TOURNOI D'HIVER

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par morsocons »

Et oui ami sportif le tournoi à eut lieu et grâce à la retransmission en direct de cabal vision nous allons pouvoir vous racontez tout çà en plusieurs épisodes (plus digeste que des gros pavé (prends en note ;)

Passons de suite au quart de finale .
les 8 équipes qualifié sont :
* les loups de givre
* les pesteux de la putréfaction
* les Asgardiens : équipe neuve de nordique avec coach pas expérimenté
* les chaostick lovers
* les asperges sauvages II : équipe neuve avec coach plus expérimenté
* les Ogres de Peyrebeilles
* les bikini bunnies
* les elfes noir surprise : équipe neuve avec coach pas expérimenté

Oui Bob, il n'y avait que 8 équipes inscrites au tournoi .... Mais çà fait plus prestigieux de dire :
"j'ai perdu en quart de finale "
plutôt que
"je fini dernier du tournoi "

Bref, revenons aux quarts de finale .

Les loups de givre 0 - 2 les pesteux de la putréfaction
pendant que quasiment toute l'équipe Orc cogne, les pesteux ont joué la balle .

"Fraudez expliquer aux quelques champignons qui jouent le ballon d’arrêter de se savonner les mains avant le match et ils ramasserons mieux la balle"


les Asgardiens 0 - 4 les chaostick lovers
pauvre coach du Nord, avant même sont premier tour, le chaos lui à sortie 4 joueurs dont le personnage Yéti KO, un loup, un blitzer et un 3/4 blessés .
Match plié . Limiter la casse et les scores . Fin du match 9 Blessés
" on notera la persévérance des nordiques qui évitent l'abandon par manque de joueurs

les asperges sauvages II 6 - 0 les elfes noir surprise
ce match est une vrai démonstration de passes, courses, transmissions, ... de tout sauf des agressions ... quel dommage


les Ogres de Peyrebeilles 3 - 0 les bikini bunnies
pour ce match les supporters, la météo, et les dieux des dés étaient clairement pour une seule équipe . Malheureusement, tout dépend pour qui, pas pour les bikinis, qui n'arrive même pas à passer l'armure des Snots .
Dans des conditions comme çà, on ne peut rien faire .


La suite dans un prochain épisode ...

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par morsocons »

ÉPISODE 2 : LES DEMIS FINALES

les pesteux de la putréfaction Vs les chaostick lovers
un combat entre Nurgle et le chaoos universel tout en finesse . Des tartes, des gifles et des agressions .... du "beau blood bowl"
les pesteux perdent un pourri, d'une belle mort, et perdent le match 0-2 .


les asperges sauvages II Vs les ogres de peyrebeilles
Malgré la casse subit par les elfes, c'est derniers arrivent à marquer même 2 fois moins nombreuses .
Quelques sauts bien placés, esquive, passes, courses et on a un touchdow .
Puis des ogres qui bavent faces à des ta de belles paires de fesses ...."Dit moi Bob, c'est autorisé les strings pour jouer ?"
Victoire des pédous des bois, excusez moi je voulez dire des elfes des bois, 4-0 mais subissent 3 blessures



La suite dans un prochain épisode ...

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par morsocons »

ÉPISODE 3 : PENDANT CE TEMPS LES PERDANTS DES QUARTS

Je tiens a m'excusez auprès des forum-spectateurs suite à des problèmes techniques nous avons pas les résumés des matchs, ni les scores, ni les commentaires des coachs, ni même le nombre de blessés . Bref nous avons que les nom des équipes gagnantes mais nous vous incitons à continuer à suivre CABAL VISION


Victoire des loups de givre face au Asgardiens

Victoire des bikini bunnies face aux Elfes noirs surprise par abandon



Pour le match de la grande Loose, les Asgardiens gagnent par Abandon .

Match le la petite loose :
les loups de givres Vs les bikini bunnies
Des amazones qui jouent de leurs charmes donc des orcs qui ne plaquent pas et qui ont encore et toujours du savons plein les mains entraine une victoire pour les Bikini



La suite dans un prochain épisode ...

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par morsocons »

ÉPISODE 4 : LA PETITE FINALE

Les pesteux de la putréfaction Vs les ogres de peyrebeilles
ces deux équipes se sont rencontrées deux fois en ligues et les adeptes de Nurgle ont toujours gagné, et une bête idole du public (+2 FAME tant qu'il est sur le terrain)
c'est peut être là le soucis pour que ces derniers sous estiment leur adversaire .
Dès la première mi temps un guerrier du chaos se fait sortir et la bête de Nurgle est poussé dans la foule, laissant à chaque spectateurs un morceau d'elle même avant de mourir (n'est elle pas gentille cette bébête ?)

Victoire 2-1 pour les OGRES



la suite au prochain épisode .....

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par morsocons »

ÉPISODE 5 : LA FINALE

les chaostick lovers Vs les asperges sauvages II

le chaos reçois et cogne après avoir annoncé 4 sorties au premier tour , KO compris, en fais 5 (on ne peut rien faire pour "fausse annonce?")
les elfes subissent la première mi -temps mais limitent la casse .

dès la reprise elles égalisent et grâce aux fût de bloodweiser évitent le sous nombre .

Coup d'envois, le chaos récupère la balle et enclenche une cage spéciale dite "LA BOITE" . C'est le porteur du ballon qui est entouré de 8 de ses coéquipiers laissant aucune ouverture à ces douces danseuses .
Une belle boite qui avance au rythme du minotaure qui blitz et le reste de son équipe qui le colle aux fesses .

leurs restant que deux tours, les elfes n'arrivent pas à égaliser et donc VICTOIRE des Chaostick lovbers 2-1


LA suite au prochain épisode ......

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par morsocons »

ÉPISODE 6 : LE CLASSEMENT

Pour des questions de prestiges, seul les 8 premières équipes sont classées .

* 1er : les chaostick lovers
* 2ème : les asperges sauvages II : équipe neuve avec coach plus expérimenté
* 3ème : les Ogres de Peyrebeilles
* 4ème : les pesteux de la putréfaction
* 5ème : les bikini bunnies
* 6ème : les loups de givre
* 7ème : les Asgardiensles
* 8ème : les elfes noir surprise


On entend déjà certain supporters crier au scandale en voyant le coach des caostick lovers donner son gain aux Ogres .
Même si cela ne nous regarde pas, sachez que :
- ce n'est que par pur hasard si ce sont les organisateurs du tournois et qu'il ne pouvais en aucun cas se rencontrer, mis à part en finale,
- pur coïncidence si c'est les plus grosses valeurs équipes
- par un concours de circonstance qu'ils se retrouvent dans la même boite de nuit
- par accident qu'ils ont fini dans le même lit ....
mais ce n'est pas nos histoires,
nous c'est le sport et il y a eu de beau match à ce tournoi merci aux 8 finalistes




Merci et à bientôt

loblada
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 16:50

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par loblada »

Les asperges II (le retour de la vengeance - ce sous titre s'adresse surtout aux "Chao-stick") on eu la légère impression - enfin leur coach - d'être prise en sandwich entre la première et troisième place et d'être légèrement de trop dans leurs petites magouilles... "je gagne les thunes et toi le trophée, ça te va ?".

Bref, nous enquêtons sur le Minotaure's lover et l'emploi caché de sa femme, une certaine ogresse de Peyrebeilles....

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par morsocons »

petite précision :
la soit dite ogresse n'a jamais travaillé de sa vie et donc n'a jamais eut de salaire . Les petits "cadeaux" qu'elle reçois viennent de la gentillesse des passants face à l'amabilité de son marteau et la douceur de son hachoir . :mrgreen:

merci de votre compréhension

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par Dodo »

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je vous rappelle qu'ici c'est le sport avant tout, je n’apprécie pas le fait que l'on vienne attaquez et salir mes joueurs. D'autant plus quand c'est de l'ordre du cercle privé.

Laissez donc ces êtres tranquilles tout comme nous en dehors du sport il aspire à pouvoir profiter de leur vie comme il l'entende. Et puis même si cet ogresse a ressue de l'argent pour faire des gâteaux chez elle. Je peux vous dire que ces plats s'apparente plus à des nouvelles armes secrètes qu'à un moment gourmand.

En tout cas merci à tous pour votre partition et si quelqu'un croise un coach Elfe noir n'hésite pas à nous avertir car depuis le tournoi et le match qu'il aurait du faire contre des amazones ont est s'en nouvelles de lui.

Bonne journée à tous

Verrouillé