BLOOD BOWL

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: BLOOD BOWL

Message par Talggir »

Hééé bonjour Jim !

Bonjour Bill !
Nous sommes ici aujourd'hui pour vous parler de la seconde rencontre des Fans of Castra'Jeux, cette équipe nordique apparue récemment dans cette ligue... Il semblerait qu'ils aient fini les réserves qu'ils avaient emporté la dernière fois ("ça se boit tout seul" surent leurs mots), et que, quitte à redescendre, ils ont voulu faire une petite partie.

Hé oui Jim ! Et quelle partie !
Les fiers guerriers du Nord ont pu découvrir le caractère bien trempé des femmes du Sud...


C'est le moins que l'on puisse dire Bill.
Et pour citer un grand artiste qui nous régale avec ses spectacles à chaque mi-temps lorsqu'il fait son show, j'ai eu l'impression de revoir du vrai Benny Hill !

A part que celui qui se faisait courir après avait autant de barbe que de cheveux, et avait beaucoup de cheveux, l'image est effectivement très parlante Jim !

Tout est allé très vite en fait. Quand Ben, le loup-garou nordique a couru tout droit, balle en main dès le début de la rencontre en couinant, ce qui est un cri caractéristique des loup-garous cherchant une femelle...

En effet, malheureusement pour lui, devant la masse formée par les joueuses adverses, et au contraire des calculs qu'il a du penser, celui-ci a été repoussé, agrippé par la foule, qui l'a envoyé, KO, dans ses vestiaires, et a rendu la balle aux fières guerrières.

Je crois que c'est à ce moment la que les nordiques se sont tournés vers leur coach pour lui dire, avec la mine déconffite : "c'est des femmes chef, on peut pas les taper !".

Tout à fait Jim ! Et c'est à partir de la que le spectacle a commencé :
_ des guerriers nordiques plus souvent au sol que debout, avec des amazones qui leur couraient après et semblaient, insolemment, réussir tout ce qu'elles entreprenaient
_ Louis le troll qui, de peur de blesser une femme (on peut être troll et avoir un cœur) et devant les hurlements de son coach l'incitant à la violence, se contenta de les pousser timidement tout le match
_

Effectivement, on avait l'impression que le seul joueur insensible aux charmes des fières amazones était Guillaume Valéra, splendide comme à son habitude (une passe et une sortie, pas si mal !)

Ha ça... Ce n'était pas du beau spectacle !

On peut noter un soubresaut d'amour propre qui nous a donné une belle action juste avant la mi-temps, ou Guillaume Valera récupère la balle, la passe à un coéquipier, qui lui fait traverser le terrain pour la transmettre et finir sur un touchdown


Avec une fin de mi-temps comme ça, on pouvait se dire que les nordiques avaient repris du poil de la bête et que la seconde mi-temps allait ressembler à un bain de sang !

On pouvait se le dire effectivement ! Et si les nordiques semblaient aller un peu plus au contact, c'était seulement les mains en avant, en criant roploplos et avec un léger sourire niais. !

Et ça marche le sourire niais sur les amazones ?

Ça suffit pour les mettre KO visiblement, et permettre aux nordiques de finir en surnombre sur le terrain en tout cas !

Encore une victoire alors ? Ils sont inarrêtables !

Ha ben non, parce que c'est tout ce qu'ils ont fait de la seconde mi-temps en fait (sauf Guillaume Valéra, quel joueur !).
Enfin, ça et se débattre pitoyablement contre les actions des amazones, juste assez pour ralentir l'inéluctable, et encaisser un somptueux touchdown après un changement d'aile opéré avec virtuose.


Forcément avec 9 joueurs du même côté du terrain, quand on change de côté, ça marche tout seul ensuite !

1-1 donc au final, avec une seule sortie de chaque côté. Pas un grand match donc !
Deuxième égalité pour les amazones, qui rêvent de victoire, et ont tout pour y parvenir !


Tout à fait, du talent et du goût, puisque c'est elles qui ont insisté pour nommer Martial Valéra homme du match, et l'ont entrainé dans le vestaire dans la foulée. Ce gentlemen s'est passé de commentaire, et est rentré souriant chez lui.

C'était bien le seul de l'équipe qui souriait ! Un retour moins glorieux chez les nordiques cette fois.

Les amazones, elles, se sont fendues d'une annonce, et pensent révéler leurs vrais noms à la ligue entière. Des rumeurs parleraient de Christophette, Maëlla, Guillauma, Kevinette...

J'ai hâte d'entendre la suite !
En attendant, à vous les studios !

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: BLOOD BOWL

Message par Marty »

:D Haha, un commentaire de qualité :D

DODO : Mp envoyé
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: BLOOD BOWL

Message par Dodo »

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

J'avoue ne pas avoir eu trop de temps depuis ce tournoi alors je viens en vitesse mettre de résultat de l'équipe des Chaostick Lovers.

Chaostick Lovers 2-0 Bikini Bunnies

Chaostick Lovers 1-0 Les Ogres de Peyrebelle

Donc je rappelle à tous que mon équipe attend un adversaire afin d'essayer les nouveaux crampons en Durandil de mon équipe.

P.S. le deuxième apothicaire est a moitié prix !

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: BLOOD BOWL

Message par Talggir »

Bonjour à tous ! Bonjour Bob !

Bonjour Jim !

Bienvenue pour cette belle rencontre de Blood Bowl, par ce beau-temps ensoleillé, idéal pour une superbe rencontre !

En effet, il semblerait que le public soit venu en masse assister à cette rencontre.... Pas moins de 26000 spectateurs pour cette rencontre. Il semblerait que Blood Bowl reste LA sortie préférée du dimanche !


Rencontre qui promet, puisqu'il s'agira de la 3ème apparition de la surprenante équipe des Fans of Castra'Jeux, qui seront cette fois-ci opposés aux Gerbilles de Fessenheim. Du nordique contre des Skavens quoi...

Une histoire de poil tout ça ! Je vous le dis moi !

Tout à fait Thie.... euh... Jim !
Et sans transition, retournons au match, qui commence... avec les skavens qui bottent la balle.... de façon très correcte. Ax nordiques de composer avec ça !

Louis le troll ne semble pas dans son assiette.

Oui Jim, il fait une drôle de tête, même pour un troll ! Son coach l'exhorte de blitzer, mais il ne semble pas décidé... Et .... il vient de se vomir dessus !

Ha ben on comprend pourquoi il faisait une drôle de tête ! En tout cas, vu la tête de son repas, vaut mieux que ce soit dehors que dedans !

Ça n'empêche pas Martial V. de s'emparer de la balle et de remonter le terrain en exhortant la foule !

Les skavens se rapprochent. Va-t-il temporiser, passer ou tenter de passer ?

Il tente de passer ! Une belle esquive ! Une seconde ! Il va mettre le touchdown je voule .... Outch ! Ha ben non.

Hé oui, les skavens l'ont regardé courir tout droit un peu, mais ensuite il s'est empalé sur les bras de la vermine de choc tout seul ! Il s'est emballé tout seul...

Eeeeeet c'est la contre-attaque skaven !

En effet, peu de surprises de ce côté... les coureurs d'égouts s'infiltrent de chaque côté... Eeeeet, c'est le touchdown !

Ces coureurs d’égouts sont vraiment infernales à arrêter ! Quel est le nom de celui-ci ?

Aucune idée... J'ai jamais réussi à faire la différence entre un skaven et un skaven !

Et c'est la remise en jeu, et les nordiques qui repartent à l'attaque !

Avec plus ou moins la même tactique. Ils s'engouffrent dans l'espace droit, laissé ouvert par les skavens.

Ca ressemble à un piège ça, Jim, non ?

Si si, ça y ressemble fortement, d'ailleurs je vois une vague de rats arriver, pendant que le rat ogre se jette sur le troll... lui met un coup de tête, et s'empale tout seul sur ses énormes canines.

Ho oui ! Que c'est beau ! La bêtise de ces monstres me sidèrera toujours !

Le rat ogre ne bouge plus...

Le troll non plus, mais il ne se vide pas de son sang par contre. Comme quoi, c'est quand il ne fait rien qu'il est encore le meilleur celui-la !

Eeeeet c'est le premier mot de la partie ! Et c'est un rat ogre... Ha tiens, je vois un coureur d'égoût qui ne semble pas en forme de l'autre côté du terrain non plus. Ce sont donc les 2 premiers morts ! Paix à leurs âmes !


En même temps, qui a oublié d'expliquer à ce coureur d'égout qu'essayer d'arrêter une attaque adverse ce n'est pas son rôle ?

Je crois que les skavens sont du coup un peu intimidés et n'osent plus défendre...

C'est donc un touchdown nordique. Thomas V., le seul vrai sportif de l'équipe prouve que même dans les équipes de brutes, il est bon d'avoir quelqu'un qui pense au ballon !

D'ailleurs, ils auraient mieux fait de lui faire faire la remise en jeu, parce que la, ils semblent ne pas avoir compris que la balle devait atterrir sur le terrain.

...

Du coup, le public s'entretue pour la balle... On va donc attendre que ça leur passe, mais ce qui est sur, c'est que ça ne laissera que peu de temps aux skavens pour mettre un second touchdown dans cette mi-temps.

Ca y est la balle a été renvoyé, un skaven s'en est emparé, et le jeu reprend... et... les coureurs d'égoûts s'infiltrent, ça sent bon tout ça !

Oui, les nordiques semblent avoir oublié la balle, et Olivier Roure et Thomas V. ont sortis 2 skavens de plus. Ils ont commencé nombreux, mais à ce rythme la, il n'y en aura plus aucun sur le terrain d'ici la fin de la rencontre !

La question c'est les skavens prendront-ils assez d'avance avant ! La mi-temps s'achève en tout cas sur leur second touchdown.

Et ils auront la balle à la reprise ! Mais ils seront en sous-nombre à 10 contre 11... Dur de prédire l'issue de cette rencontre !

...

Et c'est la reprise, et une certaine routine semble s'installer sur ce match !

Hé oui, la remise en jeu a encore vu les nordiques envoyer la balle dehors. Les skavens par contre semblent adopter une nouvelle stratégie... ou alors ils n'ont simplement pas vu le troll au milieu du terrain !

Mais lui a bien vu le porteur du ballon... Il court vers celui-ci et

***************

Mesdames et messieurs,

veuillez m'excuser d'interrompre votre match.
Je m'appelle Bertrand, je suis le plus grand magicien du royaume et je suis venu vous donner des conseils.
La violence gratuite a laquelle vous assistez n'est pas nécessaire. Je vais m'insérer dans votre cerveau, y faire un peu de place, et mettre un voile pudique sur cette fin de rencontre.

Je parlerais juste d'Olivier R. qui marqua son premier touchdown, et fit une seconde sortie. Un beau match qu'il nous aura fait celui la, de Thomas V. qui signera aussi se seconde sortie de la rencontre, d'une troisième remise en jeu nordique qui verra encore la balle sortir (ils savent mieux taper dans les skavens que dans la balle), des 8 skavens restants sur le terrains, terrorisés et plaqués au sol.

Et maintenant je vais vous laisser, vous avez passé un excellent après-midi, vous allez rentrer chez vous, et m'envoyer tous vos biens à l'adresse suivante :

Le tour du jeu
66 Allée du bon conseil
666 Miconos

Vous pouvez maintenant vous réveiller...

***************

Eeeeet... Tiens ?! Tous ces trous étaient-ils dans le terrain avant ? Et ou sont passés les joueurs skavens ?

Le score est de 2 à 2, mais ils semblent avoir abandonné le terrain. Ce serait donc une victoire nordique par abandon. Le coach a du vouloir épargner les quelques surviv.... euh.... joueurs, restants.

Il faut dire qu'avec 6 sorties à 0, même un skaven se rend compte qu'il faut partir.

Personnellement, je me dis qu'il aurait du s'en rendre compte avant ! Je prédis Thoms V. et Olivier R. comme homme du match, il faut dire que même le public scande leurs noms, quels matchs !

Pour des joueurs quasi-inexistants jusque la dans cette ligue, ils ont rattrapé le retard la !

Hé bien, la suite va être difficile pour les Gerbilles de Fessenheim, espérons qu'ils arrivent à se relever après cette partie. Quand aux Fans of Castra'Jeux, ils repartent repus de violence, les poches remplis. Il pourrait y avoir du recrutement sous peu dans cette équipe !


Il y a intérêt, une vraie équipe avec plus de répondant risque de finir par entendre parler d'eux, et ils pourraient avoir besoin de remplaçants cette fois. En attendant, à vous les studios !!

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: BLOOD BOWL

Message par kaar »

Allez dépêche toi de recruter Ornikaar. Je t'imagine déjà en train de chercher ta figurine sur la table de jeu ! (et je m'engage même à la peindre si c'est un canard garou :P ).

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: BLOOD BOWL

Message par Talggir »

Je pensais plutôt l'appeler MiKaar tontongeek en fait ^^
Et la fig est déja peinte.
C'est l'avantage avec Blood bowl, mes 20 figurines sont déja prêtes et peintes depuis 3 ans :p

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: BLOOD BOWL

Message par kaar »

Oki ça me va ;)

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: BLOOD BOWL

Message par morsocons »

Bien le bonsoir chers téléspectateurs ,

Je reviens d'une tournée avec les Ogres de Peyrebeilles et c'était une vrai .... un vrai ....
je ne trouve pas les mots .

Première rencontre contre des Nécromantique : "les vieux débris" équipe pas encore inscrite donc une égalité 2-2 pas valide .
Deuxième rencontre pas plus légale contre des elfes noir "bois mes règles" équipe pas inscrite maigres le temps laisser et une défaite 1-2 pas valide .

devant tant de n'importe quoi et de mauvais coaching, le chef fut renvoyer et remplacer par Grim ClackFort, ex joueur des "nabot cogneur" pour reprendre en main cette équipe trop tendre avec leurs adversaires et aussi pour mettre une tête au bout des pic (trop d'histoire) .

Premier match pour ce nouveaux coach contre l"les loups de givres" . Match retour avec des orcs sortie du camp d’entrainement elfes des bois .
Victoire des orcs 2-1 et un match ennuyeux pour le public : pas de blessures mis à part deux snots, pas d'agression et un gros concours de débilité entre les ogres et le troll .
De rage, en début de deuxième mi-temps, le public jette un rochers sur chaque équipes avant de commencer à déserter les tribunes voyant que les joueurs étaient encore plus mauvais .
Un vrai match sous le dieu de la Malmoule .

Je lance donc une demande de fonds pour cette équipe .
S'il vous plait faite quelque chose, vous avez la possibilité de rendre les choses plus palpitante avec un petit dons de quelques milliers de pièces d'Or .
A vos bourses chers amis .

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: BLOOD BOWL

Message par morsocons »

CA Y EST ...
C'EST LA FIN DE LA LIGUE ....
RESTE QUE LA DERNIÈRE LIGNE DROITE ....

LES PLAY OFF



Chers coachs, merci de me préciser vos dates d’indisponibilités du moi de Mai
Modifié en dernier par morsocons le lun. 1 mai 2017 13:14, modifié 1 fois.

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: BLOOD BOWL

Message par morsocons »

Chers coachs, merci de me préciser vos dates d’indisponibilités du moi de Mai
ET cher Maël, les jours de possibilité pour le faire au magasin .

Une fois toutes ces informations mis dans le chapeau magique, une date pour les phases finales en sortiras .

Le classement est pour bientôt :D

Répondre