BLOOD BOWL

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: BLOOD BOWL

Message par Dodo »

Bonjour à vous amis sportifs je viens vous faire part de mon 1er match contre une indigne équipe vouant sa vie uniquement à nurgle, je veux bien sur parler des Pesteur de la Putréfaction.

Ce match qui opposa ma fabuleuse et incroyable équipe des Chaostick Lovers c'est soldé par un match nul des plus pourrie ce qui à ravie mon sombre adversaire sur le score de :
Chaosstick Lovers 0 - 0 Pesteur de la Putréfaction

Malgré je dois bien l'avouer une large domination de mon adversaire en 1er mi temps je tenue bon (mon adversaire ayant le plan de mes armures il les traversa bien trop souvent sans pour autant me blessé un joueur. De plus a noté deux sorties dans la foule, réussie par mon big guy, j'ai nommé Meuh Dipasnon minotaure de nature plutôt instable car après cela il ne voulu plus rien faire.
La seconde fut bien plus productive pour ma part et j'entendis tout au long de cette mi-temps mon adversaire faire des castagnettes avec ses fesse sepses. La mort d’une de ses pourritures ainsi que la blessures d'un de ses guerriers du chaos y étant sûrement pour quelques chose. Et c'est alors un litanie de supplique et de malédiction que je dus subir tout le reste du temps. Malheureusement, je rate mon touchdown au dernier tour. Tout cela parce que une présence perturbante traîné lamentable au sol dans un état sonné. A mon grand malheur mon adversaire partie en plus avec l'ensemble des recettes de se match ne me laissant qu'à peine 30 000 po pour m'offrir de quoi ruminé ma rancœur.
A bientôt pourriture,

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: BLOOD BOWL

Message par Dodo »

Bonjour à vous amis sportifs je viens vous faire part de mon 2nd match (et oui) contre une belle équipe de bunny, les biens nommées Lapin D'Icite.

Ce match qui opposa ma fabuleuse et incroyable équipe des Chaostick Lovers c'est soldé par une victoire des terrible pour ce coriace adversaire.
Chaostick Lovers 2 - 0 Lapin D'Icite

C'est confiant que j'abordais ce match en regardant ces femmes dans le plus simple apparat avec de plus l'agréable avantage de recevoir le ballon. Quel énorme erreur ce fut pour moi avec pas moins de 90 % de temps dans mon camp à manger la pelouse tellement ces frêles femmes m'ont martyrisés. Par une incroyable action lors du dernier temps je réussie, après bien sur une offrande aux Dieux du Chaos une passe de dernière minute qui me permis d'ouvrir le score. A mon grand désespoir un soleil de plomb vient alors s'installer au dessus de notre terrain afin d'observer le spectacle qui eu pour effet de laisser pas mal de joueur au repos de côtés avant l'entame de la seconde mi-temps.
A l'entame de la seconde mi-temps, c'est la foule qui se déversa sur le terrain et qui me força a commencer le match à 9. Avec un de mes précieux joueurs du Chaos en moins et un autre sonné. Je commençais dors et déjà les sacrifices de supporters de Nurgle capturés aux match précédents afin d'attirer le regard bienfaiteur de mes sombres entités. et c'est alors que leur regard ce posa sur moi avec un turnover de mon adversaire lors du premier tour. ensuite je fis deux ko chez lui. je courue alors encercler le ballon afin de le récupérer. Le coach adversaire bu alors ce qu'il pensait être de l'eau auquel j'avais ajouté au préalable une drogue des plus hallucinogènes qui me permis de le voir encore une fois faire turnover. Alors Meuh Dipasnon décida de faire valoir son prix exorbitant en réussissant a tué une chétive humaine. Sa y est nous voilà en supériorité. Et même si je ne pus ramasser le ballon je toisais mon adversaire alors d'un regard lubrique en pensant à la suite. S'était sans compter la pugnacité de ces femmes qui réussirent a récupérer le ballon et a le protéger. La suite est un enchaînement poétique de mandale de baignes, de châtaignes, de marrons qui démirent la hanche d'une autre bunny. Oui j'avais prévenu. Encore une fois au dernier tour de cette palpitante mi-temps je réussie une passe à travers un portail dimensionnel qui permis la réception de mon homme bête Maal Féeghor pour inscrire un second touchdown. Je scellais ainsi définitive les âmes de cette équipe humaine afin de l'amener dans mon entre.
Oui oui, cette équipe n'existe plus, vive le Chaos et à bientôt frêle mortel.

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: BLOOD BOWL

Message par Dodo »

Bonjour à vous amis sportifs je viens vous faire part de mon 3ème match (et oui) contre une hideuse équipe d'orc, les Loup de Givre.

Ce match qui opposa ma fabuleuse et incroyable équipe des Chaostick Lovers c'est soldé par un match nul fabuleux pour moi je dois bien l'avouer vu le déroulé du match.
Chaostick Lovers 0 - 0 Loup de Givre

Dès le début du match je compris que j'allais manger en effet c'est eux qui ont dérobé les plans de mes armures et les avaient vendu à cette ignoble équipe de Nurgle. Ces orcs débiles ont traversé mes armures 15 fois durant le match des statistiques qui ont défiés les loies du Chaos si je puis dire. Oui en effet la loi et le chaos quel paradigme étrange, à peu près équivalent de dire un orc intelligent.
Pour résumer j'en ai pris plein la gueule sur les deux mi-temps sans blesser un seul de ces peaux vertes. Je réussie malheureusement que 2 ko et en subie pour ma part 4 avec en plus une blessure sur mon homme bête Yah Toumit. Ce dernier ayant une vilaine blessure sera absent au prochain match. Heureusement mon Sorcier du Chaos réussie l'impensable en faisant un repousser un bras mon guerrier du chaos pour lui éviter bien des soucis, pour la suite de sa vie. Je ne pus tenir uniquement grace à des passes désespérés pour bouger cette équipe peu mobile. Et c'est dans un soulagement que j'entendis l'arbitre sifflet la fin du calvaire.
Merci à vous les Dieux du Chaos pour ce résultat qui je dois bien le dire était inespéré au vu de la façon dont il m'a ouvert.
Ps j'ai commandé des nouvelles armures à la vue de l'achat d'un troll prénommé du doux nom de Gorky.

loblada
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 16:50

Re: BLOOD BOWL

Message par loblada »

Salutation à vous ami-e-s du ballon oval qui arrache les mains (pour ceux/celles qui en ont)

Journée sanglante pour les Asperges Sauvages.

Un troisième match ("en tout") contre les KO's lovers ("le premier contre cette équipe infréquentable"), euh... pardon on corrige dans mon oreillette, les Chaostick Lovers. ("d'ailleurs mon cher Georges je ne comprends pas du tout leur nom écrit comme ça... précédemment j'y trouvait une signification... ou Chaostick killers pourquoi pas... mais là...
Bon trêve de badinage, je vous rends l'antenne")

Bref.
Une catastrophe pour les Asperges, puisque le score est de :
Chaostick Lovers 3 - 1 les Asperges Sauvages

Les Asperges ne s'étaient toujours pas remise de l'empoisonnement de leur boisson lors du match contre ces fanatiques de Nurgles et leur haleine pestilentielle.... Et cela s'est vu !
Les KO-tiques ont non seulement réussi leurs ramassages de balles, leurs passes et leurs mouvements mais ont surtout réussi à "planter" de l'asperge selon leur dire ("...mouais cela ne fera jamais d'eux des jardiniers mon cher Georges...").
Ils ont commencé par blesser très grièvement une 3/4, une des seules qui avait acquis un peu d'expérience au cours des matchs précédents ("mais mon cher Georges, au lieu d'apprendre la lutte elle aurait mieux fait d'apprendre à courir, non ?"), l'apothicaire n'a rien pu faire - elle s'était emmêlé les doigts dans ses bandages, et elle est morte, morte et encore re-morte. ("pas l'apothicaire, la joueuse, bien que cette dernière -l'apothicaire, suivez bon sang ! - aurait mérité le même traitement")
Un deuil qui a beaucoup affecté l'équipe qui s'est mise à jouer n'importe comment... C'était triste.
Mais ce n'était pas encore totalement catastrophique.
Mais ça l'est devenu.
Les dieux du Chaos se sont pour une fois mis en corrélation ("Je suis sûre qu'ils s'étaient mis d'accord avec Nurggle lors de leur dernier match pour faire DES sacrifices communs... J'ai cru percevoir des jets de sang") et nous n'avons rien pu faire.
Ils ont tué...
Une Danseuse.
Paix à son âme.
Cela s'est vu leur Coatch ("celui des elfes, voyons!, ne remuez pas le couteau dans la plaie !") avait les larmes aux yeux....
Les KO'tiques ("oui, oui, comme ces sales bestioles infectes qui vous pompent le sang mon cher Georges") en ont profité, sans respecter au moins une minute de silence, pour marquer un ultime TD laissant tout espoir bien loin de nos frêles et douces créatures... ("Georges, arrêtez de vous mouchez dans ma manche, et concluez, nous devons rendre l'antenne")

*prrrrrrttttttttt*


Cela va sans dire que les Asperges sont incertaines face à leur avenir... Surtout qu'un match devait s’enchaîner ("mais pas les enchaîner, mouhahaha !") en suivant, contre les Les Loups de Givres, mais cela est une autre histoire...

Georges - commentateur personnel des AS - ("Ah ce Georges !")

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: BLOOD BOWL

Message par morsocons »

Bonjour Georges, ici BOB, en enquête exclusive sur les Chaosstick Lovers .


Tant à dire sur cette équipe suite aux résultats de ces premiers matchs .
Est ce vraiment des joueurs de BB ou juste des ex Boys band, sexistes à tendances homosexuels ?

Il suffit d'assister à un de leurs match :
*contre des équipes féminines : "Lapin D'icite" ou les "Asperges Sauvages"
les Chaosstick Lovers ont fait des victoires écrasantes en praticant un jeu rude et violent, provoquant des sorties dans le public, des blessés, et des morts ... Ne laissant qu'une primes de match minables, les coachs ont due abandonner la ligue dans la quête de nouveaux sponsor et d'une nouvelle équipe

*contre des équipes masculines : les "Loup de Givre" et les "Pesteur de la putréfaction"
là c'est une autre histoire, un autre style de jeu .
Les Chaosstick Lovers se retrouvent tout le match le dos au sol ou à 4 pattes la tête dans la terre à attendre ... qu'on leur mettent .... une châtaigne .
Ici face au mâle musclé, les joueurs de cette drôle d'équipe pratiquent la valse (à 2 temps), je me lève et petit pas de cotés, embrassade et câlin .
Leurs adversaires, perturbé par ce style, et peut être intéressé par des propositions malhonnête non pas réussit à décrocher la victoire .


En bref, une équipe qui fait déjà parler d'elle,qui à ces fans et ces ennemies et qui risque de faire entrer les pires féministes de Blood Bowl .


Petit message personnel avant de rendre l'antenne :
"A MORT LES Chaosstick Lovers"

Merci et au revoir

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: BLOOD BOWL

Message par Dodo »

Bonjour à vous amis sportifs je viens vous faire part de mon 5ème matchs. Oui dans l'urgence des rumeurs qui circulent sur les joueurs et sur leurs passés. Je dois bien admettre que parfois certains de mes joueurs fréquentes la très réservés boite de nuit le Fucking blue boy. Mais cela ne veut rien dire et c'est avec plaisir que mes joueurs sont prêt à introniser ceux qui le souhaite dans la connaissance de ce lieu.
Enfin revenons au sport car cela ne nous regarde pas. Pour ce 5ème macth ce sont les rapides Skaven de l'équipe des Gerbilles de Fessenheim.
Chaostick Lovers 4 - 0 Les Gerbilles de Fessenheim
Dès le début les actes commis autour du stade avec plus de la moitié des supporter qui ce sont estropiés avant même d'entrer dans le stade nous donner un avant gout de la suite des événements. C'est la fabuleuse équipe des Chaostick Lovers qui choisi de recevoir le ballon mais à son grand am une défense parfaite du sans doute au nombreux renseignements offert par ces anciens adversaires les empêcha de profiter de cet avantage pour distribuer de la mandale. Le match fut équilibré jusqu'au tour 4 de l'équipe nucléaire ou un blocage du rat ogre sur le minotaure les mis tous les deux au sol. A partir de là ce fut une boucherie avec pas moins de 7 blessures subi pour les Skavens. Le Rat ogre subie lui aussi une sortie avec une grave blessure et c'est uniquement grâce au talent de leur sorcier gris qu'il pu remarcher mais il sera tout de même absent au prochain match.
C'est sur le score de 1-0 que les deux équipes rentre sur le terrain pour la deuxième mi-temps. l'équipe des Gerbilles de Fessenhein commencèrent alors à 9. Là on peut clairement dire dorénavant que le rat Cornu en personne est supporter de l'équipe des Chaostick Lovers. En effet c'est avec une esthétisation incroyable l'équipe du Chaos cassa des mâchoires, broya des joueurs, ventila les membres de ces pauvres rats. Le deuxième touchdown arriva très tôt dans la deuxième mi-temps. A ce moment seul 6 rats osèrent revenir sur le terrain, terrorisé qu'ils étaient par le concassage de leurs frères. Justement le dernier coureur dégoût encore sur le terrain après une remarque sur la lenteur de ses adversaires du jour ne put plus vraiment courir après qu'on lui est créé une nouvelle articulation à la jambe. Il se souviendra de ce match longtemps car dorénavant il courra d'une case de moins dorénavant. Le troisième touchdown arrive sur une passe au 6 tours. Les Gerbilles de Fessenheim reparte à nouveau à 6 le terrain et après un ballon botté à la perfection dans l'angle du terrain à vu 11 joueurs chaotique ce rué sur le porteur qui tenta une passe mais quelle ne fût pas son incrédulité en voyant sa passe ce faire intercepter par l'homme bête Jeanfonce qui dans la foulé alla marquer son 2 ème touchdown de match.
Et voilà l'arbitre signe la fin du match et la l'équipe des Chaostick Lovers comprennent pourquoi l'ensemble de ces sales rats des Gerbilles de Fessenheim ont disparu. Il ne reste en effet plus d'argent dans les caisses. Les joueurs dure alors faire la quête auprès des supporters skavens et c'est avec plaisir qu'il pure récupérer tant bien que mal 20 000 po.
Sur ceux j'attends avec impatiente les prochains adversaire près à défier la subtilité et la complexité de cette équipe.

loblada
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 16:50

Re: BLOOD BOWL

Message par loblada »

Bonjour Bob, bonjour à tou-te-s !

Petit retour sur le dernier match des Asperges Sauvages, car malgré les rumeurs l'équipe n'a pas encore déserté les terrains ("même si leur coatch n'est pas loin de la dépression nerveuse, mon cher Georges").
Bref, les Asperges, ces douces et fragiles créatures, rencontraient -juste après le match relaté précédemment ("on ne reviendra pas sur ce triste épisode") - les Loups de Givres.
Les supporters étaient peu nombreux, pour les Asperges on le comprendra aisément, ils ne s'étaient pas encore remis de la mort de la Danseuse ("les funérailles étaient à peine commencée même") ; mais les supporters des Orcs étaient encore moins nombreux ("trop sur du succès de leur équipe, ils n'auront pas jugé bon de venir les supporter")
Pour nous remettre un peu au niveau de ces hideuses créatures à la peaux vertes, nous avons eu le droit à quelques petits bonus assez sympathiques ainsi qu'une danseuse exilée supplémentaire sur le terrain.
Et donc, malgré la tristesse de l'équipe, nous avons réussi à maîtriser ces champignons sur pattes et à leur imposer le score !!!

Les Asperges Sauvages 2 - 1 Les Loups de Givres
("yeapa !!! Enfin mon cher Georges, il faut l'avouer je crois que ces peaux vertes ont eu pour la première fois de leur vie des booobs sous l'excroissance qui leur sert de nez ... Et vu leurs actions, je crois que cela les a fortement déconcentrés" )
A l'aide d'un tour de passe-passe l'équipe adverse s'est retrouvée sans relance ("et ça, Georges, ça, c'est bon !! Dommage que cela n'est eu effet que lors de la première mi-temps...").
Avec grâce et dextérité les Asperges ont réussi à marquer et re-marquer, à passer et repasser ("le ballon, les feuilles de lierres n'ont pas besoin de repassage, voyons !").
Tout aurait été parfait si notre apothicaire avait su faire son office ; malheureusement elle n'a pas su faire la différence entre un garrot et un noeud coulant. Une 3/4 nous a donc quittée ("les orcs ont voulu voir de très près ses lolos, et frustrés qu'ils sont ne n'avoir que peu, pardon, pas d'équipement, ils en ont fait une crêpe. Ne me regardez pas comme ça Georges, il faut dire ce qui est").
L'apothicaire a été virée ("d'un bon coup de pied dans l'cul -Georges vous êtes vraiment trop prude- ... d'un bon coup de pied dans... l'ami des fauteuils et le confident des coussins, cela vous convient mieux, Georginou ?").
Et si, nous avions gardé les yeux ouverts jusqu'à la fin du match et tenu un peu plus la ligne ("mais il y avait un siiii joli papillon qui volait sur le terrain"), cela aurait sans doute pu éviter que ces brutasses ne marquent un touchdown in-extremis....

Les Asperges Sauvages serrent les dents ("et les fesses"), elles ne sont plus que 9 à défendre leurs couleurs ("le vert"... "vert asperge") mais ont acquis de l'expérience et yyyyy croient encorrrre ! ("Georges, vraiment, vous chantez... faux.")

Georges - commentateur personnel des AS - ("Ah ce Georges !")

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: BLOOD BOWL

Message par Dodo »

Bonjour à vous les saleté d'asperges et ravie de voir que vous êtes toujours là.

Que de bonheur, que d'avoir pu assister à ce match, en effet j'ai fait personnellement le déplacement, pour pouvoir me gausser de ces sales champignons d'orcs.

Je dois bien avouer qu'avoir embaucher une furie elfe noir comme apothicaire aurait du vous mettre sur la voie en ce qui concerne les possibilités de soins qu'elle allait prodiguer. Et j'espère qu'après avoir réussie à faire trois mort dans votre équipe vous allez la changer. :lol:

Mais bon trêve de ricanement je suis venu posé réclamation contre les orcs pour dopage lors du match qui nous a opposé. En effet ils n'ont réussi qu'une seule fois a traversé l'armure de feuille (si on peut appeler cela une armure) de ces légumes. Argh après lecture des règles de tricherie je voie après les sections peau de vins qu'il est tout à fait normal de doper ses joueurs.

En tout cas je remercie les orcs pour la fabuleuse actions où à la place de marquer un touchdown, le blitzseur réussi à ce mettre KO et ainsi résussir la première armure traversé pour les orcs. Rien qu'en y repensant je me casse les dents à force dans rire.

Félicitations aux asperges et à bientôt pour un nouvelle plantation.... :roll:

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: BLOOD BOWL

Message par morsocons »

Et bonjour,
Hier, par ce temps ensoleillé, nous avons assisté au retour des Amazones et en premier match elles rencontrent les Ogres .
Les Bikini Bunny contre les Ogres de Peyrebeille .
Victoire des Ogres 1-0 (et en terme de sortie, les Bikini gagnent 3-1)

Voici les commentaires du Chef cuistot (coach des Ogres) :

"Un drôle de match .
Des le début, rien ne se passé normalement . Des snots qui atterrissent sur leurs jambes, des Ogres qui écoutent les consignes d'avant match et des Amazones qui évitent mes petits gas pour cogner mes Ogres !!

Tient d’ailleurs, vous avez pas une solutions pour rendre mes ogres plus méchants ?
Vous imaginez que c'est mes Snot les plus agressif, les plus dangereux de mon équipe . Peut être un complexe de Taille :lol:
Donc FIZZ (snot N4) montre le chemin, en agressant un mercenaire adverse . Les Ogres arrêtent les câlins pour faire des sonné et des KO .
A la fin du premier quart temps les amazones sont 5 de moins (4 KO et l'agression) Supériorité numérique oblige, seul Fizz absent par carton rouge, le ballon est récupéré et le TD marqué juste à temps .

Deuxième mis temps ennuyeuse pour le public .
Changement tactique des Amazones .
Elles ont compris .
Dommages j'aime bien quand l'équipe adverse ne je rue pas sur mes petits pour tester leur nouvelles compétences .
Donc coup d'envoie a l'autre bout de mon quand, il faut remonter le ballon sur toute la longueur du terrain .
Entre le porteur du ballon qui bave plusieurs fois et la défense des Bikini qui quadrillent bien et qui évitent tout contact inutile avec les Ogres et cognent les Snot, je fini à quelques mètres de l'en but quand l'arbitre siffle la fin du match .

Entre nous je pense que l'arbitre à mis fin au match plus tôt pour éviter qu'on en marque un deuxième .
Ça et ce carton rouge de début de match ...
Mais bon, c'est ce sport qu'on aime et l'arbitre en fait parti .
Puis on ne peut pas toujours lui jeter la pierre ... on peut aussi lui balancer des rochers sur sa gueule . "



Merci pour ces commentaires .
Ce soir et une soirée Blood Bowl avec plusieurs matchs à l'affiche dont le deuxièmes match des Bikini .
Souhaitons leurs bonne chance et a ce soir chers spectateurs

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: BLOOD BOWL

Message par Marty »

"Bonjour à vous amis sportifs !
Le temps à été absolument clément aujourd'hui. Nous avons pu assister au deuxième Match des "Bikini Bunnies" face, cette fois-çi, aux prestigieux "Pesteux de la Putréfaction". Pas beaucoup de supporters des 2 cotés, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'il y a matière à hésiter à venir quand on pense à l'odeur que peut dégager cette équipe de Nurgle."

"En effet Jim, une odeur affreuse sans compter tous ces nuages de mouches."

"Ne m'en parlez pas ! Mais bon... revenons-en à la partie d'aujourd'hui. Ce fut un Match plutôt éprouvant qui à abouti à une égalité (1 - 1). En tout début de 1ère Mi-temps, l'équipe des Pesteux réceptionne le ballon et les Amazones se placent de manière à avoir le minimum de joueurs au contact de toute cette chair à demi décomposée. Les 4 premiers tours furent plutôt rapide avec des Turnovers sur le ramassage du ballon."

"Absolument Jim, c'est à croire que le ballon, lui-même, ne voulait pas être ramassé par la pourriture de Nurgle."

"Effectivement, mon cher Bob. Les Amazones, quant à elles, n'ont fait que rester à distance... on ne peux pas vraiment leur en vouloir. Par la suite, un Pestigor réussi enfin à récupérer le ballon et ses accolytes se sont empressés de l'entourer pour le protéger durant cette remontée du terrain que fut le reste de cette 1ère mi-temps dans l'intention de marquer un TouchDown. Les "Bunnies" ont fait ce qu'elles pouvaient pour quadriller et ralentir leur progression. Malheureusement pour certaines, les tentacules de la bête de Nurgle ont eu raison de celles qui pensaient pouvoir leur échapper. Ce qui offra aux pesteux l'opportunité de marquer le 1er TouchDown de ce match."

"Aaahhhh ... toutes ces tentacules entourées autour de ces pauvres Amazones, çà me rappelle cette rencontre avec les "Postilloneurs Poisseux"... j'en ai encore des frissons.Il nous a fallu..."

"Humm... peut-être une autre fois Bob. Je vais poursuivre avec la deuxième mi-temps. Cette fois-çi, les "Bikini Bunnies" réceptionnent. Le ballon est en leur possession. On ne peut qu'imaginer la détermination de cette nouvelle équipe à vouloir marquer son premier TouchDown de la ligue, coûte que coûte. Elles tentent un passage en force sur le flanc gauche mais trés vite stopper par la quasi totalité de l'équipe de Nurgle. Une Amazone réussi à se frayer un passage à travers ce blocus pour pouvoir atteindre la zone d'en-but. La surprise se fit lorsque l'on vit le possesseur du ballon, la lanceuse des "Bunnies", se replier soudainement et à toute allure sur le flanc droit, maintenant dégagé de tous adversaires, pour tenter une longue passe à son équipière, celle même dont je viens de vous parler et qui attendait en zone d'en-but. Cette tactique fut risqué mais payante avec un incroyable lancer et une magnifique réception du ballon. TouchDown. 1 partout en milieu de cette deuxième mi-temps."

"Du très beau spectacle Jim, mais je pense que les "Bikini Bunnies" ont marqué ce touchdown à un moment qui n'etait pas idéal lors de cette deuxième mi-temps. Les "Pesteux" avaient encore le temps de marquer un deuxième touchdown avant la fin du match."

"C'est exact Bob. De plus, au moment du coup d'envoi suivant, les supporters de Nurgle furieux après les Amazones n'ont rien trouvé de mieux que de balancer un énorme caillou sur une de leur blitzeuse qui se retrouva sonnée."

"Vous êtes sûr que c'était un caillou ? on aurait dit un énorme appendice."

"A ce moment là, pour les "Pesteux" il était crucial d'avancer et de tout donner pour marquer leur deuxième afin de s'assurer la victoire. De leur côte, les "Bunnies" physiquement épuisées par la peste, mais déterminées, firent leur possible afin de les en empêcher. Ce fut une belle mêlée. Les "Pesteux " étaient sur le point de réussir quand, tout à coup, une courageuse amazone bloque et plaque le porteur du ballon. Une fois au sol, le ballon y resta jusqu'à la fin du match qui se soldera par une égalité."

"Et oui, Jim. Il est d'ailleurs intéressant de noter qu'il n'y a pas eu de morts à déplorer lors de cette rencontre, bien que les Amazones devront passer plusieurs fois à la flotte et espérer pouvoir se débarasser de toutes ces maladies de Nurgle."

"Et encore une chose avant vous quitter, je suis heureux d'avoir pu passer un match avec une équipe de Nurgle qui n'affichait pas de Pom-Pom girls de la peste. A bientôt !"
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Répondre