendre un malin plaisir à faire souffrir ses malheureuses victimes)...

Que de futurs champions donc ?


N'exagérons rien, il y a tout de même Louis des Près de la Morlais, le troll, qui après une première mi-temps à se baver dessus, passera la seconde à déposer tendrement au sol les asperges qu'il croisera, avec toutes les précautions du monde, pour ne surtout pas les blesser. Les fans, majoritairement composés d'elfes, l'ont nommé homme du match, alors que son coach le traitait de nul.
Et on pourrais aussi parler d'Olivier R., constamment sonné, ou Ko. Certains dirent même qu'il faisait semblant, pour se reposer.

Une équipe à surveiller en tous les cas, bien que vu le nombre de bouteilles de Pastis cinquante-et-nain qu'ils ont emporté en repartant, il se pourrait que l'on ne les recroise pas de suite !

Hé bien merci Bill, de nous avoir fait, une fois de plus, découvrir une de ces équipes injustement méconnues.
Souhaitons leur bonne chance, à eux, ainsi qu'aux asperges, malheureuses une fois de plus, mais qui ont prouvé qu'elles ont tout d'une grande !

A vous les studios !

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: BLOOD BOWL

Message par morsocons »

Et n'oublions pas le 3ème match de cette soirée : Les LOUPS DE GIVRES contre les OGRES de PEYREBEILLE

je crois que les orcs et les ogres ont les mêmes coachs castagnes . Les uns comme les autres ne savent pas passer les armures et quand ils y arrivent font des KO au mieux .
Un vrai régal pour les Snots ... qui voyant çà, ont pue faire le match .

Coup d'envoi pour les Orc . Les snots passent par dessus et par dessous la ligne pour mettre la pression sur le porteur du ballon orcs (en attendant la cavalerie : BREYSSE Mordriq) pendant que le reste des deux équipes par pour une longue séance de cogne fraternel . Je te plaque par là, je me relève et je t'en met un . Le tout en douceur, pas de KO ni de blessure sauf pour un Orc (l'ogre n'avait pas compris le mot douceur, au grand plaisir de son coach) .
Tour 5 : TD des ogres qui ont récupérés le ballon suite à une réception loupé (un snot qui était là pour gêner)

Le reste de la première mi temps est identique . Un gros câlin général des deux équipes mis à part le porteur du ballon et un blitzeur orc et tout les snots qui leurs mettent la pression .
A noter deux belles actions :
* La première, tout les snots traversent la ligne orc noir, après deux à quatre esquive, pour se mettre au contact du lanceur orc afin de le blitzer de récupérer le ballon et s'échapper vers le TD de la victoire ( 2-0 à la mis temps c'est casi victoire surtout quand on reçois la balle)
* La deuxième, vient de l'orc qui était en soutient . Peut être d'avoir assisté à l'action des snots ou de voir les adversaires se diriger vers la victoire, il passa en rage . BLITZ sur le Snot qui crié déjà, les bras en l'air, insouciant de ce qui se passe derrière . Après deux esquives et un mise de paquet, l'Orc effectue le mouvement du match, qu'on pourrait appeler un "Coup d'Boul parci la bal" .

La deuxième mis temps .
Engagement des Orcs . Même histoire . Pendant les longues embrasses des joueurs, seul les snots, la cavalerie et quelques orcs jouent au ballon .
Certains spectateurs dissent que çà sentait bon près de la mêlé . Peut être que les ogres ont proposé à leurs adversaire un casse-dalle plutôt qu'un casse-gueule, ce qui expliquerait se manque d’agressivité des joueurs des deux équipes .
Breysse Mordriq s'échappe de l'autre cotés du gueuleton et fini par marquer le 2ème TD .

Engagement des Ogres . Les orcs avancent en cage . Profitant d'un moment d'inattention , il cuisine bien le chef, les ogres cassent la cage et Mordriq (encore et toujours lui) récupère le ballon et cour vers son troisième TD ... mais les orcs défendent vaillamment . Esquive des Orc noir pour blitzer l'ogre qui se voit déjà marquer . Le public renvois le ballon à quelque mettre de l'en but Ogres . le Blitzeur Orc cour vers l'honneur mais les quelques snots restant sont là pour l’empêcher de marquer .

Fin du match . Victoire des Ogres 2-0
En terme de Sorties, les Orcs en font 4 dont un snot qui perd de l'armure et subisse leur première sortie (simple commotion).

Avatar du membre
Sutekh
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 10:44

Re: BLOOD BOWL

Message par Sutekh »

Et encore du beau blood bowl hier soir, avec un premier match opposant Les Pesteux de la Putrééééfactionnnn! aux pauvres Ogres de Peyrebelle (Bhouhou).
c'est le match retour, et les ogres ont soif de venger leur défaite de l'aller.

Il fallait bien du courage pour assister à ce match sous l'averse, mais nous y étions, pour assister à cette partie de castagne de grands mère, sous la pluie.

Les ogres engagent et lancent les snots à l'assaut de la balle pendant que les pesteux regrettent d'avoir des sabots à la place des mains. C'est de justesse, que bien plus tard, ils s'emparent de la balle avant l'arrivée de l'armada des mous de la caboche. Et alors qu'ils entament, à peine, la longue traversée du terrain, les ogres donnent tout pour les arrêter de suite, certains se prennent pour des snots mais font preuve de beaucoup moins de grâce et d'efficacité. La contre attaque est enrayé suite à un minuscule croche patte et les pesteux peuvent partir de l'avant. La suite est une bonne dose de gifle, viriles mais pas méchantes, si ce n’est pour quelques snots aux articulations fragiles qui préféreront regarder la suite du match sur une civière.
Revenons à nos pesteux, qui se faufilent dans les lignes adverses et profitent des ogres qui papillonnent pour leur faussé compagnie.
1 - 0 à l'approche de la mi temps.

La seconde mi temps voit l'engagement des pesteux. Les ogres qui ne comptent plus sur les snots, si ce n'est pour les jeter dans la gadoue, décident de prendre les choses en main, c'est à dire le ballon.
Chose faite, ils tentent, fort de leur esprit stratégique, et un peu de leur mains délicates, d'enfoncer les lignes des putréfiés, sans pour autant montrer une quelconque efficacité dans l'utilisation de leur châtaigne. L'avancé est délicate, mais après une percée convaincante, ils se retrouvent désordonner mais dans une position favorable à l'égalisation. Malheureusement c'était sans compter sur le courage de ces braves pesteux qui vont mettre la tête dans la bataille (c'est à dire les cornes ndrl) et contrecarré les plans des ogres.
Sans suivra un long moment de solitude des joueurs de chaque équipe, essayant désespérément d'attraper cette balle mouillé et glissante, au milieu de la mêlée. Et c'est un pourri, qui avec talent et maîtrise, s'empara de la balle et se précipita pour faire une passe au pesteux qui attendait sagement près de l’en-but. Non ne vous enflammez pas, un pourri qui tente une passe sous la pluie à son copain qui lève les sabots, ça donne rien!
Cette excès de zèle donne une maigre chance aux ogres d'enrayé l'action, mais le jeté de snots n'a jamais convaincu personne d'autre que les brancardiers et autres spectateurs à l’affût du bruit des os craquants.
C'est donc par une simple esquive que notre magnifique porteur de balle abandonne ces adversaires pour marquer son deuxième touch down du match.
2 - 0, à l'approche de la fin du match.

On notera ce bltiz talentueux du guerrier du chaos, dans les derniers instants du match, qui donnera tout ce qui lui reste pour briser un ultime snot, et acquérir une belle expérience (à défauts d'un trophée digne de se nom).

Pas de mort dans ce match mais les spectateurs ont encore apprécié la bouilli de snots.

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: BLOOD BOWL

Message par morsocons »

çà y est, çà y est le tournoi est lancé ....

Mais non pas les snots, le tournoi d'hiver .

Plein de chose à gagner, de claques à donner, de touchdown à marquer de joueurs à piétiner ....

Venez y et vous verrez :D

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: BLOOD BOWL

Message par Dodo »

Bonjour à vous ami-e-s sportifs je viens vous faire part du 6ème matchs des Chaostick Lovers contre les Ogres de Peyrebelle

C'est sous un stade plein de nombreux spectateur que les 2 équipes se rencontre. Dès le départ c'est les Chaostick Lovers qui reçoivent le ballon. Mais le match est momentanément arrêté après une invasion des supporters des 2 équipes pour en découdre et au passage manger du temps de jeux. Et je ne sais si c'est, la position défensive de cette équipe d'ogres, où l'énorme beuveurie de leur précédent match qui à abuser l'ensemble de l'équipe du chaos. l'équipe récupère facilement le ballon et ce place en position dites de la queue Meuh Meuh afin d'attirer les ogres vers la touche.

Et comme dirait le grand philosophe Aznavour "ils sont venus, ils sont tous là ces ogres là. Ils ont châtaignes ils ont blocages et ça cogne fort" . Donc du cuq, plan B après deux tours à me faire engluer dans ma propre startégie et deux tourne hoover. Je change d'elle en faisant une passe caviar et malgré mes insultes, mes relances et une menace de devoir faire regarder l'intégrale de plus belle la vie à ce joueur il ne réussira pas à attraper cette BIPain de fait BIPier de passe.
Mais ouf j'avais tout prévu ou presque et après en avoir pris encore plein la gueule dans mon premier plan, j'essaie de sortir les doigts de son fondements à mon homme bête; et mais je viens de comprendre pourquoi il comprend pas ce que je lui dis; et une relance de plus aussi. Il ramasse enfin cette vessie et court, court, court Forest la vie c'est comme du chocolat quand tu en as sur les doigts, vérifie que s'en soit bien avant de les lécher. Donc vous m'aurais compris il lui a fallu deux tours pour sauver ses coéquipiers qui en prenaient plein le groin comme Rambo dans Rocky I II III et IV en fait.
Et là mes amis j'ai ouvert bien trop grand ma bouche et je me suis permis de me gosser et de railler ces trucs verts petit et taigneux. J'ai vu alors l'improbable attention prend ta respiration c'est partie. Grosse chandelle, Paf mouette qui envoie ballon dans l'angle du terrain, Hop taupe garou qui sort de torpeur et prend ballon sur crane, Ballon dehors puis dans main de snotling qui court faire transmission à autre snotling plus fort encore, Là gros ogre pas futé, mais quand même un peu qui balance snotling avec ballon, pirouette, cacahuètes, saltot tendu renversé carpé réception parfaite, 10 10 10 10 note des juges sur le bord pour figures, snotling court court court, pouce pouce, Chaos et Damnation ils l'ont fait Touchdown en un tour, douleur dans mon fondement, a tient un ballon.

Voilà la seconde mis temps fut une suite d'actions stratégique bourrées de sens qui furent avortées par le dieu Malmoule, pour l'une comme pour l'autre des 2 équipes d'ailleurs. Et c'est en toute fin de mi-temps que l'une comme l'autre aurait pu marqué mais Malmoule sans est mêlé. C'est donc un minable match nul :

Chaostick Lovers 1-1 Ogres de Peyrebelle

A noté deux sortie côté Chaos avec un joueur absent pour le prochain match, et tout autant côté snotling. Oui je dis bien Snotling car ces petits machin ont forcé mon respect. A bientôt pour une revanche sans stratégie aucune cette fois.
P.S. Malmoule je t'envoie Khorne, Tzeench, Nurgle et Slaanesh afin de t'expliquer que je suis le Chaos donc tu dois bosser pour moi!!!

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: BLOOD BOWL

Message par Dodo »

Bonjour à vous ami-e-s sportifs, je viens vous faire part de mon 7ème match contre une indigne équipe vouant sa vie uniquement à Nurgle, je veux bien sur parler des Pesteur de la Putréfaction.

C'est notre deuxième affrontement, en effet lors de mon entrée dans la compétition j'avais affronté cette équipe et nous avions fait un horrible match nul. Aujourd'hui je viens fanfaronner, auréoler d'une victoire sur cette équipe encore invaincue :
Chaosstick Lovers 2 - 1 Pesteur de la Putréfaction

Mais trêve de flagornerie rentrons directement dans le vif du sujet. Après avoir sacrifier à toutes les divinités du Chaos sans oublier Malmoule le Dieu de la chance, la différence de valeur d'équipe et Malmoule lui même me permettent d'obtenir une Éponge Magique et d'obtenir un Dossier Compromettant.
Nurgle va recevoir le ballon et connaissant son jeu poétique je place les guerriers du chaos devant afin d'encaisser, leur nouvelle armure devrait me permettre de tenir la ligne. je place mes hommes bêtes sur les côtés afin de me ruer sur lui mon plan est clair le laisser entrée dans ma défense sans trop de difficulté avoir des joueurs derrière sa ligne défensive, puis utilisé mon dossier compromettant afin de récupérer le ballon et l'envoyer par dessus tout ce miasme de ce que l'on ose appeler une forme d'intelligence. Mon plan ce déroule sans accro et pour cause il me rentre dans le lard perce ma défense par le centre et se trouve au prochain tour à partir du tour 3 à porter d'un touchdown sur le prochain tour. Je décide de sortir le Dossier Compromettant, ce joueur qui va régulièrement à la boite de nuit le Fucking Blue Boy mais cela ne nous regarde pas, afin de blitzer le porteur du ballon par un de ses propres coéquipiers. Mais là malheureusement le score m'oblige à utiliser une relance qui d'ailleurs ne donnera rien de plus qu'un simple repoussé et anéantira tout mon plan. Je place alors ma défense afin de gêner au maximum le porteur de balle pour finir ce tour de Malmoule je me fais sortir un joueur sur un blocage en ma défaveur. Certes ce n'est qu'une commotion mais j'avoue commencer à me dire que ce match va être plus difficile et qu'à force de faire des plans je vais me faire un nœud au cerveau.
Les Pesteur de la Putréfaction marque alors tour 4 en poussant deux fois et en utilisant tout de même une relance.
L'engagement nous donne une défense parfaite et brise une grosse partie de mon placement pour marquer durant cette première mi-temps. Le fait aussi que le ballon atterrisse dans ma zone de touchdown n'y a rien rajouté. Heureusement j'arrive à tué un tas de bave grâce à ma star des guerriers du Chaos j'ai Nommé Badman Ouch qui en ai à 5 sorties dont 2 morts. Je sécurise le ballon puis je fais de la poésie en ventilant tout ce qui reste à porté. A noter que mon Minotaure décide enfin de faire une actions. Il n'a fait que deux actions durant toute la 1er mi-temps, un problème de paie à fait que son ego était égratigné. Si j'avais su que ces bovidés était aussi soucieux de leur repas je ne l'aurais peut être pas embauché aussi vite. Mais l'action qu'il réalise veut son pesant de snotling, c'est une grosse blessure sur un Guerrier de Nurgle qui passera à une agilité de 1 égale je crois à son intelligence en fait. Cette fin de première mi-temps ce termine mal pour moi avec la sortie sur ko d'un homme bête et d'un guerrier du chaos sur lequel j’utilise mon apothicaire afin qu'il rentre dès le nouvel engagement.
Pendant la mi-temps je vais parler à mes troupes je renégocie le contrat de Meuh Dit Pasnon mon minotaure.Je vais sortir moi même mon joueur Chaos t je vais encore tout tremblant de rage après mon discours au joueur utilisé l'Éponge Magique sur ce joueur sois disant commotionner. Argh Malmoule je te maudits, encore une fois tes cadeaux ne fonctionne pas. Mais il est hors de question que je perde ce match, je ne me contenterais pas non plus d'un nul. Je veux lire la défaite dans les yeux du coach adversaire, je veux qu'il baisse le regard devant mon passage dans les mondes Chaostick.
Je commence la seconde mi-temps à 10 et la foule scande le nom de mon équipe afin de galvaniser leur esprit guerrier je crois qu'une relance supplémentaire est envisageable alors. Dès le début je comprends que mon discours leur à donner l'envie de casser de l'éponge moisie. En effet je sort à nouveau un pourrie de nurgle sur une vilaine blessure persistante (Dorénavant 3 jets de blessures quand on lui perce l'armure). Je ramasse le ballon fait une cage j'avance bien et traverse le terrain assez facilement. Peut être grâce à ma star Badman Ouch qui tue un guerrier de nurgle au tour 3. Je marque touchdown tour 4 dans l'optique de gagner ce match et ceci est du à une superbe course de Jeanfonce mon homme bête à trois bras.
Là l’impensable ce produit le guerrier de nurgle qui était mort se relève et rentre sur le terrain (oui le coach avait oublié la régénération sur ce joueur). Bon nous sommes toujours 10 contre 11 car ce fielleux d'adversaire à beaucoup de remplaçant. La foule acquise à ma cause lance alors un rocher sur le pestigor qui a osé marquer dans la première mi-temps et le sonne. Les Pesteur de la Putréfaction ne réussisse pas à ramasser le ballon et je me ru sur le ballon. Mon Minotaure met KO un guerrier du chaos nous voilà à 10 contre 10 sans suit 3 tour de placement dans l'espoir de marquer pour gagner ce match. Mais il faut d'abord ramasser le ballon et à ce jeux là c'est les tous moisies qui y arrivent et qui décide de faire une passe tour 7 pur marquer au tour suivant. Le ballon part mal, mais il part et tombe au bord de la ligne de touche. C'est mon dernier tour j'ai deux possibilités pour marquer durant ce tour mais je dois réussir un lancé à 6 pour y arriver. J'ai encore une relance, je me dis facile ce match ne peut m'échapper car moi j'ai des plans. Bon je cogne pour me faire de la place et argh je dois utiliser ma relance génial je repousse le joueur je peux le faire. Mon Homme bête ramasse le ballon grâce à sa compétence prise sure puis lance la balle à la louche mais le ballon part. Et là le temps c'est arrêté, Tzeench a posé son regard et sa main est venue dirigé le ballon exactement là où il aurait du aller dès le départ, pour les matheux j'avais une chance sur 64 de réussir ce truc. J'avais au préalable ventiler tous les adversaires présents dans cette zone. Jeanfonce réussis à attraper le ballon, il peut dire merci à son bras supplémentaire et courir afin de marquer ce Touchdown que je dédie à Tzeench. Alors que Jeanfonce traverser la zone d'en but une tête supplémentaire lui pousse afin de pouvoir crier sa joie sur deux tonalité différentes, tien Slaanesh doit être heureux lui aussi.
Le dernier tour adverse ne donnera strictement rien. Et c'est avec joie que Badman Ouch se vit offrir la rage de Khorne en obtenant un +1 en force terrifiant pour ses futurs adversaire.

Bon au final mon Minotaure n'aura joué que 5 actions sur l'ensemble du match en me mangeant à peu près 5 Blitz. Mon éponge magique je l'ai mangé, et mon dossier compromettant je l'ai fumé. Heureusement j'ai eu cette fabuleuse aide de Tzeench sur le dernier tour et pomme dans le fondement d'un elfe un guerrier du chaos qui devient monstrueux avec +1 en force.

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: BLOOD BOWL

Message par Dodo »

Bonjour à vous ami-e-s sportifs, je viens vous faire part de mon 8ème match qui me tenait au combien à cœur. En effet c'est le match retour contre les Loup de Givre, ces saletés de Champignons vert bodybuildés.
Lors de notre première affrontement l'ensemble de mon équipe avait passé son temps à manger la pelouse et à aller me faire soigner pour revenir sur le terrain. J'avais arracher un match nul qui je dois bien avouer m'avait ravi. Aujourd'hui c'est une victoire dont je viens vous narrez l'histoire.

Il était une fois la fabuleuse équipes des Chaostick Lovers, une équipe qui glorifie le Chaos dans toute sa splendeur. Une équipe qui après 8 matchs maintenant me permet de jouer un style de jeu très flexible. Jouer ultra bourrin avec le Chaos Universelle c'est le choix numéro un, mais je tiens à montrer la flexibilité de cette équipe. Mais pour cela je ferais un post à part je pense, alors revenons à notre histoire. Oui j'en étais là, "Il était une fois..."

Gros déplacement de supporter pour ce match qui oppose les Chaostick Lovers au Loup de Givre Bob.En effet Jim, c'est pas moins de 26 000 acharné qui se sont réunis ici pour voir ce match de Blood Bowl. Il faut dire que ces deux équipes sont adeptes de la tarte à la phalanges, de l'invitation à la chirurgie faciale. Le temps est idéal, c'est l'équipe du Chaos qui botte le ballon et l'équipe Orc qui reçoit. Dès le départ Jim nous assistons à l'impensable le Troll se fait sonné par un guerrier du Chaos. Le Chaos n'en profitera pas car le Minotaure blitzsera un Orc Noir qui ira au sol avec lui. Incroybable Bob qui aurait pu penser que ces deux gros tas aille au sol, en tout cas voilà deux tours ultra rapide et des coachs qui se regardent de façon torve.
Les conseils des coach paille de suite Bob, en effet Jim les Loups de givre résussisse une action terrible d'un Orc Noir qui blessera gravement un guerrier du chaos et sans l'aide de leur apothicaire il ne serait d'ailleurs plus de ce monde. Mais pour le Chaos qui n'a pas de remplaçant pour ce match voilà un match qui se jouera à 10.
La dernière fois déjà les Orcs avaient traversé les armures comme un collant d'Elfes Sylvains ou une cape de Skavens. C'est le Coach du Chaos qui doit se faire du soucis car il a investi une fortune afin de changer les armures à la suite de leur dernière confrontation.
Les Loups de Givre oublie le ballon dans cette débauche de gnon, marron, potiron, oignon.. Oups ça c'est la liste pour la soupe de ce soir Jim désolé. Enfin vous me comprenez, quand il pense à le jouer un seul pauvre Orc y va, il réussi à l'attraper et t'en bien que mal se rapproche de ses Frères. Le tour deux du Chaos est lui aussi pas mal Jim, car c'est deux Orcs noirs qui se retrouve sonné au sol et un Troll qui bave dans la pelouse. De plus, des hommes Bêtes commencent à contourner la défense. Les Loup de Givres amène la balle sur leur côté gauche en le protégeant à la méthode accordéons qui pour ma part ne me plait pas du tout. Les chaotiques offrent au publique un Blitzer Orc et du coup viennent mettre sous pression le porteur de balle. Mais incroyable Bob le blitz de ce guerrier du Chaos aurait du coucher le porteur de balle. Oui Jim c'est comme s'il avait mangé de l'Elfe, il a esquivé l'attaque et même s'il n'est pas en bonne posture près de sa ligne de touche il a toujours le ballon dans ses pattes. en tout cas les supporters sont heureux ils ont mis KO le joueur, heureusement que les Loups de Givres sont venus avec un stock de Bières Bloodwisers.
Les Orcs n'arrive pas à sortir de la cage qu'a crée les Chaostick Lovers autour du porteur de balle, il va avoir besoin de toute son expérience pour être debout au prochain tour. heureusement pour lui un l'Orc noir qui à sorti le Guerrier du Chaos vient le soutenir et de quel manière il expédie un Homme Bête directement dans les bras de Morphée Bob. Oui Jim je jurerais avoir vu ses dents volé lors de l'impact. Bob une dépêche vient de me dire que ce joueur est mort en fait. Feu Yah Toumit qui avait fait une passe, un touchdown, une sortie et qui avait blocage vient d'aller nourrir les vers.
Je regarde le temps écoulé et je vois que les Chaotiques attaquent leur cinquième tour. La pression sur le porteur est terrible Le guerrier du Chaos se jette sur l'Orc noir qui a tué son partenaire. Ouch!!! La foule retient son soufle l'Orc l'évite puis retombe au sol un bruit étrange et une rotation anormale du coup Jim je parie un tonneau de bière que le joueur est mort Bob. Jim ton regard est bien meuilleur que le mien j'attends de voir ce que le chaman Orc va faire, argh c'est confirmé Jim tu gagne ton parie le chaman malgré ses incantations n'a rien pu faire je dirais même qu'il a agravé la situation si je puis dire. En tout cas Bob, le centre du terrain est une arène de gladiateur où le ballon ici n'importe plus, c'est un véritable maelström de coup. Le porteur du ballon tente une passe c'est incroyable qu'on Orc est pu penser à cette option. La passe est raté Bob et pire encore c'est le guerrier du Chaos qui vient de tuer l'Orc Noir qui se retrouve avec la balle. Il court vers la ligne d'en but pousse un coéquipier sur un Orc noir qui le charge et qui met Ko cet Homme bête. En tout cas Bob la technique est parfaite c'est une sorte d'esquive qui permet de marquer un Touchdown. Oui Jim je regarde mon sablier nous sommes tour 7 du Chaos les Orcs n'auront qu'une seule possession et ah moins d'avoir un événement extraordinaire rien n'empêchera le Chaos d'être devant au score pour débuter la deuxième mi-temps. Oui Bob voilà la mi-temps qui est sifflé sur le score de 1 - 0 pour le Chaos.
Et justement l'homme bête KO se relève afin de rentrer sur le terrain. L'équipe va reprendre à 10 et les Orcs ayant beaucoup de remplaçant ne sont pas génés. D'ailleurs Jim le blitzer KO se relève lui aussi pour revenir sur la pelouse. La tension dans les gradins est impressionnante. Le ballon s'élève est la foule entre sur le terrain faisant perdre au moins un tour aux équipes.
Le Chaos se jette sur la première ligne Orc et la couche sans exception d'ailleurs le Troll se retrouve sonné. Le ballon est récupéré par un homme qui a un bras supplémentaire obtenu au match précédent d'ailleurs. Les Orcs mettent une légère distance entre eux et leur adversaire. L'homme bête fonce se mettre dans une cage créer pour lui sur l'aile gauche de son équipe.le Minotaure charge un blitzer adversaire qui compter passez par le centre. Ouch Bob c'est du sang que je vois étaler sur la pelouse. Ceci n'est pas possible Jim le sang des Orcs est vert tu ne peux le voir aussi bien à moins d'être Daltonien, ou pire... En tout cas Bob j'ai raison le joueur sort du terrain la blessure n'est pas grave mais pour lui le match est fini. Incroyable le Troll se relève et blitz sans même un seul joueur à ses côtés pour savoir lequel attaqué qui a dit qu'un troll est dénué de réseau synaptique Jim, ceci ne peut être du uniquement qu'à leur instinct. En tout cas il ne fait que repoussé le Guerrier du Chaos. Hola le minotaure blitz a nouveau et vient apporté son soutien au devant du porteur de balle il ventile un trois quart et poursuit pour aller se mettre devant un Orc Noir. Ouch Bob regarde Le troll est mis au sol et le blitzer sur le coté est mis par terre à un crane des supporter Chaostick qui hurle leur envient de l'étriper. Mais que fait cette homme bête il vient d'agresser devant l'arbitre le Troll qu'il sonne du coup. Il est expulsé Bob c'était vraiment grossier. Quoi le Coach du Chaos entre sur le terrain il discute avec l'arbitre le joueur rejoint les remplaçants. C'est incroyable Jim!
J'ai là l'explication Bob je te lis ce qu'à dit le coach :" Monsieur l'arbitre mon joueur ne voulais en aucun cas de façon délibéré ma^tre son sabot avec violence dans la bouche du Troll, c'est une technique secrète d'Elfe que je travaille à l'entrainement afin de faire un saut par dessus les adversaires. Vous comprenez bien vous, oh esthète des règles, maîtres et garant du beau jeu..."
Ah oui c'est indiscutable que les Asperges maîtrisent cette méthodes, mais là c'est gros Jim.
En tout cas le jeu reprend et les Orcs sont en bien mauvaises postures, Ouch! un Orc Noir mets KO un Homme bête de l'autre côté du terrain aucun des deux ne joueur la balle depuis le début du match je crois d'ailleurs. Oui Bob, mais les joueurs du Chaos avance toujours et deux Orcs sont à un cheveux de basculer en touche, à Jim je regrette le temps où l'on pouvait attraper les adversaires au sol par leurs pieds afin de les lancers dans la foule, la musique des os brisés par la foule était une symphonie pour mes oreilles.
Beaucoup trop d'Orcs sont au sol pour venir inquiéter le porteur de balle. Oui d'autant plus que le Minotaure est à ses côtés pour le ventilé tout joueur s'approchant de lui. Et oui Bob voici le deuxième Touchdown pour les Chaostick Lovers.
Jim cela fait 2 - 0 pour le chaos qui restera à 9 pour la fin de ce match alors que les Orcs sont à 11. En tout cas je veux bien manger ce micros si les Orcs reviennent au score. En effet Bob, je regarde mon sablier et je vois encore deux tours à peine pour qu'ils puissent marquer. Mais bon le ballon étant sortie dès le coup d'envoi, il est placé sur le demi Elfe, celui qui esquive qui fonce d'ailleurs se porter derrière sa première ligne. Les Blitzseurs se rue pour se poster derrière la défense du Chaos. La première ligne Orc tombe et le porteur du ballon se retrouve sous pression, il sort de la zone de tacle court le long de la ligne de touche lance la balle à la perfection le blitzer réceptionne. Je vois le doute dans son regard, il hésite à cogner un truc à côté de lui mais y a rien Bob, il fait quoi ce légume va marquer, va marquer abru BIP BIP BIP ti. Et oui Jim c'est un touchdown pour les Orcs enfin mais celui-ci arrive un peu tard car le match tout comme l'équipe Orc a plié.

Chaostick Lovers 2 - 1 Loup de Givre

P.S. j'espère que cette narration vous aura plu en tout cas il manque des résultats de score et même si vous n'écrivez pas grand chose au moins l'on sait où on en est dans notre ligue, merci à toutes, merci à tous.

Avatar du membre
Sutekh
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 10:44

Re: BLOOD BOWL

Message par Sutekh »

Après le tome VIII de "Les chaosticks avec un ballon", je vous propose de revenir au sport. Bob, Jim, vous pouvez rester au comptoir.

Ce match opposa la "fraîche" équipe nécromantique Les Vieux Débris, face aux Pesteux de la Putréfaction.

Ci l'affrontement parait compliquer pour les nouveaux venus, c'est surtout leur manque de préparation qui leur mettra des bâtons dans les guibolles.

Ceux-ci préférant botter le ballon et laisser leur adversaire porter les premiers coups. Ajouter à une bonne dose de maladresse dans ce premier tour, et voici nos vieux débris littéralement renversés. Il n'en faudra pas plus aux Pesteux pour enfoncer une brèche, sortir le loup menaçant et concrétiser le premier touch down.
La remise en jeu sera compliqué par l'effet de surprise de la défense qui se replacera avant d'engager. La ligne devient difficile à tomber pour nos nécromantiques qui se préparent à une bonne mêlée. Mais c'est un pesteux infiltré qui viendra blitzer le porteur. Celui-ci abandonnera la balle au publique, qui la renverra sur un pesteux, à porté de touch down. Le pesteux ne manquera pas d'en profiter et marquer le second touch down avant la mi temps.

Le début de la second mi temps profite aux nécromantiques, qui se faufilent dans le camp ennemi pour venir au contact des adorateurs de Nurgle.

Puis ils s'enfoncent avec le ballon, dans le camp Nurgle, le long de la touche, avec insouciance. Ce sera fatale, les pesteux engageront deux combats compliquer pour jouer au pousse pousse et laisser le publique décider du sort de la goule et du ballon. Le publique renverra celui ci au milieu du camp des nurgles, qui entameront une remontée sans trop d'encombre pour marquer le troisième touch down.

Victoire sans appel 3 - 0 des pesteux, qui ont disputé quasi l'intégralité du match en supériorité numérique.
Coté effectif, pas de séquelle, ci ce n’est un pourri qui s'est décomposé pour changer de camp et renaître en zombie...

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: BLOOD BOWL

Message par Marty »

Bonjour à vous tous !
Le coach des "Bikini Bunnies" à beaucoup de mal à rentrer en contact avec les équipes que son équipe n'a pas encore affronté. Seulement 2 Matchs à son actif. Son équipe dort dans sa mallette et prends la poussière depuis plus d'une semaine. C'est pour cela que je lance un APPEL GENERAL : je suis en congé toute la semaine, et si vous aussi vous avez du temps, je serai ravi de faire une partie de BloodBowl. Me contacter soit en MP soit par texto.
A bientôt ;)
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: BLOOD BOWL

Message par Dodo »

Salut Marty je suis disponible à partir de 15h00 pour faire une partie à la Casa'jeux.
Si cela te va appel Tof pour avoir mon numéro de téléphone.

Répondre